Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2008, à 19:26

tontonmelkorian

sortie son alienware M9700i

Bonjour,

Après avoir installé Ubuntu sur de nombreuses bécanes (vaio portables de sony, pc perso, d'une amie...), je viens de l'installer sur un Alienware et je dois dire que jusqu'à maintenant j'en suis plutôt content (d'Ubuntu comme de mon laptop).

Seulement je viens à l'instant de m'apercevoir que les hp intégrés ne fonctionnent, aucun son ne sort de la bête. Ce qui m'étonne le plus c'est que lorsque l'on branche un périph' sur la sortie casque, là ça fonctionne !

Petit détail lorsque je baisse de manière hardware le son (molette sur le côté), il affiche bien à l'écran une diminution/augmentation du volume qui n'est malheureusement pas prise en compte par la sortie casque.

Voili voilou je vous demande de bien vouloir me donner avis et conseils, en attendant quoi je continuerais à écouter ma musique un casque sur les oreilles yikes(

Tontonmelkor

#2 Le 05/08/2008, à 07:05

Le_Mog

Re : sortie son alienware M9700i

Bonjour,

Les contrôleurs volumes de alsamixer sont bien sur activés ?

Instalation de Freevo sur Hardy et autres mystères.

#3 Le 08/08/2008, à 13:34

klesh

Re : sortie son alienware M9700i

bonjour c est moi l ami wink,oui les contrôleurs volumes de alsamixer sont activés.:/