#601 Le 20/04/2007, à 19:54
- Skippy le Grand Gourou
Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...
Et No comment sur l'argument du dessus
Pourquoi ? Même pas un petit commentaire sur le "no comment" ?
#602 Le 20/04/2007, à 19:57
- Migoux
Migou 73 a écrit :Pour ceux qui ont envie de voter Sarkozy :
"Monsieur Thuram, ce sont les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes en banlieue."
Ce sont tout simplement les propos de Sarkozy à Thuram...
Source : http://hebdo.nouvelobs.com/p2205/articles/a332559.html
Pourquoi les bons arguments arrivent toujours en fin de page du forum ??? A priori, Sarkozy n'a pas attaqué Thuram en diffamation, et l'article date du 8 février... Je comprends pas qu'on en ait parlé nulle part !
En fait je me suis rappelé que j'avais vu il y a un petit moment un interview de Thuram dans un nouvel Obs' et le joueur disait ça.
J'ai fais des recherches pour retrouver le truc.
Thuram fait peu parler de lui mais il est très loin d'être bête.
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#603 Le 20/04/2007, à 19:58
- spermo
Même pas un petit commentaire sur le "no comment" ?
non
EDIT: si: segolene ma dit que l'energie renouvelable c'est du pipo.......
Dernière modification par spermo (Le 20/04/2007, à 20:02)
#604 Le 20/04/2007, à 19:59
- Migoux
Vidéo intéressante : http://sarkostique.over-blog.com/article-6268165.html
Triste à voir...:(
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#605 Le 20/04/2007, à 20:00
- Migoux
Oups fausse manip'. Désolé.
Dernière modification par Migou 73 (Le 20/04/2007, à 20:00)
Le Chat
#606 Le 20/04/2007, à 21:17
- Skippy le Grand Gourou
Tiens, je viens de voir un extrait du dernier meeting de Ségo sur La Chaîne Parlementaire (ma "chaîne de chevet" ) : chapeau, elle a eu droit à un discours de soutien de José Luis Zapatero en guest star du meeting...
#607 Le 21/04/2007, à 20:33
- Migoux
Vidéo intéressante : http://sarkostique.over-blog.com/article-6268165.html
J'ai posté mais finalement pas exprimé mon avis sur la vidéo. Je trouve que Thuram dit des choses très vrai et pas seulement parce que c'est contre Sarko.
Malgré le fait que Sarkozy nie avoir dit ça (raison : Thuram aurait mal entendu) je suis sur que ces propos sont véridiques. Pour la simple et bonne raison que comme Thuram le dit quel interêt aurait il a mentir ?
Cela représente exactement le vrai visage de Sarko, celui qu'il veut cacher depuis le début de sa campagne. Ce visage qu'il a masqué mais qui est en fait sa réelle personnalité et ses vraies idées de fond. Et ces idées elles ne sont pas acceptables.
J'espère que les indécis ne feront pas de connerie demain...
Le Chat
#608 Le 21/04/2007, à 20:37
- yanightmare
Et je fais ce reproche de se sentir "de gauche" à Yanightmare, parce que ce n'est pas précis.
Et surtout parce que je suis du PS j'imagine...
(Et que bientôt comme cohn bendit, rocard, strauss kahn ou consorts, il se retrouvera "à droite" sans que ses idées aient changées d'ailleurs)
Je m'en doutais
Tout n'est pas bon à prendre dans le programme de Ségolène. (Et encore moins dans celui de Nicolas)
Quel est l'intéret de le dire ? Tout le monde le sait. De même que tout n'est pas bon à prendre chez Jean-Marie, Marie-George, François, Phillipe, Olivier ou Arlette...
Skippy le Grand Gourou a écrit :Même pas un petit commentaire sur le "no comment" ?
non
EDIT: si: segolene ma dit que l'energie renouvelable c'est du pipo.......
Bah oui c'est vrai. C'est pour ça que c'est la ministre en écologie qu'a fait le plus de choses... Mmmm...
La pauvreté des arguments des gens de droite est terriblement triste...
