Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/08/2008, à 18:26

potzee

Re : probleme d'inscription au forum

Ben moi j'ai deux navigateurs web, avec mozilla firefox la connexion est établie mais pas encore avec epiphany je ne sais pas pourquoi. Et je n'avais pas remarquer de suite, d'ou ma réponse avec mes mails. @+

#27 Le 27/08/2008, à 19:14

xabilon

Pensez à activer les cookies wink

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#28 Le 30/04/2010, à 22:11

Fécor

Au secours A l'aide Sos ...Quequ'un peut-il m'aider en m'expliquant SIMPLEMENT-CLAIREMENT-EN FRANCAIS-SANS DETOURS-SANS CONTOURS-UNIQUEMENT-EN LANGAGE "DEBUTANT" ............. Bref voila ma question :
Comment demarre t on le cd ( image iso ubuntu 10.4 ) ... A chaque fois  que je redemarre l'ordi il se met directement sur win-ras le bol-dows .... malgré les infos que j'ai obtenu ici et la sur le web.... C'est l'impasse !..... Mon materiel : Acer
win-basta-dows 7- intel pentium -dual core -carte graphique ati 4650 hd- Je souhaiterais passer sous linux ..... je ne demande qu'a essayer ubuntu ... et si
cela me convient .... je laisse tomber win-bill-dows (jai déjà testé ubuntu 9.10 sur un vieil ordi et cela m'a plu ,mais c'etait avec win-microsoft-dows xp je nai pas eu de mal a l'installer bien que je n'y connaisse rien en informatique .
voila mon histoire mais y a t il une ame qui veuille bien m'aider ??? merci d'avance
j'aimerais bien sortir de ce win-rasoir-dows ... merci encore pour votre aide  en esperant que je serais entendu ... FECOR

#29 Le 30/04/2010, à 22:40

xabilon

Salut

Faudrait commencer par poser les questions au bon endroit. Le sujet ici est "problème d'inscription au forum".

Commence par consulter la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org
Et si tu as des questions, il y a la section "Questions avant installation" et "installation d'Ubuntu"

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.