Pages : 1
Discussion fermée
#1 Le 14/09/2008, à 16:49
- bruxellois
OUT OF RANGE H: 30-96 KHz V: 50-160 Hz
bonjour
aider moi s'il veut je voudrai s'avoir ce que ca veut dire tous ca
OUT OF RANGE
H: 30-96 KHz
V: 50-160 Hz
Pc DISPLAY SETTINGS CORRECT?
Une fois j'ai instaler ubuntu 7. live cd sur mon pc bureau, et quand tous et fini l ecran et devenu noir avec un petit tableau au milieu qui me dit
OUT OF RANGE
j'ai eteigne et ralumer l' ecran, pour profiter de linux que j'ai reve d'en avoir, maleureusement j'ai formater de nouveaux avec windows xp sp2
et voila que j'essaye de boter avec un cd live et j'obtiens ceux-ci que je comprend po ce que c'est
je demande d'aide s'il veut plait qui ce que ca veut dire
OUT OF RANGE
ou un tableau de ce genre ?
merci
aujourdui j'ai essayer avec la nouvelle ubuntu 8.4 et hop le meme probleme alors je veut s'avoir ou est le probleme merci d'avance .
#2 Le 14/09/2008, à 17:01
- bruxellois
Re : OUT OF RANGE H: 30-96 KHz V: 50-160 Hz
bonjour xabilon
pardon pour copie coller dans les categorie
je l'ai ait juste pour avoir une repense
#3 Le 14/09/2008, à 17:04
- xabilon
Re : OUT OF RANGE H: 30-96 KHz V: 50-160 Hz
Ouais, mais poster 4 fois le même sujet peut conduire à l'exaspération de ceux qui répondent
Sans oublier que tu peux te retrouver avec un bout de solution dans un sujet, un autre bout dans un autre ... ce qui ralentit d'autant la résolution du problème.
Pour que ton sujet reste dans les "sujets sans réponse", je ferme selui-ci et un autre, et en laisse un ouvert, dans la section "Session live" :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2065066
Si d'ici ce soir tu n'as pas de réponse, tu pourras faire un "up" du sujet.
A+
Dernière modification par xabilon (Le 14/09/2008, à 17:15)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
Pages : 1
Discussion fermée