Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#10851 Le 09/11/2016, à 08:52

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Bonjour à tous !
----

vikin2052 a écrit :

Perso vous pouvez vous gausser de 2 secondes comme vous croyez cela ne empêche pas de vivre.
sache L_d_v_c@ que j'ai appris à ne plus considérer les (basses) attaques de certaines personnes.

Non, pas d'attaque.
J'ai eu un ordinateur Amiga Commodore que j'ai adoré, un Unix'like, c'est le premier ordinateur multitâche temps réel premptif avec exonoyau, grand public.

#10852 Le 09/11/2016, à 08:52

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

wikin2052 a écrit :

Normalement nous avons deux barjots à tête au moins 7000 têtes  nucléaires, pote avec le chine la syrie, probablement la corée du nord  et Francesi sarko passe ou Hollande.

Personne ne fera péter son compte en banque, t'inquiètes.

Juste pour ceux qui n'on pas suivi, Schtrump prône un raprochement avec la Russie contraire à la "miss belliqueuse" va-t-en-guerre. Quant à la France, toute le monde s'en fout, à part les français.

P.S. Je ne suis ni pour l'un ou l'autre, de toute manière se sont des clowns pilotés par les marionettistes qui font leurs affaires dans la continuité indépendament du clown placé sur le devant de la scène.

#10853 Le 09/11/2016, à 09:09

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

@F50
Je suis à 100%  d'accord avec toi.  Je ne faisais que déconner. smile


Les us et la russie ont toujours mème si il y a eu des merdes en bon terme avec la France.

Les enclish avec leur brexit.
On n'a bien un nabot en France  mais bon.

Perso tramp ou clnton c'est le sénat au US

Hors ligne

#10854 Le 09/11/2016, à 09:24

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

vikin2052 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

De toute façon, c'est interdit, ou bien il faut déclarer l'algorithme à l'État et leur donner la clé s'il y a le moindre problème, je crois.

On est pas en Syrie. Si les forces de l'ordre viennent chez toi tu es en droit de refuser de donner les clés et seul un juge peut ordonner (hors état d'urgence et si tu es un risque pour la sécurité nationale) que l'on fouille ton pc.

Je peux te dire par expérience que si les flics débarquent chez toi parce que tu t'es pris la tête  avec une personne qui a porté plainte, ils en ont rien à foutre de ce qu'il y a sur ton pc.
Perso hormis mes mdp trop tordus pour que je me souvienne de tous, je ne chiffre rien.
J'ai 6 disques sur ma tour principale, 1 pour le système d'exploitation et les 5 autres pour les données perso.
Je n'ai pas de contenu tordu et si il met arrivé d'avoir une photo d'une femme à poil c'était une d'une copine adulte et consente.

Si une personne veut utiliser mon pc et  je clique sur démonter les disques où se trouvent les données personnelles et elle ne peut pas y accéder pas plus qu'à mes mails.
Après si les flics venaient et demandaient à vérifier le contenu de mes disques je n'aurais aucun problème avec ça.

Je n'utilise pas Tor pour me connecter, les 3/4 des personnes même si j'utilise ce ndd pour les forums ou quelques blogs connaissent mon nom et prénom.
Le seul truc que je ne veux pas c'est d’être pisté pour des raisons commerciales et là j'ai pris mes dispositions.

Cela dit je comprends que le chiffrement puisse être nécessaire dans certains pays.

Le sujet de moko138 où j'explique : Une remarque quant au chiffrement en France : ça ne sert qu'entre voisins, ou intra-familial  car il est interdit d'utiliser un chiffrement (avec algorithme) personnel. Voir FIPS 180 pour le SECURE HASH STANDARD par exemple. Tout est réglementé, sous algorithmes «soient disant» irréversibles (ou un autre mot oublié signifiant qu'on ne peut pas renverser l'algorithme). - Mais alors pourquoi un état interdit les algorithmes personnels de chiffrage ?

#10855 Le 09/11/2016, à 10:10

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

wikin2052 a écrit :

Les us et la russie ont toujours mème si il y a eu des merdes en bon terme avec la France.

La France a les moyens de faire son show en Afrique pour le reste, elle fait des turluttes aux US quand c'est exigé (comme l'Europe en général).

Le rapport entre US, Russie et Chine est en train de changer (a déjà changé), les USA ont perdu le contrôle (le serpent remue la queue car pris à la gorge) et le centre d'influence c'est déplacé, d'où tout ce merdier au moyen orient.

