Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2008, à 17:54

zayha

comment installer msn messenger??

lorsque je clique sur INSTALLER ou TELECHARGER on me dit enregistrer, je clique sur ENREGISTRER FICHIER et après impossible de le retrouver

#2 Le 06/10/2008, à 17:59

leo-25

Re : comment installer msn messenger??

tu ne peut pas utiliser messenger (en le telechargent sur le site)
tu doit installer amsn (gestionnaire de packet synaptique) ou utiliser pidgin

Site dédié à l'exposition de tableau pyrogravé : http://ombre-et-lumiere-du-monde.fr/

#3 Le 06/10/2008, à 18:01

giliam

Windows live messenger et MSN messenger sont des produits Microsoft faits pour tourner sous Windows. Tu peux trouver des logiciels alternatifs tournant sous linux et utilisant le même réseau que MSN comme amsn, pidgin(installé par défaut sous Ubuntu), ou encore Kopete (installé par défaut sous Kubuntu), et pleins d'autres encore. Tu peux aussi utiliser Jabber et des passerelles. Tu trouveras facilement des infos sur ce site.

grillé...

Dernière modification par giliam (Le 06/10/2008, à 18:01)

#4 Le 06/10/2008, à 18:02

ameth

Je crois pas qu'on puisse installer ce genre de fichier sur ubuntu (mais bon peut être que je me trompe), il me semble que MSN est spécialement réservé à windows...
Par contre tu peux utiliser AMSN ou Gaim (A chercher dans les applications).

Pour plus d'info : tutoriels... n'hésite pas à taper l'un de ces nom sur google

Bonne chance

#5 Le 06/10/2008, à 19:13

Guszti

[edit] ok, ok, j'avais pas fait gaffe aux heures ... big_smile

Je ne veux pas insister, mais faire deux posts sur le même sujet, sans appliquer les conseils des collègues ...  Voir ce post

"Bon, à mon avis, avant d'aller tchater avec les potes, il me paraît nécessaire d'acquérir quelques éléments de base ...
Dans la documentation, tu cherches ce dont tu as besoin.
Parce que installer "brut de décoffrage" Ubuntu (ou une autre distrib') sans la compléter, tu risques d'être très déçu.
Il ne va pas te manquer que Msn ...

Dans ma signature, tu trouveras l'adresse d'un bouquin qui va te permettre de découvrir Ubuntu.
Si tu appliques, page après page, les conseils, tu devrais t'en sortir."

Dernière modification par Guszti (Le 06/10/2008, à 23:33)