Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2008, à 22:56

petit_fwanz

eee PC installation ubuntu sur SD

Bonjour,
Depuis 2 semaines je cherche à installer ubuntu eee 8.04 sur mon eee PC 900 windows sans suprimer Win!
Cause: j'utilise windows pour animer "Virtual DJ" et de tps en tps j'm bien changer d'os!
Après une install sur le ssd de 8go je me suis rendu compte que le boot loader m'énervais alors j'ai acheté une SD de 4go sur laquelle j'ai mis ubuntu en live (trop cool) , après quelques modifications faites je me suis rendu compte qu'après un reboot j'avais bossé pour rien sad

Donc je voudrais soit utiliser ma  live SD en read/write ou lancer une installation sur ma sd et au démarrage quand la SD est insérée je la choisi au boot et je boot sur mon ubuntu cool
Facile à dire mais bon je suis dessus depuis 2 semaines!!!!

Pour info: après install sur la sd a partir d'une live usb au boot j'ai une erreur 21
Dans les tutos trouvés la sd est monté en sdb mais moi elle est en sdd dc quand je je remplace (hd0) par (hd1) ou (hd2) ou (hd3) rien ne marche!!!
Que faire?????
Qui a essayé???    MERCI D'AVANCE

#2 Le 04/09/2008, à 15:59

petit_fwanz

Re : eee PC installation ubuntu sur SD

Problème résolu!!!! redirection ====> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 5#p2043985