Pages : 1
#1 Le 13/02/2005, à 17:24
- coffee
[info]Unofficial Ubuntu Linux PowerPC (PPC) Wiki Guide
Pour tout les ptits PPC, je vous ai trouvé ça:
http://ubuntuppc.webplazahosting.com/
ya pas grand chose mais je pense que ça en aidera plus d'un
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#2 Le 18/02/2005, à 19:27
- coffee
Re : [info]Unofficial Ubuntu Linux PowerPC (PPC) Wiki Guide
Je remonte ce topic pour demander si quelqu'un ne voudrait pas corriger ou créer une doc unofficial ubuntu pour PPC
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
#3 Le 16/03/2005, à 03:53
- heribou
Je remonte ce topic pour demander si quelqu'un ne voudrait pas corriger ou créer une doc unofficial ubuntu pour PPC
quelqu'un ne sera pas suffisant. Il existe deja pas mal d'infos sur le forum anglophone.
curieusement, il faut aller dans les FAQs anglophones pour savoir pourquoi on a pas le francais dans les menus sous Hoary.
Et semble t-il, tout ne fonctionne pas toujours de la meme facon selon les PPC Apple.
De plus, l'experience acquise sous Warty est en partie obsolete, pour l'instant, sous Hoary: j'en fais les frais en ce moment, le passage sous Xorg et quelques autres modifs rendent la transition le plus souvent delicate. Mais on sent un progrès...
Pour revenir a la question d'un forum ppc francophone, oui, ca me parait indispensable ! Pourquoi unofficial (je debarque ici, furieux de ne pas voir un Forum francais - ni FAQ - sur le site Ubuntu), d'autant que celui-ci est bien plus reactif (bande passante).
je suis sur Hoary (updated) sur powerbook G3 pismo (azerty qwertisé), et quelques galeres.
J ai cependant retrouve a peu pres - inversees - les touches de fonctions:
pbbuttons semble avoir ete ssupprime de la derniere hoary. Je l'ai reinstalle:
apropos pbbuttons
> apt-get
(pbbuttonsd, gtkpbbuttons et powerprefs)
je n'ai pas encore installe pbbcmd
Pour le son, il reste du travail.
Dernière modification par heribou (Le 16/03/2005, à 04:08)
#4 Le 16/03/2005, à 04:04
- coffee
deb http://honk.physik.uni-konstanz.de/~agx/linux-ppc/debian/ mplayer/
il devrait y avoir des équivalents
Sinon visite le site (en parcourant l'arborescence
Tiens mon blog
#5 Le 16/03/2005, à 04:09
- heribou
merci :-)