Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1176 Le 10/11/2013, à 12:32

godverdami

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

1384079527.jpg

#1177 Le 10/11/2013, à 12:33

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Salut les zaloux ,

tout à l'heure, je ne pouvais pas me connecter, il me disait,

trop connexions sur leursql, essayez de voir ailleurs si j'y suis ...

pas très sympas vossql, dis donc !!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1178 Le 10/11/2013, à 12:35

Оливье

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

tontonrobertettantirene a écrit :

Oui, et en plus c'est toi le chef d'escadrille ! tongue lol lol
moi je suis au dernier rang comme d'hab, prêt de la porte.=>


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#1179 Le 10/11/2013, à 12:36

GR 34

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

sucarno a écrit :

Salut les zaloux ,

tout à l'heure, je ne pouvais pas me connecter, il me disait,

trop connexions sur leursql, essayez de voir ailleurs si j'y suis ...

pas très sympas vossql, dis donc !!

moi aussi et hier soir aussi, je ne sais plus à quelle heure.

Je me demande si le site n'est pas attaqué ou si quelqu'un tante de l'attaquer ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1180 Le 10/11/2013, à 12:38

Didier-T

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

6steme1 a écrit :
sucarno a écrit :

Salut les zaloux ,

tout à l'heure, je ne pouvais pas me connecter, il me disait,

trop connexions sur leursql, essayez de voir ailleurs si j'y suis ...

pas très sympas vossql, dis donc !!

moi aussi et hier soir aussi, je ne sais plus à quelle heure.

Je me demande si le site n'est pas attaqué ou si quelqu'un tante de l'attaquer ?

c'est un coup de tontontata lol

Hors ligne

#1181 Le 10/11/2013, à 12:39

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

@sys

tu sors pas pour la manif, ce matin ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1182 Le 10/11/2013, à 12:40

GR 34

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

tontonrobertettantirene a écrit :

On est tous des chrétiens et c'est dimanche !

PHO4770e77a-9ab7-11e2-b282-05a19d90db14-805x453.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1183 Le 10/11/2013, à 12:43

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Vous priez dans une cyber-église alors ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1184 Le 10/11/2013, à 12:43

godverdami

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Didier-T a écrit :
6steme1 a écrit :
sucarno a écrit :

Salut les zaloux ,

tout à l'heure, je ne pouvais pas me connecter, il me disait,

trop connexions sur leursql, essayez de voir ailleurs si j'y suis ...

pas très sympas vossql, dis donc !!

moi aussi et hier soir aussi, je ne sais plus à quelle heure.

Je me demande si le site n'est pas attaqué ou si quelqu'un tante de l'attaquer ?

c'est un coup de tontontata lol

tontontata t'a-t-il ôté ta toux ?

#1185 Le 10/11/2013, à 12:50

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Je pense que c'est ce moteur à propulsion qui est rade !!!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1186 Le 10/11/2013, à 12:50

Didier-T

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

tontonrobertettantirene a écrit :

...
tontontata t'a-t-il ôté ta toux ?

tous ces "t" sa fait tourner la tête.
mais c'est bon tu as piraté le site... t'as récupéré tes points... aller sa restera entre nous

Hors ligne

#1187 Le 10/11/2013, à 12:54

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

System vs PPdm.

Qui va gagner ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1188 Le 10/11/2013, à 12:57

godverdami

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

et nous...pas de milliards pour nous ? on s'en croquerait bien aussi

tous ces "t" sa fait tourner la tête.
mais c'est bon tu as piraté le site... t'as récupéré tes points... aller sa restera entre nous

si je pouvais, je ne me gênerais pas !!   tongue

#1189 Le 10/11/2013, à 12:59

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Pour moi, c'est décidé, vais m'installer à Marseille !!!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1190 Le 10/11/2013, à 13:01

GR 34

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Ils vont en faire quoi ces mafieux de Marseillais des milliards d'€ d'Ayrault ? Achetez des kalashnikov et pis des bazoukas ? yikes


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1191 Le 10/11/2013, à 13:02

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

6steme1 a écrit :

Ils vont en faire quoi ces mafieux de Marseillais des milliards d'€ d'Ayrault ? Achetez des kalashnikov et pis des bazoukas ? yikes

pour contrer les bonnets rouges ....


