Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2008, à 08:03

jicarre

DD seagate sata 250 Go non reconnu

Bonjour ,

Je sais plus trop où j'en suis après plusieurs manoeuvres : J'ai mis en route mon nouveau disque dur SEAGATE 250 Go et il n'est pas reconnu par "Gparted", ni par win XP (durant l'installation)

Sur mon portable avec connexion USB, j'arrive parfois à le faire apparaître dans le poste de travail...Il peut apparaître ensuite dans "partition magic" et je peux commencer à faire le formatage qui se déroule jusqu'à 100 %, mais ne peut pas être finalisé...(pq?)  Donc pas formaté. Je n'arrive pas à copier des données dessus parce qu'il me dit qu'il n'est pas formaté.

Lorsque je le mets en master sur mon desktop, "Gparted" ne détecte aucun disque dur
Je ne sais pas non plus charger UBUNTU 8.04 parce qu'il n'y a pas de disque dur...

Help ! Help !:(:(

Bijour, bijour,   Mi matos :

MEDION, Intel Core 2 Duo, 2 Go RAM, NVDIA 8400 GS, HDD 250 Go, + HDD 500 Go. UBUNTU 8.04, Win XP Pro, Win Vista familial
Modem ADSL rooter Speedtouch tele2

#2 Le 14/07/2008, à 10:51

jicarre

Re : DD seagate sata 250 Go non reconnu

Je crois que je me suis trompé de post mad

Si un gentil administrateur trouve mon post pourrait-il l'annuler : J'ai déjà posté la question dans le forum "matériel"

Merci pour le bon boulot que vous faites !!:):)

Bijour, bijour,   Mi matos :

MEDION, Intel Core 2 Duo, 2 Go RAM, NVDIA 8400 GS, HDD 250 Go, + HDD 500 Go. UBUNTU 8.04, Win XP Pro, Win Vista familial
Modem ADSL rooter Speedtouch tele2