Pages : 1
#1 Le 07/10/2005, à 13:43
- DPRaV
Petite question...
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un petit renseignement quand par exemple je veux ouvrir une vidéo avec un logiciel différent que les logiciels de base je fais donc un clic droit ouvrir avec une autre application, et je choisis mon lecteur dans liste.
Lorsque je clique dessus ça me met Impossible d'ajouter l'application
Alors que si j'ouvre le logiciel en question que je fais ouvrir et que je vais chercher la vidéo ça marche...
Comment puis je faire pour pouvoir lancer directement l'appli de mon choix avec ouvrir avec tel ou tel programme ?
Merci d'avance de votré réponse
#2 Le 07/10/2005, à 14:30
- calimarno
Re : Petite question...
Salut PDRaV,
Est-ce qu'il s'agit de vlc?
Si c'est le cas, choisis "commande personnalisée" et entre "vlc".
Dernière modification par calimarno (Le 07/10/2005, à 14:31)
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
#3 Le 12/10/2005, à 16:44
- UbuAmbulant
Etrange etrange!!! j ai le meme probleme: pour VLC je n arrive pas a ouvrir en cliquant droit -> ouvrir avec une autre application -> vlc ... Je suis oblige d ouvrir d abord vlc et ensuite de chercher a la main mon fichier video... (ps j ai essaye de chercher des reponse sur le forum mais en vain)
Question subsidiaire: je veux faire de vlc mon lecteur par defaut: que dois je entrer pour qu en cliquant sur une video et ensuite en la lancant que ce soit par vlc?
Merci!!!
Modification: desole je n ai pas vu lors de ma recherche que ce sujet est dans general... J aurais du refaire un nouveau post dans la rubrique multimedia...
Dernière modification par ahillerin (Le 12/10/2005, à 16:50)
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !
#4 Le 12/10/2005, à 16:53
- chichille
Fais un clic-droit sur ton fichier, puis "Propriétés", onglet "Ouvrir avec". Tu devrais trouver ton bonheur .
#5 Le 12/10/2005, à 17:17
- UbuAmbulant
Justemement cela aussi ne marche pas ... Je ne suis pas a la maison donc je ne peux dire exactement l erreur mais c'est le meme symptome que le 1er post "Impossible d'ajouter l'application" ..
Y a t il une variable d environement a mettre pour vlc?
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !
#6 Le 12/10/2005, à 17:47
- chichille
Eh bien ma foi, chez moi ça fonctionne nickel, pas besoin de variable d'environnement ou autre bidouille... VLC n'apparaît pas dans la liste dans l'onglet "Ouvrir avec", mais il suffit de faire "Ajouter"/"Utiliser une commande personnalisée" et de taper "VLC".
Ou alors VLC n'est pas installé... Ca a l'air bête mais ça m'est déjà arrivé (idem "Impossible d'ajouter l'application"), pour une appli que j'avais désinstallée.
Sinon mystère...
#7 Le 12/10/2005, à 18:58
- jib
C'est exactement ce qu'avait dit Calimarno... Postez si vous voulez, mais lisez les réponses !
Pages : 1