Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2008, à 21:56

emilioo_p

helpe me je peut pas ecrire la letre A

slt, g un petit blem avec la letre A car a l'identification g pas de blem mais une foit sous linux  pour l'ecrire il me faut shifte+A  g confirmÉ  c pas le clavier  et c sur linux c tout et aussi juste avec la letre A help me svppppppppp     et merci aussi d'avance

#2 Le 06/10/2008, à 22:29

spatz

Re : helpe me je peut pas ecrire la letre A

t'aurai pas ton clavier qui serait passé en qwerty sous linux.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#3 Le 06/10/2008, à 22:43

emilioo_p

non il est  azert.... c juste que pour ecrire le A il faut shift+a !!!!!je c pas quoi faire!!

#4 Le 06/10/2008, à 22:45

spatz

essaye de créer un nouvel utilisateur sur le pc et de voir si tu as tjrs le même problème.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#5 Le 06/10/2008, à 22:52

emilioo_p

oui merci Ça a marchÉ !!!!!!! si vous savez pk ou comment le reglÉ je dirais pas non LOLLLL

#6 Le 06/10/2008, à 23:05

spatz

je sais pas, je m'y connais pas assez. Quel manipulation t'aurait pu faire pour en arriver là?

#7 Le 06/10/2008, à 23:07

emilioo_p

je c pas g e semaine que g pris conessance avec linux alors je ss un vrais debutan  lol