Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2022, à 14:27

maxime-pasquier

Alternative à Hearthstone en ligne ? CCG online

Hello,

Je joue à Hearthstone depuis longtemps mais toujours depuis Ubuntu.
Pour que ça marche il y a eu du POL, des tests avec des vmwares, et pour finir des scripts perso avec du bon bieux WineHQ wink

Bon là ça marche de moins en moins bien, je n'arrive plus à installer Battle.net et je crois que j'en ai marre de devoir mettre les mains dans le cambouis à chaque mise à jour (mercenaries pour la dernière fois) ...

Bref, comme je ne suis pas décidé à changer d'OS et que je garderai Ubuntu, je me suis dit que la meilleur des solutions serait de jouer à un jeu depuis le navigateur, non ?
Ça marche depuis n'importe quel OS et ça devrait être plutôt pérenne ... mais là comme ça je n'arrive pas à en trouver ...

Est-ce que vous avez des jeux auxquels vous aimé jouer ? en ligne via navigateur ? ou éventuellement installé (mais genre simple quoi big_smile) ?

Merci d'avance cool


Ubuntu 20.04 LTS - 64bits, core i5

Hors ligne

#2 Le 22/09/2022, à 16:55

maxime-pasquier

Re : Alternative à Hearthstone en ligne ? CCG online

Bon, c'est pas gagné tout ça ...

Pour l'instant j'ai trouvé ça comme jeux sympa :
- pingus (qui s'installe en apt) lemmings like
- flare (qui s'installe en apt) diablo like
- dungeon crawl (qui s'installe avec un deb à ajouter à sources.list) rogue like
- assaultcube (qui s'installe en apt) counter-strike like
- littlewargame (qui se joue via navigateur https://littlewargame.com) warcraft like

Dernière modification par maxime-pasquier (Le 23/09/2022, à 18:32)


Ubuntu 20.04 LTS - 64bits, core i5

Hors ligne