Y a un mec dans ma classe super intelligent pourtant (:P) qui tous les jours me dit :
«Punaise... T'as vu sarko hier ? C'est hallucinant ! Quel connard ! Se rapprocher de la thèse eugéniste... Et pis t'as vu ce qu'il a dit avant-hier ? Pis y a un mois...»
Tous les jours il dit que sarko est un con et qu'il peut pas le voir.
Pourtant, s'il pouvait voter, il voterait sarkozy.
«Pourquoi ?
- Parce que mes parents votent à droite. Et parce que ce que j'aime pas chez la gauche, c'est que quand on a un travail, on doit le garder à vie...»
... Bref
Dernière modification par yanightmare (Le 21/04/2007, à 20:47)
#609 Le 21/04/2007, à 21:01
- spermo
spermo a écrit :Skippy le Grand Gourou a écrit :Même pas un petit commentaire sur le "no comment" ?
non
EDIT: si: segolene m'a dit que l'energie renouvelable c'est du pipo.......
Bah oui c'est vrai. C'est pour ça que c'est la ministre en écologie qu'a fait le plus de choses... Mmmm...
La pauvreté des arguments des gens de droite est terriblement triste...
??? mais que racontes tu??? Ou vois tu un argument la dedans? As tu au moins lu les messages d'avant pour comprendre le contexte qui entoure ma reponse?
#610 Le 21/04/2007, à 21:24
- johnkaffee
C'est marrant ( pas du tout en fait), je flippe plus de voir Sarko au pouvoir que d'voir LE PEN...
Le Rap, c'était mieux avant.
#611 Le 21/04/2007, à 21:27
- Compte anonymisé
C'est marrant ( pas du tout en fait), je flippe plus de voir Sarko au pouvoir que d'voir LE PEN...
Moi aussi.
Parceque Sarkozy a une léfgitimité que Gros Pen n'a pas.
Sarko, c'est du racisme propre, les gens n'en ont pas honte, contrairement aux frontistes.
Le racisme libéral est à priori moins hon,teux que le racisme idéologique...
#612 Le 21/04/2007, à 21:34
- Migoux
C'est un peu pareil. D'une parce que il y a plus de probabilité que ce soit Sarko président. Mais aussi parce qu'il cache mieux son jeu que Le Pen. Avec Le Pen c'est clair, Sarko détourne et masque plus ses idées.
Le Chat
#613 Le 21/04/2007, à 21:36
- johnkaffee
Moi aussi.
Sarko, c'est du racisme propre, les gens n'en ont pas honte, contrairement aux frontistes.
Le racisme libéral est à priori moins hon,teux que le racisme idéologique...
C'est exactement ça. J'ai lu un article qui parlait de sa " face cachée", et un passage m'à choqué, celui où même l'extrème-droite Autrichienne le critique ( je ne sais plus en quels termes, désolé). C'est dingue ( oui, ça fait un peu ' hôpital qui s'moque de la charité').
Dernière modification par johnkaffee (Le 21/04/2007, à 21:36)
#614 Le 21/04/2007, à 21:39
- Migoux
Moi aussi.
Le racisme libéral est à priori moins hon,teux que le racisme idéologique...C'est exactement ça. J'ai lu un article qui parlait de sa " face cachée", et un passage m'à choqué, celui où même l'extrème-droite Autrichienne le critique ( je ne sais plus en quels termes, désolé). C'est dingue ( oui, ça fait un peu ' hôpital qui s'moque de la charité').
Ce serai pas dans le magazine Marianne ?
Le Chat
#615 Le 21/04/2007, à 21:47
- johnkaffee
Heu... Je sais plus honnêtement.
#616 Le 21/04/2007, à 21:48
- Migoux
EDIT: si: segolene m'a dit que l'energie renouvelable c'est du pipo.......
Euh pas compris
Le Chat
#617 Le 21/04/2007, à 21:56
- yanightmare
Je n'ai justement pas compris de quel "argument au dessus" tu parlais...
