Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2008, à 14:28

Ungars

Gestionnaire de pilotes propriétaires et redémarrage du Live cd

Bonjour à tous. Je souhaite installer le driver bcm43XX. Je me sers donc de mon gestionnaire de pilotes propriétaires, tout se passe bien, sauf que l' on me demande de redémarrer ma machine. Oui mais comment faire quand on est en live CD ?

Merci à ceux qui m' aideront.

#2 Le 08/08/2008, à 15:33

slasher_fun

Re : Gestionnaire de pilotes propriétaires et redémarrage du Live cd

Ah bah c'est embêtant big_smile Essaye un "sudo modprobe bcm43xx", mais c'est pas garanti...

#3 Le 08/08/2008, à 22:06

Ungars

Ok, j' essaye ça ce week end, bizarrre car c' est la première fois qu' il me fait le coup, sinon au pire j' uliliserai ndiswrapper.
   Je te tiens au courant.

Je crois que tu fait partie de l' équipe de ce site ? Cela fait le deuxième post à la rubrique "live Cd" ou je m' abonne, je n' ai jamais eu de mail m' avertissant d' un nouveau message (ce phénomène ne se passe encore une fois qu' avec cette rubrique, les autres fonctionnent sans problème)

Merci pour ton aide.

#4 Le 08/08/2008, à 22:07

slasher_fun

Il semblerait en effet que le serveur européen d'Ubuntu (sur lequel est hébergé ce site) rencontre de gros problèmes de SMTP, une bonne partie des mails n'arrivant pas depuis quelques jours... On investigue smile

#5 Le 08/08/2008, à 22:13

Ungars

Ok, en tout cas je suis abonné à d' autres sujets, à part ces deux là dans la même rubrique, en ce qui me concerne je n' ai pas d' autres problèmes. Au cas ou je te les signalerai en MP. Bonne soirée !

#6 Le 11/08/2008, à 15:38

Ungars

Salut ! Malheureusement cela ne fonctionne pas, mais bon avec ndiswrapper j' ai résolu le problème. Merci et bonne fin de journée !