Pages : 1
#1 Le 06/03/2005, à 17:57
- Japi
[Résolu] Install pas possible
Je viens de recevoir il y a quelques jours mon nouveau µproc (AMD64 3200+) et désireux de voir le gain apporté au rendu sous POVray par l'utilisation de mon nouveau joujou, je voulais installer Ubuntu (que j'utilise sur d'autres machines en version 32bits) en version 64bits. Lors de la partie "installation des composants de base" juste apres le partionnement, il me sort une erreur disant que l'installation du noyau est impossible.
Si quelqu'un a déjà eu se genre de message ou bien si vous avez une info pour m'aider, je suis preneur. Merci.
#2 Le 07/03/2005, à 22:53
- Japi
Re : [Résolu] Install pas possible
Je viens de m'apercevoir que le test d'intégrité du CD me donnait une erreur, ça vient surement de là. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire alors pour faire un CD correct (sachant que j'ai DL l'image que je l'ai gravé à partir de l'image disc, que mon cd boot impec et commence l'install sans soucis? Est-ce que le fichier MD5SUMS a une utilité particuliere parce que je pense que ça vient de lui). Merci
#3 Le 08/03/2005, à 07:36
- Enkys
Le mieux serait de le retélécharger et de le regraver je pense
(désolé pour ta bande passante et tes cd utilisés )
#4 Le 08/03/2005, à 08:34
- coffee
md5sums calcule les md5
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#5 Le 12/03/2005, à 22:47
- Japi
ok, merci pour tout, j'ai regravé le disc et ça marche impec. Au passage, merci coffe, je viens de faire une chtite recherche sur les md5 et je suis moins bete ce soir! ;-)
Reste maintenant que le serveur X ne veut pas démarrer, mais ça c'est encore une autre histoire...
Pages : 1