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1192 Le 10/11/2013, à 13:08

GR 34

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Petit cadeau du dimanche :

http://www.youtube.com/watch?v=sN07GeO44U0


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1193 Le 10/11/2013, à 13:13

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1194 Le 10/11/2013, à 13:16

GR 34

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1195 Le 10/11/2013, à 13:20

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1196 Le 10/11/2013, à 13:30

PPdM

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Bof a Marseille cela fait des lustres que les différent gouvernements nous ont oublié !!
Pres de 900 000 habitants et prés de deux millions  dans les BdR officiellement,  sans  doute beaucoup plus avec les clandestins qui vont et viennent, 5millions d'habitants en PACA et un des plus fort taux de chomage de France!
Pour une fois que l'on pense a nous pour autre chose que de nous traiter de voyous, branleurs et autres amabilités et bien on vous emmerde !! tongue

Dernière modification par PPdM (Le 10/11/2013, à 21:19)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1197 Le 10/11/2013, à 13:38

godverdami

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Pour une fois que l'on pense a nous pour autre chose que de nous traiter de voyous, branleurs et autres amabilités et bien on vous emmerde !! mad

ben on vous emmerde aussi...bande de voyous , branleurs ! et encore ! j'en oublie ! mad  mad  mad

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 10/11/2013, à 13:38)

#1198 Le 10/11/2013, à 13:40

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Conditions d'utilisation des forums

Ce forum est fait par la communauté Ubuntu francophone, pour la communauté Ubuntu francophone, et est régi par la présente Charte.
En participant à ce forum, vous vous engagez à respecter et faire respecter les termes ci-dessous. Tout manquement à la Charte est passible d'exclusion du forum.
Mise en forme des messages

    La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème.
    Les images de la taille d'une vignette (approximativement 300x300) peuvent être postées. Veuillez utiliser un lien ou une miniature pour les images plus grandes (certains hébergeurs d'images en créent automatiquement, comme Toile-libre ou Casimages).
    Utilisez la citation avec modération : il ne sert à rien de citer l'intégralité du post précédent.
    N'abusez pas de la couleur et des smileys.

Politesse

    Respectez les règles de politesse. Les insultes et la discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc.) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne sont interdites.
    Ne vous moquez pas d'une question : Ubuntu s'adresse à tous les niveaux.
    Si les modérateurs estiment que l'avatar, la signature ou/et le pseudonyme peuvent heurter la sensibilité d'autres membres, les informations devront être changées, par l'utilisateur ou par l'équipe de modération.

Poser une question

    N'hésitez pas à poser une question, mais faites vos propres recherches avant : dans la documentation, par la fonction "Rechercher" du forum, avec un moteur de recherche. Souvent, la solution à votre problème existe et a déjà été traitée.
    Un seul problème par sujet.
    Les doublons ou les multi-postages afin d'obtenir plus de réponses sont interdits. Le "up" doit être utilisé avec modération.
    Les titres ou propos provocateurs ou menaçants, les ponctuations fantaisistes et autres tags [très urgent] afin d'attirer l'attention sur un sujet, sont susceptibles d'être modifiés par les modérateurs (à noter que le tag [Urgent] peut être utilisé dans le cas d'un problème touchant la communauté entière (faille critique, mise à jour buguée, etc.)).
    Les questions concernant d'autres distributions qu'Ubuntu (et ses dérivées) peuvent être posées dans le Café.
    Certaines dérivées d'Ubuntu ont leur propre site et forum francophones, consultez ceux-ci en priorité, votre problème peut très bien être dû aux spécificités de cette dérivée. Les demandes d'aide concernant de façon évidente ces spécificités seront fermées et redirigées.
    Si vous avez résolu tout seul votre problème, expliquez comment, cela peut servir à autrui.
    Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont. Cette manipulation s'effectue en modifiant le titre de votre premier message. Si vous n'étiez pas inscrit à ce moment, signalez votre message.