Dernière modification par F50 (Le 09/11/2016, à 10:11)

#10856 Le 09/11/2016, à 10:55

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

La terre a connu trois espèces, les dinos, les hommes et maintenant aux US les connards.

Hors ligne

#10857 Le 09/11/2016, à 11:31

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

F50 a écrit :
wikin2052 a écrit :

Les us et la russie ont toujours mème si il y a eu des merdes en bon terme avec la France.

La France a les moyens de faire son show en Afrique pour le reste, elle fait des turluttes aux US quand c'est exigé (comme l'Europe en général).

Le rapport entre US, Russie et Chine est en train de changer (a déjà changé), les USA ont perdu le contrôle (le serpent remue la queue car pris à la gorge) et le centre d'influence c'est déplacé, d'où tout ce merdier au moyen orient.

La France est la première puissance nucléaire d'Europe. le problème c'est que notre puissance de riposte est au niveau des pertes . Nous avons toujours un allié de poids. Si nous sommes attaqués de façon nucléaire par un pays arabe l’Israël lancera ses têtes . Trump ne gagnera rien à se foutre la France à dos. Historiquement nous avons allié.
Qu'il dise qu'il ne veut pas des français parce que nous sommes selon lui des terroristes. Ils ont pas besoin des terroristes pour se flingue.
Perso je pense qu'il a fait comme Sarko. Trump était un démocrate au départ.
Sarko a fait une campagne de droite en 2007 mais il a été plus de gauche qu'Hollande. Sarko a plus aidé les classes moyennes et pauvres qu'Hollande.
Ne va pas croire que je voterais pour ou pour. Perso pour mentir et s'en foutre plein les poches (un élu avec 300 000€ de frais de bouffe. Au rsa une personne seul touche 470€ et bouffe de merde pour payer ses factures) je vote pour. Oui je suis capable de faire les mêmes conneries. A  la différence c'est que mon j'ai connu la merde et si je voyais un môme creuser sou la torture à cause d'un régime totalitaire  j’attendrais pas une résolution des connards des planqués de L'ONU. Même sans 3 grammes je balance toutes les ogives sur le palais de ces connards.
Monde de merde. J'espère que notre espèce va s'auto éradiquer. Putain de cancer que nous sommes.

Hors ligne

#10858 Le 09/11/2016, à 12:46

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Schtrump(f) est un clown, on s'en fout comme du nain de jardin ou de bouboule football. C'est des piques assiettes. Ni les ricains ni l'Europe n'ont les moyens de faire, le show c'est pour amuser la galerie.

Les enjeux des marionnettistes sont pas le devant de la scène, bien au contraire.

"Monde de merde. J'espère que notre espèce va s'auto éradiquer."

Ben t'as déjà un début de réponse :

"Putain de cancer"

C'est que le début...

On est pas la première espèce qui passera dans les oubliettes de l'histoire. Y'a que nous qui nous prenons pour quelque chose de central.

La nature règle ce genre de problème en quelques secondes, s'il faut.

#10859 Le 09/11/2016, à 13:08

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

F50 a écrit :

On est pas la première espèce qui passera dans les oubliettes de l'histoire. Y'a que nous qui nous prenons pour quelque chose de central.

«les oubliettes de l'histoire» c'est une notion humaine, si l'espèce humaine disparaît la notion «les oubliettes de l'histoire» n'a aucun sens ! wink



F50 a écrit :

La nature règle ce genre de problème en quelques secondes, s'il faut.

Non, elle met un temps fou au contraire, les dinosaures ne sont pas disparus en une journée, ça a du durée de longs mois voire des années. Des espèces cohabitant avec eux, ont survécu.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10860 Le 09/11/2016, à 14:37

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

GR 34 a écrit :

«les oubliettes de l'histoire» c'est une notion humaine, si l'espèce humaine disparaît la notion «les oubliettes de l'histoire» n'a aucun sens !

Je m'adressais pas aux campagnols.

GR 34 a écrit :

Non, elle met un temps fou au contraire, les dinosaures ne sont pas disparus en une journée, ça a du durée de longs mois voire des années. Des espèces cohabitant avec eux, ont survécu.

D'après ce que j'ai compris, on est loin du mode de vie des dinosaures.

Quelques secondes (la terre a juste toussé) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9is … 9an_Indien

Résultat : ~ 250'000 âmes en moins

Combien si elle éternue vraiment ?


Je dois rire, tous ces pauvres gouvernants européens font la grimace et de gros cacas froids dans leurs vieux slips en coton après avoir misé sur le mauvais cheval. Arf, va falloir recommencer les turluttes depuis le début avec l'autre camp.

#10861 Le 09/11/2016, à 14:54

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

F50 a écrit :
GR 34 a écrit :

«les oubliettes de l'histoire» c'est une notion humaine, si l'espèce humaine disparaît la notion «les oubliettes de l'histoire» n'a aucun sens !

Je m'adressais pas aux campagnols.

C'est bien ce que je dis tu parles à des humains d'un concept parfaitement humain, si plus d'humain, plus de concept ! wink

Si plus aucun humain, plus aucun être pour concevoir «les oubliettes de l'Histoire»


F50 a écrit :
GR 34 a écrit :

Non, elle met un temps fou au contraire, les dinosaures ne sont pas disparus en une journée, ça a du durée de longs mois voire des années. Des espèces cohabitant avec eux, ont survécu.

D'après ce que j'ai compris, on est loin du mode de vie des dinosaures.

Quelques secondes (la terre a juste toussé) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9is … 9an_Indien

Résultat : ~ 250'000 âmes en moins

Combien si elle éternue vraiment ?

Sommes-nous si loin du modèle dinosaure ? À savoir prédation inconsidérée et irraisonnée ?




F50 a écrit :

Je dois rire, tous ces pauvres gouvernants européens font la grimace et de gros cacas froids dans leurs vieux slips en coton après avoir misé sur le mauvais cheval. Arf, va falloir recommencer les turluttes depuis le début avec l'autre camp.

Bah, si tu veux, que les Européens n'aient pas choisi au départ un type misogyne, raciste et grossier c'est plutôt rassurant. Par contre, il est le héros de poutine et m. lepen !

Dernière modification par GR 34 (Le 09/11/2016, à 14:56)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10862 Le 09/11/2016, à 15:19

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

GR 34 a écrit :

C'est bien ce que je dis tu parles à des humains d'un concept parfaitement humain, si plus d'humain, plus de concept !

Si plus aucun humain, plus aucun être pour concevoir «les oubliettes de l'Histoire»

Re... Masturbation ?

GR 34 a écrit :

Sommes-nous si loin du modèle dinosaure ? À savoir prédation inconsidérée et irraisonnée ?

Dans le fond non mais dans la forme oui. J'ai jamais entendu parlé de dinosaures construisant des villes et causant un cataclysme environnemental.

GR 34 a écrit :

Bah, si tu veux, que les Européens n'aient pas choisi au départ un type misogyne, raciste et grossier c'est plutôt rassurant. Par contre, il est le héros de poutine et m. lepen !

Ben les européens ont le même modèle mais à la faux culs > emballé différemment. Résultat > les femmes moins payées pour le même boulot, normal c'est Eve qu'a bouffer cette fichue pomme et Marie-Madeleine était une tepu ! Puis, ces sales étrangers qui viennent se faire nos femmes et bouffer notre pain, je parle même pas de cette saloperie de sans dent. La belle affaire...

Et voilà pas qui y'a un schtrump qui vient foutre la peur au cul, nous qui avions l'habitude de faire nos ptites affaires en toute discrétion avec nos vieux potes de la vieille garde outre manche. Nous l'élite, on était tellement bien avant hier soir.

Arf, tout fout le camp, même les bonnes vieilles valeurs. Il se donne même pas la peine de faire le faux cul !

#10863 Le 09/11/2016, à 15:31

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

F50 a écrit :
GR 34 a écrit :

Sommes-nous si loin du modèle dinosaure ? À savoir prédation inconsidérée et irraisonnée ?

Dans le fond non mais dans la forme oui. J'ai jamais entendu parlé de dinosaures construisant des villes et causant un cataclysme environnemental.

Faudrait savoir ! Je t'ai répondu alors que tu parlais du tsunami. Il ne me semble pas qu'il avait pour origine un problème environnemental où alors on m'a menti sur la géophysique du Globe....


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10864 Le 09/11/2016, à 17:15

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Un tsunami n'était qu'un exemple de ce peut faire le terre pour te prouver le "en quelques secondes".

Le réchauffement et la pollution ont pas mal de conséquences directes ou indirectes.

Mais on a pas besoin de ça, nous savons comment nous faire crever entre nous juste pour du profit (y'en a encore qui sont surpris de la pandémie qu'est le cancer) et de l'avidité.

#10865 Le 09/11/2016, à 17:21

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Il y a tout de même de belles choses en ce monde.. tongue

Hors ligne

#10866 Le 09/11/2016, à 17:33

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

F50 a écrit :

Un tsunami n'était qu'un exemple de ce peut faire le terre pour te prouver le "en quelques secondes".

Quelques secondes ce n'est pas vraiment le temps exact (entre le tremblement de terre sous-marin et la 1ere destruction, il s'est passé plusieurs heures) ! Les volcans sont plus rapides (Pompéi) !



F50 a écrit :

Le réchauffement et la pollution ont pas mal de conséquences directes ou indirectes.

Certes et ça commence par la nourriture carnée et ça va jusqu'au tee shirt à 3 € qu'achètent les gens sans le sou chez Auchan alors qu'il est fabriqué dans des conditions épouvantables à partir de coton cultivé au prix de destruction de la bio diversité et de l'environnement.

Et qu'on ne vienne pas donner de leçon d'écologie quand on mange de la viande (même celle du paysan du coin car il achète du soja cultivé sur des terres volées à la forêt !) L'alimentation carnée La production de viande est responsable de 18 % de la pollution mondiale, plus que les transports !




F50 a écrit :

Mais on a pas besoin de ça, nous savons comment nous faire crever entre nous juste pour du profit (y'en a encore qui sont surpris de la pandémie qu'est le cancer) et de l'avidité.

L'avidité des uns fait le cancer des autres ou plutôt l'avidité des riches fait le cancer des pauvres.

Dernière modification par GR 34 (Le 09/11/2016, à 17:37)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#10867 Le 09/11/2016, à 19:01

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

GR 34 a écrit :

Quelques secondes ce n'est pas vraiment le temps exact (entre le tremblement de terre sous-marin et la 1ere destruction, il s'est passé plusieurs heures) ! Les volcans sont plus rapides (Pompéi) !

Quelques secondes de secousses.

Là, c'était en mer, de quoi prendre encore quelques selfies pour la postérité avant d'être pendu à 20 m de hauteur sur un cocotier (pour les plus chanceux) mais il se pourrait bien que ça ne laisse même pas le temps pour le dernier ptit selfies sur instagram.

Quant à la conso, je vais pas commencer sinon je vais m'énerver sec. Néanmoins, faut voir d'où vient ce modèle de merde à chier et y foutre le nez dedans au lieu d'aller prêcher chez les Pygmées.

#10868 Le 09/11/2016, à 19:57

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

GR 34 a écrit :

Sommes-nous si loin du modèle dinosaure ?

Si tu parles des charognards oui.
À ce que j'en vois et encore plus sur le net l'espèce humaine est charognarde.
Sur le net  je vois de plus en plus de personnes tomber sur le poil du plus faible.

Une fois alors que je défendais une personne agressée sur le net, un mec m'a répondu que c'était la sélection naturelle.
Je lui ai dit que si la discussion avait lieu entre 4 yeux et si j'étais là qu'il reverrait son principe de sélection naturelle.

Pour moi une société c'est celle ou le plus fort aide le plus faible.
Ce n'est pas en écrasant les autres que l'on  peut se dire civilisé.

Perso je suis un dominant et j'ai de la famille capable et des copains d'impressionner mais je ne m'en suis jamais servi même pour l'autre mouche à merde (pépé sait de qui je parle)

À 11 ans j'ai compris ce que mème  les paroles pouvaient faire.
Une fille que je ne savais pas encore, héritière directe d'un grand groupe de BTP dans la région où j'habite, me suivait partout.
Elle avait un problème de pigmentation de la peau et elle était blanche comme un linge. Elle me faisait peur.

Je lui ai dit je ne sais plus quoi et c'est mise à pleurer et elle est partie . Je suis un putain d'enculé mais j'aime pas faire inutilement de mal aux gens.
J'en ai parlé à ma mère qui connaissait bien son père et il m'a dit qu'elle me suivait parce qu'elle avait peur du regard des autres et qu'elle se sentait protégée en me suivant.
Je suis donc allé m'excuser et 15 ans après alors qu'elle allait sans doute prendre les rênes d'une des plus grosses sociétés du coin, je lui ai dit ne suis personne sinon tu vas te faire bouffer. Je n'ai jamais vécu , eu de relation, ou profité de son statut.

Pour moi les dinosaures étaient mieux que nous. Ils profitaient des faiblesses pour bouffer pas pour leur égo.

Hors ligne

#10869 Le 09/11/2016, à 20:08

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Mouais, je rêve aussi de ça mais... Je me sens comme mal barré.

#10870 Le 09/11/2016, à 20:56

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

F50 a écrit :

Mouais, je rêve aussi de ça mais... Je me sens comme mal barré.

