Pages : 1
#1 Le 23/06/2008, à 12:21
- Pierre.N
linux apprait intalation anti-virus ou pas?
Voila ses pour s'avoir si il faut mieux un anti-virus a ubuntu pour allez sur internet?
s'il vous plait ses urgent (enfin petaitre):D^^
#2 Le 23/06/2008, à 12:24
- meushi
Re : linux apprait intalation anti-virus ou pas?
t'as pas besoin d'un antivirus mais par contre t'as un besoin urgent de consulter un dictionnaire quand tu écris.
#3 Le 23/06/2008, à 12:29
- malagasy
Tu devrais lire au moins une fois cet article, cité plusieurs fois sur le forum: http://pjarillon.free.fr/redac/virus.html
t'as un besoin urgent de consulter un dictionnaire quand tu écris.
on pouvait s'en passer de cette remarque je crois
#4 Le 23/06/2008, à 12:30
- Pierre.n
:mad:ha bon allor pour quoi il y a avast pour linux allor?
#5 Le 23/06/2008, à 12:34
- malagasy
Il n'y a pas de virus avec Linux ainsi que sur Mac OS/X car l'architecture de leurs logiciels ne leur permet ni de pénétrer, ni de se répliquer, ni de se propager.
(...)
La légende comme quoi l'inexistence actuelle de virus sur Mac OS/X et Linux repose sur leur faible nombre est dénuée de fondement. Elle est cependant soigneusement entretenue par Microsoft et les marchands d'anti-virus qui y voient un manque à gagner.]
Dernière modification par malagasy (Le 23/06/2008, à 12:35)
#6 Le 23/06/2008, à 12:37
- Pierre.N
Donc les anti-virus sur linux son inutil!?
#7 Le 23/06/2008, à 12:47
- Nasman
Les antivirus sont inutiles pour Linux (le système ne sera pas touché), tu peux en mettre un pour éviter d'envoyer un virus (par mail par exemple) à un Windowsien non protégé.
PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits
#8 Le 23/06/2008, à 12:56
- Pierre.N
oké merci
je croi que je vais aimée linux
#9 Le 17/08/2008, à 16:58
- mahdar
bonjour, voila je suis un novice sur un pc pouvez me dire comment installer ma veb cam cest une creative IM COMMENTproceder merci djamel
#10 Le 17/08/2008, à 17:19
- mahdar
bonjour voila je suis un novice je voudrais installer ma vebcam une creative IM COMMENT SY PRENDRE ?merci a tous et toute
#11 Le 17/08/2008, à 17:40
- Thrall
Tu devrais lire au moins une fois cet article, cité plusieurs fois sur le forum: http://pjarillon.free.fr/redac/virus.html
meushi a écrit :t'as un besoin urgent de consulter un dictionnaire quand tu écris.
Pas vraiment, c'est insupportable ce genre d'écriture.
@mahdar : un nouveau topic, peut-être ?
#12 Le 17/08/2008, à 22:48
- edrost
meushi a écrit :t'as un besoin urgent de consulter un dictionnaire quand tu écris.
Ah bon et pourquoi?
Le respect des autres commence, aussi, par une écriture correcte!
Enfin bon il est vrai aussi que certains ont des difficultés avec l'orthographe (parce qu'ils sont étrangers, dyslexiques ou autre).
Mais dans ce cas la correction automatique est quand même utile, à tout le moins, il me semble...
Sinon pourquoi pas le langage SMS?
Dernière modification par edrost (Le 17/08/2008, à 22:55)
#13 Le 17/08/2008, à 23:02
- xelator
malagasy a écrit :Tu devrais lire au moins une fois cet article, cité plusieurs fois sur le forum: http://pjarillon.free.fr/redac/virus.html
Ah bon et pourquoi?
Le respect des autres commence, aussi, par une écriture correcte!
Enfin bon il est vrai aussi que certains ont des difficultés avec l'orthographe (parce qu'ils sont étrangers, dyslexiques ou autre).
Mais dans ce cas la correction automatique est quand même utile, à tout le moins, il me semble...Sinon pourquoi pas le langage SMS?
C'est vrai que là la remarque était plus que requise !
C'est vraiment pas croyable !
Pages : 1