Dernière modification par yanightmare (Le 21/04/2007, à 21:56)
#618 Le 21/04/2007, à 23:45
- Corentin38
Faut quand même pas éxagérer ... Même si je ne porte pas sarkozy dans mon coeur, il faut absolument le préférer au FN ...
Un truc pour le PS : J'ai un ami qui pense que le PS est completement mou et inéfficace. Il dit que la grosse baffe prise par Jospin en 2002 n'a pas suffit à le détruire completement, et que, pourtant, c'est la seule façon d'obtenir un parti social-démocrate aussi fort que l'UMP. Son remede : voter Bayrou au premier puis bayrou ou sarko au second tour ... Pourtant, il peut pas saquer Sarko ...
Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10
#619 Le 21/04/2007, à 23:54
- yanightmare
Vous voulez savoir à quoi ressemblent des fans de sarkozy ?...
http://labaf.blogspot.com/2007/04/juste-avant-le-premier-tour-la-baf.html
Voyez plutot...
Trop bon
Qu'est-ce qu'ils sont cons
"Bah tu vois quand t'achetes ton T-shirt en espagne, bah tu l'as pour 20 francs, alors qu'en france tu l'as pour 50"...
#620 Le 22/04/2007, à 08:46
- Arthur Wneir
Des fans de Sarkozy ! Nous? Vous avez bu avant de prendre le ou quoi !
Sarkozy a eut le droit à son gag comme tout les gros candidats :
http://labaf.blogspot.com/2007/04/linva … rs-du.html
#621 Le 22/04/2007, à 10:47
- Compte anonymisé
Faut quand même pas éxagérer ... Même si je ne porte pas sarkozy dans mon coeur, il faut absolument le préférer au FN ...
Je ne suis pas d'accord.
Pour moi Sarkozy est le même que Gros pen, sauf qu'il a la légétimité que Gros pen n'a pas et recherche avant tout (ça se voit depuis ces élections).
Sarkozy est amha bien plus dangereux que le FN.
Les sarkozystes les plus purs (durs ?) n'ont pas honte de dire des choses que les frontistes s'empêchent de dire depuis des années, parcequ'ils se pensent plus légitimes, il sne font pas parti de "l'extrême-droite".
Les thèmes de campagne sont strictement les mêmes, eux. Le pen doit être moins atlantiste et plus poujadiste, mais sinon, c'est kif kif.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 22/04/2007, à 11:05)
#622 Le 22/04/2007, à 11:54
- Geoffrey
Des fans de Sarkozy ! Nous? Vous avez bu avant de prendre le ou quoi !
http://labaf.blogspot.com/2007/04/linva … rs-du.html
Si t'es pas "anti-Sarko" t'es fan de Sarkozy pour lui, ne cherche pas à te défendre
#623 Le 22/04/2007, à 12:07
- yanightmare
Arthur Wneir a écrit :Des fans de Sarkozy ! Nous? Vous avez bu avant de prendre le ou quoi !
http://labaf.blogspot.com/2007/04/linva … rs-du.htmlSi t'es pas "anti-Sarko" t'es fan de Sarkozy pour lui, ne cherche pas à te défendre
Bah écoute étant donné que vous vous foutez pour moi ouvertement des gens qui veulent ouvrir les frontières...
De plus votre cours d'économie au FN était risible. J'espère que vous faisiez exprès d'être aussi cons rassurez-moi...
Pareil à la fête de l'huma... la "fête du goulag" comme vous dites...
Edit : Je viens de le revoir votre sketch. C'est bien ce qui me semblait... Vous vous foutez pas de la gueule à sarkozy. Vous vous foutez de la gueule aux "profanateurs du sarkozysme"...
Dernière modification par yanightmare (Le 22/04/2007, à 12:10)
#624 Le 22/04/2007, à 12:48
- yanightmare
Au fait...
Je viens de retrouver sur un de mes anciens blogs, un putain de remix
...
http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3
#625 Le 22/04/2007, à 13:01
- Migoux
Au fait...
Je viens de retrouver sur un de mes anciens blogs, un putain de remix![]()
...
http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3
Ouiiiiii. Je l'ai, c'est trop excellent
Le Chat