Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2016, à 23:15

Lemniscate

Quel fourniseur mail choisir ?

Bonjour,

Je voudrai changer mon client mail. J'utilise Gmail pour le 'pro' et Hotmail pour le reste (Newsletter, sites d'inscription). J'ai changé Gmail pour Protonmail, le pro donc. Mais pour l'email poubelle d'inscrption, de newsletter etc je voudrai avoir une adresse (autre que Hotmail, Gmail, Yahoo,... ) Pour continuer à faire des achats ici ou là, et de continuer à m'inscrire sur des forums, sites ect sans se faire pister par les clients mail.

Une idée ?


Merci smile

Dernière modification par Lemniscate (Le 10/05/2016, à 23:33)

Hors ligne

#2 Le 11/05/2016, à 21:38

BrunoGey

Re : Quel fourniseur mail choisir ?

Bonjour,
A priori tu peux prendre une boîte mail chez nimporte quel fournisseur d'acces.
il te suffit de te connecter au site et de faire une procédure d'ouverture de boîte mail.
c'est sans problèmes.
Cela marche également avec nimporte lequel des fournissuers mondiaux, tu devras lire et écrire anglais pour tous les sites anglo saxons ( us, gb, australie....), et ainsi de suite selon les pays.
Pour exemple, j'ai encore un boîte en marche, je crois,  chez un fournisseur italien : libero.it...... oui elle marche encore sauf qu'elle a subi une tentative de piratage et du coup mon ancien passwd est refusé , mais je suis invité à le renouveler.
évidemment tous les messages et informations techniques du site sont en italien.... cqfd

cdt  bruno


Le PC Samsung R720Systeme : Ubuntu 16.04.1  noyau 4.4.0-145-generic #171
Session graphique : Standard Unity. Formattez vos posts avec les balises BBcode
Rigolo ;-)    Pebkac2.fr

Hors ligne

#3 Le 12/05/2016, à 09:54

Nicolas St

Re : Quel fourniseur mail choisir ?

Chez les fournisseurs "libres", j'utilise openmailbox. Mailoo est pas mal aussi. Garantis en principe sans pistage.