Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2021, à 12:13

aysgt

Plus d'accès internet après installation VPN

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'utilise ubuntu et je rencontre un problème d'accès à internet. J'ai ubuntu 20.04 qui fonctionne bien jusqu'à ce que j'installe l'appli proton VPN. Après le 1er redémarrage, mes connexions wifi ou filaire fonctionnent mais lorsque j'essaie d'ouvrir une page web j'obtiens le message "impossible de se connecter au serveur à l'adresse www.qwant.com".
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Aymeric

Hors ligne

#2 Le 03/09/2021, à 12:44

xubu1957

Re : Plus d'accès internet après installation VPN


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 04/09/2021, à 18:25

aysgt

Re : Plus d'accès internet après installation VPN

Merci beaucoup xubu. Cela fonctionne. Je peux enfin avancer dans mon travail. Merci encore

Hors ligne

#4 Le 04/09/2021, à 18:36

xubu1957

Re : Plus d'accès internet après installation VPN

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne