Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2007, à 21:55

Parigot

Photos de nos environnement

Bonjour,

Je me posais la question à savoir si il y a une section du forum qui contiendrait des photos de nos environnement (KDE) et de nos installations matérielles???

Je sais, je sais, c'est pas très utile techniquement parlant, mais bon, ça fait toujours du bien aux yeux(enfin en général) et ça donne souvent de bonnes idées big_smile

Si ce n'est pas le cas, à quand la création de cette section???

Merci!!!

Dernière modification par Parigot (Le 23/01/2007, à 22:07)

Intel Core 2 Duo E8400; EVGA NForce 780i SLI; 4GB DDR2 OCZ Reaper Edition; Seagate Barracuda 7200.11 500GB; EVGA GTX 260 Superclocked Edition ;DVD-RW Pioneer DVR 216D; Antec True Power Trio 650W; Antec P182; Win XP SP3 + Virtual Box running Ubuntu Ultimate Edition

#2 Le 23/01/2007, à 22:01

michel2652

Re : Photos de nos environnement

Bonjour,

Une petite recherche et tu aurais vu ces posts . smile
nos environnement (KDE ou Gnome)
nos installations matérielles

A+

#3 Le 23/01/2007, à 22:07

Parigot

Oui j'avais déjà vu ces sujets là, mais moi je voudrais voir la même chose, mais pour Kde et sur le site Kubuntu-fr!!!

Je comprend bien que Kubuntu et Ubuntu partage la même 'base', mais pas le même environnement graphique et c'est bien là où je veux en venir wink

Merci!

(D'ailleurs je vais modifier mon post original pour éviter qu'on me sorte que j'avais spécifié Kde ET Gnome lol)

Intel Core 2 Duo E8400; EVGA NForce 780i SLI; 4GB DDR2 OCZ Reaper Edition; Seagate Barracuda 7200.11 500GB; EVGA GTX 260 Superclocked Edition ;DVD-RW Pioneer DVR 216D; Antec True Power Trio 650W; Antec P182; Win XP SP3 + Virtual Box running Ubuntu Ultimate Edition

#4 Le 23/01/2007, à 22:59

trucutu

Pour être constructif, je dirais qu'il serait intéressant de créer une "page" (une section,etc...) qui afficherait seulement les environnements et qui se débarrasserait de tout le blabla (à la limite, laisser les caractéristiques de l'environnement en légende).

Plusieurs ont émis cette idée...

Pour ce qui est de la séparation Gnome/Kde (Xfce ...), elle pourrait s'effectuer en tant que sous sections (pour les séparatistes) ou dans le titre des photos. Je te signale tout de même que ce forum à aussi une base commune, puisque tu dois poster sur kubuntu-fr et moi non. Il serait bon que cette page reste dans la partie commune, que tous le monde puisse profiter de tous les types de créations environnementale

La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

#5 Le 24/01/2007, à 00:57

AlexandreP

Parigot a écrit :

Oui j'avais déjà vu ces sujets là, mais moi je voudrais voir la même chose, mais pour Kde et sur le site Kubuntu-fr!!!

Bah euh... Les environnements graphiques et matériels.

/me --> []

Sinon, si j'en crois ce fil de discussion, il aurait été question de l'implémentation d'une galerie photo des environnements, mais le projet serait toujours sur la glace pour l'instant.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.