#1 Le 03/05/2026, à 20:45
- abecidofugy

[Résolu] Lancer une instance unique d’un programme (car activités)
Bonsoir,
J’utilise Zen Browser sous KDE neon, tout y est presque parfait
(merci aux développeurs).
Toutefois, comme j’utilise les activités dans mon O/S, je voudrais qu’une seule instance de Zen se lance sur l’activité "Développement".
Comportement que j'ai pour l'instant, quand je clique sur l’icône de Zen (qui est affichée sur toutes les activités), ça me bascule bien sur la bonne activité, mais me lance une autre occurrence, avec les mêmes onglets d’ailleurs.
Comment avoir le comportement souhaité ?
Merci.
Dernière modification par abecidofugy (Le 03/05/2026, à 21:48)
Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Zen Browser. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy
#2 Le 03/05/2026, à 21:39
- eric63

Re : [Résolu] Lancer une instance unique d’un programme (car activités)
Salut
quand tu ouvre une application tu clic-droit sur l’icone dans la barre de titre dans le coin gauche en haut
qui donne le choix d’afficher comme activité au choix -toutes - par défaut -déplacer vers autre activité.
Il y a aussi une alternative au gestionnaire de bureaux à remplacer par gestionnaire d’activités qui créé des vues d’activités actives ou l’application peut être déplacer dedans de façon unique
Plasma privilégie les activités aux bureaux
Dernière modification par eric63 (Le 03/05/2026, à 21:49)
Kubuntu 25.10 wayland KDE Plasma 6.5.6 Qt 6.9.2 noyau 6.17.0-29 Framework 6.20
Asus B760+D4 i5-12400F 4.4Ghz DDR4 32Go nvidia RTX 3060 12GB
Utilisez les drivers libres avant d’ installer une brother avec le script demonipuch
J’utilise le clavier azerty AFNOR
#3 Le 03/05/2026, à 21:48
- abecidofugy

Re : [Résolu] Lancer une instance unique d’un programme (car activités)
Ah, je viens de comprendre où était mon erreur ^^
Merci eric63.
Merci de respecter la netiquette avant tout. Les bots et agents IA sont déjà assez pénibles…
KDE neon avec Zen Browser. Fais des rapports de bugs stp pour un meilleur avenir.
abecidofugy