Pages : 1
#1 Le 30/08/2008, à 12:40
- IwpaCt
Problème LiveCD
Bonjour bonjour,
Alors voilà j'ai un petit soucis, j'ai commandé le liveCD : Ubuntu 8.04.1 LTS Desktop Edition que 'jai reçu pas plus tard qu'aujourd'hui.
J'ai voulu essayer de suite, je le mets dans le lecteur, je mets essayez et installer ubuntu puis redémarrer maintenant.
L'ordi redémarre et je tombe sur une page me demande la langue enfin normal, ensuite le menu, je choisi d'essayer ubuntu sans rien changer à windows.
Je tombe ensuite sur le gros logo ubuntu avec la barre de chargement en dessous.
Et enfin j'ai droit à des écritaux blanc qui défilent et pour finir une dernière avec marqué.
Loading please wait...
et en gros dessous rien n'indiquant une erreur, ça me dit que si j'ai un probléme je peux allé sur ubuntu help.com et j'ai aussi deux lignes qui me disent que si je veux taper des commandes comme un admin je dois taper ruto ou je ne sais plus trop quoi.
Et ne dernière ligne j'ai : ubuntu@ubuntu:~$
J'ai beau attendre encore et encore rien ne change.
J'ai remarqué qu'avant d'arriver à cette derniére page j'ai droit à des lignes de code qui défilent, dont des SQUASHFS ERROR mais je ne sais pas d'où le probléme pourrait venir.
Je compte sur vous pour m'éclairer.
Merci d'avance
IwpaCT
#2 Le 30/08/2008, à 15:59
- slasher_fun
Re : Problème LiveCD
Bonjour
Quelle carte graphique ?
#3 Le 30/08/2008, à 16:56
- IwpaCt
Bonjour
Quelle carte graphique ?
ATI X300, un vieux coucou qui mériterait de partir en retraite
#4 Le 30/08/2008, à 16:59
- slasher_fun
Peux-tu essayer de prendre en photo les messages d'erreur au démarrage si tu ne peux pas les retranscrire ?
#5 Le 30/08/2008, à 17:57
- IwpaCt
OK j'essayerais dés que j'ai un peu de temps je fais ça.
Pages : 1