Pages : 1
#1 Le 09/03/2005, à 18:21
- Keito
[Résolu] Dossier Verouillé
Bonjour,
Je fait appel à vous car je n'arrive pas à supprimer un dossier nommé "envoieftp" ( cf coffe ). J'ai cherché sur le forum avec les mots : Dossier Verouillé - Droit Acces ... et autre dans le même genre, sans succès. Peut-etre ai-je mal chercher mais voilà, le problème est ici exposé avec le nom de poste "Dossier Verrouillé", plus facile à trouver pour ceux ayant le même problème.
Merci d'avance de votre aide,
Coffee, je t'attend au tournant.
Keito
PS : Rien de méchant dans mes propos Coffee Je dis ca au contraire car tu es mon ... "sauveur"
Dernière modification par Keito (Le 09/03/2005, à 19:07)
#2 Le 09/03/2005, à 18:26
- laurent
Re : [Résolu] Dossier Verouillé
Salut,
regarde déjà si en cliquant avec le bouton droit sur le dossier puis "permissions", tu peux t'accorder les permissions d'écriture (en cochant).
sinon, tu ouvres un terminal:
sudo chmod -R 777 et ici tu glisses le dossier pour lequel tu veux accorder les droits
ATTENTION: avec cette commande tu modifies les droits du dossiers pour qu'il soit lisible, exécutable et inscriptible par tout le monde (777), ainsi que tous les sous-dossiers et fichiers (-R). => être très prudent avec cette commande
puis tu effaces le dossier.
Sinon, plus simplement, sans modifier les droits (mais comme t'en parlais dans ton post, j'ai mis une petite explication en passant):
sudo rm et tu glisses le dossier
Laurent, petit belge explorant la banquise
#3 Le 09/03/2005, à 19:03
- Keito
Merci Merci
#4 Le 09/03/2005, à 19:14
- coffee
ça fait mauvaise pub quand meme ça
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
Pages : 1