Pollution

    Le forum ubuntu-fr est consacré à Ubuntu, en revanche d'autres sujets peuvent être abordés dans les sections "Café des membres" et "être ou ne pas être" sous réserve de respect des convictions personnelles de chacun et de la Charte du Forum, c'est à dire pas de provocation.
    Pas de pollution, ni sur le forum, ni avec la fonction d'envoi d'emails privés : le flood, le spam, les hors-sujets intentionnels, le prosélytisme ou le recrutement pour toute organisation ou association sans rapport avec les logiciels libres sont interdits. Les jeux appelant au clic (type miniville, ]Merci de relire les règles du forum.[, etc.) sont une nuisance, de ce fait ils seront automatiquement désactivés et/ou supprimés.
    La promotion de sites personnels (blogs, forums, etc.) sans aucune relation avec les logiciels libres en général ou Ubuntu en particulier, seront soumis à l'appréciation de la modération, en fonction de leur intérêt pour l'ensemble des utilisateurs, des contributions de leur auteur au forum, et du caractère non-commercial de ceux-ci. Dans le cas contraire, utilisez votre signature pour signaler leur existence.
    Ubuntu-fr ne propose pas de service de petites annonces commerciales, exception faite pour les membres autorisés, dans les sections autorisées ; le forum sert de lieu d'aide et de contribution, aucun échange d'argent ne peut y avoir lieu. La catégorie 'Divers' est là pour échanger des idées et non des biens matériels.
    Une aspiration totale ou partielle du forum, ou toute autre action nuisant au bon fonctionnement de celui-ci est passible d'un bannissement de l'IP et/ou du compte incriminé.
    Ne nourrissez pas les trolls.

Loi

    L'association ubuntu-fr ainsi que son site sont soumis à la législation française.
    Le forum ubuntu-fr.org maintient un historique des IP fréquentant le site. L'équipe d'ubuntu-fr.org s'engage à ne pas communiquer les données personnelles (adresses, IP...), sauf injonction judiciaire.
    L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.
    Le contenu de votre post peut engager la responsabilité légale de Ubuntu-fr. Des modifications (automatiques ou par voie de modération) sont mises en place afin de le rendre conforme à la charte, et de respecter les différentes dénominations commerciales et/ou privées.
    Respectez le droit de citation (précisez l'auteur et/ou la source) et les différentes licences et conditions d'utilisation des textes, logiciels, produits, fichiers, sites ou services concernés (sauf exception dans un but d'interopérabilité).

De façon globale

Respectez la netiquette, suivez le code de conduite. Pensez à lire cet article qui vous apprendra à poser vos questions de façon dite "intelligente". Une aide sur l'utilisation du forum est ici.

Le non-respect de cette charte peut entraîner la modification ou la suppression du message, voire le bannissement (temporaire ou définitif) de l'utilisateur. On respecte le choix des modérateurs mais on peut discuter ou poser une question à ubuntu_moderateurs-fr [arobase] listes [point] ubuntu [tiret] fr [point] org. Les sujets de désaccord entre membres et équipe de modération ne seront pas discutés sur le forum.
Les demandes non légalement justifiées de suppression de messages en masse ou toute autre action pouvant porter atteinte à l'intégrité du forum et/ou de son contenu, seront considérées comme abusives, exception faite des suppressions de données à caractère personnel.

La fonction "Signaler" en bas de chaque message sert à attirer l'attention des modérateurs sur un message en particulier, au cas où celui-ci ne respecterait pas la Charte du Forum, ou en cas d'oubli de passsage en [résolu] de la part de l'auteur, sujet initié dans une section erronée, etc. Ne pas l'utiliser comme un 'Up', 'Urgent' ou demande expresse d'aide.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1199 Le 10/11/2013, à 14:19

PPdM

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

On est en mars ou en novembre ???????????????????
Depuis midi il pleut, il y a du soleil, il pleut , il y a du soleil !!! hmm yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1200 Le 10/11/2013, à 14:33

GR 34

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

PPdM a écrit :

On est en mars ou en novembre ???????????????????
Depuis midi il pleut, il y a du soleil, il pleut , il y a du soleil !!! hmm yikes

Ah ah, super temps à Binic, par exemple : 1384086794.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne