Pages : 1
#1 Le 27/03/2019, à 09:31
- LukePerp
Malware Asus ShadowHammer
Bonjour,
Dans l'actualité numérique, on apprend que les ordinateur Asus ont été infecté en partie par un malware nommé ShadowHammer. Apparemment, il ne concernerait qu'un logiciel Asus pour Windows. Les machines Asus sous linux ne serait pas impactées d'après ce que j'en déduit. Comment vous le comprenez ?
Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Ethereum user
#2 Le 27/03/2019, à 09:56
- xubu1957
Re : Malware Asus ShadowHammer
Bonjour,
Je trouve cet article > begeek.fr/asus-deploie-un-correctif-contre-le-malware-de-ses-serveurs-de-mise-a-jour-310880
J'avais lu ce précédent article > generation-nt.com/shadowhammer-asus-live-update-kaspersky-actualite-196344
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 27/03/2019, à 10:03
- rogn...
Re : Malware Asus ShadowHammer
Effectivement il ne risque pas d'arriver une telle chose sur Linux. Nous sommes dans l'environnement window$ qui vend du matériel avec des logiciels pour window$. C'est donc un problème 100% window$.
Pages : 1