#1 Le 07/08/2008, à 18:06
- page
probleme d'inscription au forum
bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire au forum quand je clic sur inscription sa me balance sur l'accueil du forum et je ne voi pas d'autre lien d'inscription
#2 Le 08/08/2008, à 01:05
- Sir Na Kraïou
Re : probleme d'inscription au forum
Hello,
tu cliques bien sur "inscription", pour tomber sur cette page : http://forum.ubuntu-fr.org/register.php
où tu cliques sur "j'accepte"
et enfin atterrir sur cette page : http://forum.ubuntu-fr.org/register.php?agree=J%27accepte
???
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3 Le 08/08/2008, à 10:23
- Nigais1
Bonjour,
Je suis dans le même cas, quand je clique sur le lien "inscription", je me retrouve sur la page d'index du forum !
Par contre, en cliquant sur http://forum.ubuntu-fr.org/register.php … %27accepte, je tombe sur le formulaire d'inscription.
#4 Le 08/08/2008, à 10:33
- Nigais1
Une petite question maintenant que j'ai pu m'inscrire : l'envoi du mot de passe est-il immédiat car je n'ai toujours rien reçu ?!
#5 Le 08/08/2008, à 13:06
- slasher_fun
Sous quel pseudo es-tu inscrit ?
#6 Le 08/08/2008, à 15:39
- CBN - en atente
Bonjour,
Je m'immisce dans ce sujet car je me suis inscrit le 06/08/2008 vers 17 h et je me pose la même question que Nigais1 :
- l'envoi du mot de passe est-il immédiat ? car je n'ai toujours rien reçu, moi aussi.
J'ai aussi envoyé un courriel à " forum_admins AT ubuntu-fr.org " avec comme sujet " Mon mot de passe n'a pas été envoyé à l'adresse indiquée " et je n'ai pas eu plus de réponse.
Si un Admin ou autre passe par là, j'aimerai bien avoir une réponse.
Pour infos :
Inscrit sous le speudo " CBN ".
Cordialement à tous.
#7 Le 08/08/2008, à 20:54
- CBN - en atente
UP
Il y a quelqu'un ?
#8 Le 08/08/2008, à 22:27
- mr_pouit
UP
Il y a quelqu'un ?
Je viens de t'envoyer un mail.
#9 Le 08/08/2008, à 22:30
- mr_pouit
bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire au forum quand je clic sur inscription sa me balance sur l'accueil du forum et je ne voi pas d'autre lien d'inscription
Oui, il y a plusieurs problèmes bizarres en cours, notamment les liens "Inscription", "Récupérer son mot de passe" et "Déconnexion" qui ne fonctionnent pas…
Le mailer du forum semble ko aussi
Une petite question maintenant que j'ai pu m'inscrire : l'envoi du mot de passe est-il immédiat car je n'ai toujours rien reçu ?!
Quel est ton nom d'utilisateur sur le forum ?
#10 Le 08/08/2008, à 23:03
- CBN
OK tout est parfait pour moi ...
Merçi à mr_pouit
Juste pour la déconnection ... sa bug ... je m'en sort en utilisant l'option " Effacer mes traces " de FF.
Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze ( PULLCO.fr )
#11 Le 09/08/2008, à 10:57
- Nigais
Alors, j'ai enfin réussi à m'inscrire (Nigais1 = Nigais), avec difficulté car il a fallut en plus que je redemande mon mot de passe via le lien "vous avez oublié votre mot de passe" vu que je n'ai jamais reçu le 1er.
Je confirme aussi que quand je suis sur la page d'accueil, je suis connectée sous un autre pseudo alors que sur le forum, c'est le bon !
#12 Le 09/08/2008, à 17:27
- momo86
J'ai le même problème, je me suis inscrit sous le pseudo momo93m mais je n'ai toujours pas reçu mon mot de passe. J'ai également tenté la récupération de mon mot de passe, mais je n'ai rien reçu également.
#13 Le 10/08/2008, à 10:26
- ®om
Il y a manifestement un problème, 30 inscrits hier, 2 seulement depuis ce matin : Liste des utilisateurs.
Alors que la moyenne en ce moment c'est plutôt aux alentours de 80 : Statistiques du forum.
Dernière modification par ®om (Le 10/08/2008, à 10:27)
#14 Le 10/08/2008, à 10:37
- mr_pouit
Oui, le lien "Inscription" ne fonctionne pas sur forum.ubuntu-fr.org et forum.kubuntu-fr.org pour moi (uniquement sur xubuntu et edubuntu). Et de plus, quand on réussit à s'inscrire, le forum n'envoie pas le mot de passe par mail. On a rempli plusieurs tickets sur le trac d'ubuntu-eu, mais rien n'a bougé depuis deux jours (et ça nous bloque également la migration à drupal qui aurait dû avoir lieu jeudi soir)…
#15 Le 18/08/2008, à 18:59
- marcia
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle et heureuse utilisatrice d'Ubuntu et j'aurais souhaité poster un petit message sur le forum Café Ubuntu. Seulement je n'arrive pas à m'inscrire. J'ai lu les différents messages postés il y a environ une semaine et faisant référence à un problème. Y a-t-il du nouveau là-dessus? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci!
#16 Le 18/08/2008, à 19:04
- slasher_fun
As-tu crée un compte ? Si oui sous quel pseudo ?
#17 Le 18/08/2008, à 19:33
- marcia
Merci pour la réponse rapide.
En fait, j'ai les mêmes problèmes que les utilisateurs précédents.
Le lien vers register.php est redirigé vers index.php ainsi il est impossible d'accéder au formulaire d'inscription.
Même situation à partir de la page d'accueil du site.
#18 Le 18/08/2008, à 19:47
- Nigais
Merci pour la réponse rapide.
En fait, j'ai les mêmes problèmes que les utilisateurs précédents.
Le lien vers register.php est redirigé vers index.php ainsi il est impossible d'accéder au formulaire d'inscription.
Même situation à partir de la page d'accueil du site.
J'avais réussi à m'inscrire via ce lien : http://forum.ubuntu-fr.org/register.php … %27accepte
Et comme je ne recevais pas mon mot de passe, il a fallut que je passe par "vous avez oublié votre mot de passe" (ou un truc du genre" après avoir cliqué sur "connexion"
#19 Le 18/08/2008, à 19:47
- mr_pouit
Oui, on est au courant. Les admins ubuntu-eu ont réactivé un mod qui cause ces problèmes, mais il vient d'être re-désactivé, donc tout devrait rentrer dans l'ordre.
#20 Le 18/08/2008, à 21:06
- Yann
Ca remarche la?
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#21 Le 19/08/2008, à 21:00
- marcia
Parfait! ça marche avec le lien de Nigais!
Merci à tous!
#22 Le 27/08/2008, à 15:14
- Sine
Bonjour,
Je viens d'installer ubuntu sur mon ordinateur et je me suis donc inscrit sur ce forum sous le nom de sinevares.
Malheureusement je n'ai pas reçu mon mot de passe par email.
Je voulais savoir si c'était normale ?
#23 Le 27/08/2008, à 15:25
- slasher_fun
Tu as vérifié la boite à spam ?
#24 Le 27/08/2008, à 15:51
- Sine
oui j'ai vérifié ma boite email et mes couriers indésirables mais je n'ai rien trouvé.
#25 Le 27/08/2008, à 18:00
- xabilon
Salut
@Sine : je t'ai envoyé un courriel
Pour tout problème de mot de passe à l'inscription, prière d'être patients, et d'attendre quelques heures (et vérifier également si le mail n'est pas classé comme spam).
Si toujours rien, contactez les administrateurs forum sur :
forum_admins[at]ubuntu[tiret]fr[point]org
en précisant le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, ainsi que votre adresse mail.
A+
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.