Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/10/2019, à 20:46

xubu1957

Re : aucun adaptateur wifi trouvé

Tu n'as pas un repaircafe près de chez toi ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#27 Le 21/10/2019, à 21:09

syfoulag

Re : aucun adaptateur wifi trouvé

si mais je crois que je vais attendre de voir mon frère qui s'y connait... (et qui est d'ailleurs responsable d'un repair café... )
"le mieux étant l'ennemi du bien" comme on m'a souvent dit, je laisse en l'état pour l'instant ...
trop peur qu'après plus rien ne marche... il m'apprendra un peu plus et ça c'est bien !
encore MERCI et bonne suite !

Hors ligne

#28 Le 21/10/2019, à 21:11

xubu1957

Re : aucun adaptateur wifi trouvé

Tu nous diras.

Bonne soirée.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#29 Le 21/10/2019, à 21:31

syfoulag

Re : aucun adaptateur wifi trouvé

Il faudra être patient (et moi aussi) car si je ne le vois pas la semaine prochaine, ce sera à Noël !
vous avez surement d'autres chats à fouetter... et d'autres personnes à dépanner ! Merci d'avoir essayé encore et encore !
Bonne soirée aussi.

Hors ligne

#30 Le 21/10/2019, à 21:34

xubu1957

Re : aucun adaptateur wifi trouvé

Je ne suis pas pressé et je ne fouette pas mes chats ! tongue


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#31 Le 21/10/2019, à 21:49

syfoulag

Re : aucun adaptateur wifi trouvé

c'est vrai, d'où vient cette drôle d'expression... j'ai trouvé :
"Au XVIIe siècle, lorsque l'on voulait figurer que quelque chose n'était pas grave, on disait "qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat". C'est de cette expression que provient "avoir d'autres chats à fouetter" qui signifie que l'on a des préoccupations beaucoup plus importantes."
Pour mon ordi, il n'y a pas de quoi fouetter un chat en effet puisque j'arrive à me connecter !
NB : Je me demande si ce genre de digression est bien "permise" sur ce forum ???
je ne sais meme pas si la conversation est publique ???
En tout cas continuez à entreprendre et persévérer !

Hors ligne

#32 Le 21/10/2019, à 21:54

xubu1957

Re : aucun adaptateur wifi trouvé

syfoulag a écrit :

NB : Je me demande si ce genre de digression est bien "permise" sur ce forum ???

Il faut éviter dans les sections d'entraide mais c'est bon pour le moral des troupes.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#33 Le 21/10/2019, à 22:02

cqfd93

Re : aucun adaptateur wifi trouvé

Bonjour,

syfoulag a écrit :

NB : Je me demande si ce genre de digression est bien "permise" sur ce forum ???

Une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal et tant que la discussion reste centrée sur la résolution du problème, ça n'est pas gênant.


cqfd93

Hors ligne

#34 Le 21/10/2019, à 22:11

syfoulag

Re : aucun adaptateur wifi trouvé

ouf ! j'apprends ! je suis débutante !
Bonne continuation à tous et merci d'être là !

Hors ligne

#35 Le 16/06/2021, à 11:45

xubu1957

Re : aucun adaptateur wifi trouvé


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne