Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/01/2019, à 15:02

malbo

Re : Quelle distribution utilisé pour un HP mini?

Fais ce qui t'a été demandé par xubu1957 dans le post #20 et redemandé par cqfd93 dans le post #25 sinon tu vas te faire virer du forum. C'est toi qui vois.

Hors ligne

#27 Le 23/01/2019, à 16:31

psychoniac2401

Re : Quelle distribution utilisé pour un HP mini?

Je compte bien le faire
mais j'ai d'autres obligations qui ne me permettent que de me conecter par courte durée si il veulent me virer tant pis je trouve ça un peu extreme au bout d'une journée pour un forum d'entraide
Mais merci a toi pour tes conseils

Hors ligne

#28 Le 23/01/2019, à 16:36

xubu1957

Re : Quelle distribution utilisé pour un HP mini?

Je ne pense pas que l'on vire un débutant pour des balises, par contre, certains aidants évitent les retours illisibles !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#29 Le 23/01/2019, à 19:25

lucmars

Re : Quelle distribution utilisé pour un HP mini?

Modos soyez sympas, le psycho n'est pas un ministre locataire (faut lire le fil merde !)


Gaulois Matter !

Hors ligne

#30 Le 23/01/2019, à 21:08

Ayral

Re : Quelle distribution utilisé pour un HP mini?

malbo a écrit :

Fais ce qui t'a été demandé par xubu1957 dans le post #20 et redemandé par cqfd93 dans le post #25 sinon tu vas te faire virer du forum. C'est toi qui vois.

Mais non , malbo, personne ne s'est fait virer pour ça ! À moins qu'il le fasse avec méchanceté !.  Ce qui est quand même rare !!!
J'ai rajouté les balises.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#31 Le 24/01/2019, à 10:23

psychoniac2401

Re : Quelle distribution utilisé pour un HP mini?

Merci pour votre compréhension,  et merci ayral j'ai pas lhabitude des forums
Et non en effet je ne suis pas un ministre locataire c'est plutot l'inverse
en tout cas merci a tous

Hors ligne

#32 Le 24/01/2019, à 11:02

malbo

Re : Quelle distribution utilisé pour un HP mini?

Bonjour,
Pour moi, le Boot-Info du post #19 ne comporte pas d'anomalie et je ne sais pas pourquoi tu as eu ces problèmes de démarrage que tu as mentionnés dans le post #10 :

psychoniac2401 a écrit :

ce matin j'ai du rallumer et éteindre mon PC 5 ou 6 fois avant qu'apparaissent le bureau? Est ce que l'installation a été mal faite? pourtant tout le reste marche?

Si tu as toujours ces pb de démarrage, je te suggère de faire une installation toute neuve (en écrasant la précédente) : c'est à dire faire le choix "Effacer le disque et installer Ubuntu" à l'étape "Type d'installation" mais sans cocher la case "Utiliser LVM pour la nouvelle installation de Ubuntu" et sans cocher non plus la case "Chiffrer la nouvelle installation de Ubuntu pour la sécurité".

Dernière modification par malbo (Le 24/01/2019, à 11:07)

Hors ligne