- Accueil
- » Forum
- » LiveCD/LiveUSB
- » emesene
Pages : 1
#1 Le 15/09/2008, à 19:38
- noob-saibot7
emesene
Salut tlm,
J'ai un petit soucis avec emesene durant le transfert de fichiers...
Quand je tente d'envoyer n'importe quelle sorte de fichier, msn se fige et plante. serait-il possible que çà soit en rapport avec le nat? dois je ouvrir un port en particulier pour que le transfert puisse se passer sans inconvenient?
Merci d'avance
#2 Le 15/09/2008, à 19:46
- spatz
Re : emesene
t'a kel version de emesene, celle des dépôts ubuntu ou celle des dépôt de l'auteur?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#3 Le 15/09/2008, à 19:56
- noob-saibot7
depot ubuntu, v 1.0...
Dernière modification par noob-saibot7 (Le 15/09/2008, à 19:56)
#4 Le 15/09/2008, à 20:09
- spatz
certains problème ont été corrigé avec la verison 1.0.1 disponible dans les dépôts de l'auteur, regarde dans la doc à emesene le dépot à rajouter doit y être, ensuite fait la mise à jour d'emesene.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
Pages : 1