Moi aussi quand je vois la mouche à merde embarquer un bande d'e....és que se permettent de menacer un vieux comme pépé.
Je me souviens encore d'avoir lu que deux connards avaient kidnappé un couple de vieux et avaient tué le mari et déplacé la femme plus loin parce que ses bras cassées n'avaient mème pas été capable de tirer une bastos  directe au mec et qu'il avait peur que le bruit alerte les flics.
Je n'ose imaginer la peur que la mémé a du avoir.

Mème si pépé n'est pas impressionnable il doit avoir une famille qui s'inquiète pour lui . Menacer (bizarrement oublié par les modo) un vieux même breton quelle honte.
Si j'avais je venais  à croiser la mouche à merde et il vaut mieux qu'il soit avec sa bande et qu'ils aient les couilles bien accrochées parce que je le ou les fracasse avant même qu'il ou ils n'ait le temps de dire un mot.

Oui l’espèce humaine est une merde, je suis l'antéchrist mais qui respecte la vie des autres et ne cherche pas à prouver que je suis le meilleur. (cf film à trouver pépé wink )

Dernière modification par vikin2052 (Le 09/11/2016, à 20:58)

Hors ligne

#10871 Le 09/11/2016, à 21:29

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

vikin2052 a écrit :

Moi aussi quand je vois la mouche à merde embarquer un bande d'e....és que se permettent de menacer un vieux comme pépé.
Je me souviens encore d'avoir lu que deux connards avaient kidnappé un couple de vieux et avaient tué le mari et déplacé la femme plus loin parce que ses bras cassées n'avaient mème pas été capable de tirer une bastos  directe au mec et qu'il avait peur que le bruit alerte les flics.
Je n'ose imaginer la peur que la mémé a du avoir.

Mème si pépé n'est pas impressionnable il doit avoir une famille qui s'inquiète pour lui . Menacer (bizarrement oublié par les modo) un vieux même breton quelle honte.
Si j'avais je venais  à croiser la mouche à merde et il vaut mieux qu'il soit avec sa bande et qu'ils aient les couilles bien accrochées parce que je le ou les fracasse avant même qu'il ou ils n'ait le temps de dire un mot.

Oui l’espèce humaine est une merde, je suis l'antéchrist mais qui respecte la vie des autres et ne cherche pas à prouver que je suis le meilleur. (cf film à trouver pépé wink )

roll

Je trouve particulièrement inapproprié ta démarche qui est de déterrer de vieux démons enterrés depuis plus d'un an, et tu auras beau t’accrocher à tes valeurs, ça ne changera rien à ce jugement. Sache ensuite que ton avant-dernière phrase peut révéler un sentiment de haine que tu as envie de traduire en actions violentes.
Bref, je dirai qu'au final, tes règlements de comptes avec certains énergumènes , mieux vaut en premier lieu qu'on les ignore, et ensuite que de ton côté tu évites de nous en faire part explicitement.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 09/11/2016, à 22:49)

#10872 Le 09/11/2016, à 21:38

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

jojo81 a écrit :

Je trouve particulièrement inapproprié ta démarche qui est de déterrer de vieux démons enterrés depuis plus d'un an,

plaît-il ? tu ne sembles voir que ce qui t'importe.

jojo81 a écrit :

ton avant-dernière phrase peut révéler un sentiment de haine que tu as envie de traduire en actions violentes.

Oui .
Fais-tu parti des blaireaux de la mouche qui cherche à se racheter une conduite pour dire ça ?

Dernière modification par vikin2052 (Le 09/11/2016, à 21:39)

Hors ligne

#10873 Le 09/11/2016, à 21:41

vikin2052

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

Hors ligne

#10874 Le 09/11/2016, à 21:42

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

@ jojo81 : Je sais pas pourquoi tu englobe mon message dans ton commentaire alors que je n'ai aucune idée du contentieux d'on vous parlez ?!

#10875 Le 09/11/2016, à 21:44

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 11]

vikin2052 a écrit :
jojo81 a écrit :

Je trouve particulièrement inapproprié ta démarche qui est de déterrer de vieux démons enterrés depuis plus d'un an,

plaît-il ? tu ne sembles voir que ce qui t'importe.

jojo81 a écrit :

ton avant-dernière phrase peut révéler un sentiment de haine que tu as envie de traduire en actions violentes.

Oui .
Fais-tu parti des blaireaux de la mouche qui cherche à se racheter une conduite pour dire ça ?

Ce fil est une fil plutôt cool, donc évitez de raviver des conflits d'autres sujets , je vous en remercie d'avance !! big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne