#701 Le 17/05/2012, à 15:05
- 1emetsys
Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !
1emetsys a écrit :Super ce 1er gouvernement Ayrault : 24/39 des ministres sont des néophytes (y compris Ayrault) c'est à dire des gens ouverts prêts à changer les choses...
Ça ne garantit rien.
Sinon, il y a un ministère de l’économie numérique apparemment ? Une Coréenne… Ça va faire des étincelles avec le ministère de la culture qui veut faire supprimer HADOPI.
Sinon, on a put encore une fois savourer toute l’hypocrisie féministe sur les histoires de foulard et compagnie. En voyant l’arrivé des ministres, on se demande qui porte les interdits. Bref, la fumisteries habituelle est toujours là sous Hollande (« prêt à changer les choses, mon œil »).
Tu as des regrets pour le précédent gouvernement ?
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#702 Le 17/05/2012, à 15:16
- Hibou57
On ne peut pas savoir, il faudra attendre au moins 6 mois, puis prendre une référence comme ça, c’est abusé.
Je maintiens ce que je disais, aucun signe de changement, que du classique.
Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)
#703 Le 17/05/2012, à 15:17
- 1emetsys
On ne peut pas savoir, il faudra attendre au moins 6 mois, puis prendre une référence comme ça, c’est abusé.
Je maintiens ce que je disais, aucun signe de changement, que du classique.
Près de 90% (dont le 1er) n'ayant jamais été ministres, tu sais que c'est nouveau quand même !
Dernière modification par 1emetsys (Le 17/05/2012, à 15:18)
J'ai un cœur de Breizh.
#704 Le 17/05/2012, à 15:29
- Hibou57
Sinon, il y a un ministère de l’économie numérique apparemment ? Une Coréenne…
Je viens de capter son nom : Flore Pellerin ou Fleur Pellerin.
Près de 90% (dont le 1er) n'ayant jamais été ministres, tu sais que c'est nouveau quand même !
Je ne parle pas des gens, je parle du ton d’ensemble. Avec Sarkozy aussi il y avait beaucoup de nouveaux, et on a vu le résultat.
On verra dans six mois.
Dernière modification par Hibou57 (Le 17/05/2012, à 15:34)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)
#705 Le 17/05/2012, à 15:34
- Dalai-Lama
Hibou57 a écrit :Sinon, il y a un ministère de l’économie numérique apparemment ? Une Coréenne…
1emetsys a écrit :Près de 90% (dont le 1er) n'ayant jamais été ministres, tu sais que c'est nouveau quand même !
Je ne parle pas des gens, je parle du ton d’ensemble. Avec Sarkozy aussi il y avait beaucoup de nouveaux, et on a vu le résultat.
On verra dans six mois.
Elle est française, tocard...
#706 Le 17/05/2012, à 15:36
- PPdM
Cessez de jouer les Cassandre et laissez les gens travailler, pour une fois que l'on n'a pas une bande de caciques blanchis sous le harnois du pouvoir, la seule tache, pour l'instant, c'est Fabius, qui comme, d'habitude, n'est pas a sa place, celle-ci étant la maison de retraite pour vieux politichiens débile!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#707 Le 17/05/2012, à 15:52
- compte supprimé
Avec Sarkozy aussi il y avait beaucoup de nouveaux, et on a vu le résultat.
Superbe ! Et dommage qu'il n'ait pas été ré-élu avec Bayrou comme Premier ministre... Ça, ça aurait fait du changement... Pas vrai ?
#708 Le 17/05/2012, à 15:55
- tshirtman
Sinon, il y a un ministère de l’économie numérique apparemment ? Une Coréenne… Ça va faire des étincelles avec le ministère de la culture qui veut faire supprimer HADOPI.
Hadœpi est une catastrophe pour l'économie numérique…
Sinon, on a put encore une fois savourer toute l’hypocrisie féministe sur les histoires de foulard et compagnie. En voyant l’arrivé des ministres, on se demande qui porte les interdits. Bref, la fumisteries habituelle est toujours là sous Hollande (« prêt à changer les choses, mon œil »).
gné?
je sais pas pourquoi je répond, en fait, comme d'hab tu racontes juste n'importe quoi…
Dernière modification par tshirtman (Le 17/05/2012, à 15:55)
#709 Le 17/05/2012, à 15:59
- Hibou57
Je m’en doutais, je le sentais venir : plus aucun doute sur le statut de marchandise des femmes ministres. Hollande a décidé de faire une photo séparée avec un uniquement les femmes ministres. On se demande pourquoi…
#710 Le 17/05/2012, à 16:05
- Hibou57
Hibou57 a écrit :Hibou57 a écrit :Sinon, il y a un ministère de l’économie numérique apparemment ? Une Coréenne…
1emetsys a écrit :Près de 90% (dont le 1er) n'ayant jamais été ministres, tu sais que c'est nouveau quand même !
On verra dans six mois.
Elle est française, tocard...
Tu te calme conasse (réponse à tocard), ces origines ont été souligné. Je m’en doute qu’elle a la nationalité française, sinon elle ne serait pas ministre. Ça n’empêche pas qu’il a été dit qu’elle est d’origine coréenne et que ça se voit.
#711 Le 17/05/2012, à 16:05
- levraidemocrate
Super ce 1er gouvernement Ayrault : 24/39 des ministres sont des néophytes (y compris Ayrault) c'est à dire des gens ouverts prêts à changer les choses...
Et alors il faut bien commencer un jour dans un poste où on a 0 seconde d'experience professionnel.
Que dirais tu si le jour où toi ou ton fils cherche ton premier boulot, ton premier stage, ton premier VIE, et contrat en alternance, le premier interim en tant qu'ouvrier, le premier cui (contrat RSA vu par sarko) premier job saisonier et que le DRH te dis "Ah non, on ne vous embauche pas parce que vous n'avez pas assez d’expérience professionnel, vous êtes bon pour le chômage a vie puisqu'un recruteur serieux ne recrute que des profils experimentés puisqu'aujourd'hui c'est la crise. et il est inutile de vous inscrire à pôle emplois, car ils sont inutiles pour trouver du boulot même avant la crise, et qu'ils ne vous paieront pas le chômage.
Bien sur "vos experience de benevola, stage, saisonier, interimaire" ne sont en aucun cas des expériences professionnels
Dernière modification par levraidemocrate (Le 17/05/2012, à 16:15)
Si tous les "démocrates" du pays sont dehors à fustigez les 25% des électeurs du FN, ça veut dire qu'ils n'ont rien compris à la démocratie
#712 Le 17/05/2012, à 16:10
- Dalai-Lama
Tu te calme conasse (réponse à tocard), ces origines ont été souligné. Je m’en doute qu’elle a la nationalité française, sinon elle ne serait pas ministre. Ça n’empêche pas qu’il a été dit qu’elle est d’origine coréenne et que ça se voit.
Et donc, qu'est-ce que ça peut foutre qu'elle soit née à Séoul, et qu'elle y a vécu 6 mois sur 40 ans ?!
Dernière modification par Dalai-Lama (Le 17/05/2012, à 16:33)
#713 Le 17/05/2012, à 16:14
- compte supprimé
Je m’en doutais, je le sentais venir : plus aucun doute sur le statut de marchandise des femmes ministres. Hollande a décidé de faire une photo séparée avec un uniquement les femmes ministres. On se demande pourquoi…
Si tu as des émotions comme ça, je te conseille le bromure...
#714 Le 17/05/2012, à 16:19
- 1emetsys
1emetsys a écrit :Super ce 1er gouvernement Ayrault : 24/39 des ministres sont des néophytes (y compris Ayrault) c'est à dire des gens ouverts prêts à changer les choses...
Et alors il faut bien commencer un jour dans un poste où on a 0 seconde d'experience professionnel.
Que dirais tu si le jour où toi ou ton fils cherche ton premier boulot, ton premier stage, ton premier VIE, et contrat en alternance, le premier interim en tant qu'ouvrier, le premier cui (contrat RSA vu par sarko) premier job saisonier et que le DRH te dis "Ah non, on ne vous embauche pas parce que vous n'avez pas assez d’expérience professionnel, vous êtes bon pour le chômage a vie puisqu'un recruteur serieux ne recrute que des profils experimentés puisqu'aujourd'hui c'est la crise. et il est inutile de vous inscrire à pôle emplois, car ils sont inutiles pour trouver du boulot même avant la crise, et qu'ils ne vous paieront pas le chômage.
Bien sur "vos experience de benevola, stage, saisonier, interimaire" ne sont en aucun cas des expériences professionnels
Il est où ton problème ? Tu ne comprends pas ce que j'écris ?
Moi, je suis content que ça soit des néophytes, les autres, avant, ont les a vu à l'oeuvre !
J'ai un cœur de Breizh.
#715 Le 17/05/2012, à 16:22
- compte supprimé
Hibou57 a écrit :Tu te calme conasse (réponse à tocard), ces origines ont été souligné. Je m’en doute qu’elle a la nationalité française, sinon elle ne serait pas ministre. Ça n’empêche pas qu’il a été dit qu’elle est d’origine coréenne et que ça se voit.
Et donc, qu'est-ce que ça peut foutre qu'elle soit née à Séoul, et qu'il y a vécu 6 mois sur 40 ans ?!
Tu sais, c'est un groupie de Bayrou. Alors il prend les devants : il commence tout de suite à fliquer un peu, pour vérifier que tout ça c'est bien en ordre. Comme "ça se voit" que c'est une coréenne (parce que la coréïtude, ça se voit, c'est évident...), il faut faire une fiche...
Insérer dans la loi sur les Nouvelles Régulations Economiques (NRE) des indicateurs précis sur le genre, l’âge, le handicap et l’origine et contraindre les entreprises de plus de 500 salariés comme les administrations à faire des progrès chiffrés sur ces critères.
...
Mener une politique de rigueur à l’encontre des étrangers qui entrent sur le territoire de manière illégale, mais régulariser les étrangers sans papiers, sous condition de travail, d’insertion, de logement et de maîtrise de la langue.
Est-ce qu'elle est vraiment entrée de manière légale ? A-t-elle du travail ? Est-ce qu'elle est insérée (??? il faudra qu'on m'explique ce que ça veut dire, au juste). Est-ce qu'elle couche pas sous les ponts ? Est-ce qu'elle parle français, au moins ? Parce que les coréens, hein... Et que dire des coréennes ? En plus, ils sont encore animistes là-bas... Et les racines chrétiennes de l'Europe ? C'est compatible, ça, avec l'animisme coréen ?
Dernière modification par faustus (Le 17/05/2012, à 16:29)
#716 Le 17/05/2012, à 17:07
- PPdM
@Faustus!
Comme d'habitude, tu dégaine tellement vite, dés qu'il s'agit de flinguer quelqu'un qui n'est pas de ton bord, que tu passe complètement a cote.
Hibou dit des grosses conneries depuis lundi, et toi tu réponds par de plus grosses conneries, ça promet pour la suite!!!!!!
Au lieu d'écouter les énormité de Hibou tu ferais mieux d’écouter Bayrou, au lieu de mettre tout le monde dans le sac a bêtises du Hibou.
@Hibou, fais moi plaisir, ferme là un peu, ou alors, ne dis pas parler pour les centristes et encore moins a la place de Bayrou!!!!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#717 Le 17/05/2012, à 17:15
- 1emetsys
Sinon, Manuel Walls n'est Français que depuis 1982 : c'est un Catalan d'origine, né à Barcelone..
Ça va en faire râler plus d'un, d'une...
J'ai un cœur de Breizh.
#718 Le 17/05/2012, à 17:43
- PPdM
Une chaose qui me fait doucement rigoler, le FN et la gauche de la gauche, principalement, mais d'autre petits mouvement centristes, veulent de la proportionnelle, mais , a part le FN, personne ne veut de députés frontistes, j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir!!!
Proportionnelle signifie
+/- 20% de FN, 20% de UMP, 20% de PS, et 40% du reste!!! Ça promet!!!
#719 Le 17/05/2012, à 17:44
- Hibou57
Hibou57 a écrit :Tu te calme conasse (réponse à tocard), ces origines ont été souligné. Je m’en doute qu’elle a la nationalité française, sinon elle ne serait pas ministre. Ça n’empêche pas qu’il a été dit qu’elle est d’origine coréenne et que ça se voit.
Et donc, qu'est-ce que ça peut foutre qu'elle soit née à Séoul, et qu'elle y a vécu 6 mois sur 40 ans ?!
C’est important, parce que maintenant les Asiatiques occupent autant de place en france que les Maghrébins depuis longtemps, même si c’est plus récent pour les Asiatiques. Je ne sais pas si elle a gardé quelque chose de sa culture d’origine vu qu’il semble qu’elle a été adopté, mais si c’est le cas, alors ça peut être intéressante, parce que les Asiatiques ont une culture plus holistique que la nôtre (je ne sais pas pour elle, mais beaucoup sont animistes), et vu le ministère qu’elle tient (un domaine où on manque de vision globale), ça peut être intéressant. Puis c’est une diversité sur laquelle il n’y a pas de quotas, elle est plus naturelle (après le conseil des ministres, ils n’a pas été fait une photo à part avec toutes les personnes d’origine étrangères), et n’est pas dictée par les médias. Par contre je suis déçu qu’elle vienne de l’ENA, même si on ne pas en faire une accusation. J’ai l’impression qu’ils en viennent tous dans ce gouvernement.
Je suis curieux de voir ce que vont être ses initiatives, … je vais suivre de prêt.
Cessez de jouer les Cassandre et laissez les gens travailler, pour une fois que l'on n'a pas une bande de caciques blanchis sous le harnois du pouvoir, la seule tache, pour l'instant, c'est Fabius, qui comme, d'habitude, n'est pas a sa place, celle-ci étant la maison de retraite pour vieux politichiens débile!
On a échappé à DSK quand‑même. Même si c’est vrai qu’il fait mammouth, il ne traine pas autant de casseroles (il a été blanchi dans l’affaire du sang contaminé). Puis franchement, les affaires étrangères, ça ne joue pas dans la politique, ni sociale, ni économique, c’est plutôt un ministère symbolique, surtout que ce n’est pas lui qui s’occupera des affaires Européennes, il aura un ministre délégué pour ça (c’est bien ça ?).
Dernière modification par Hibou57 (Le 17/05/2012, à 17:51)
#720 Le 17/05/2012, à 17:54
- 1emetsys
Dalai-Lama a écrit :Hibou57 a écrit :Tu te calme conasse (réponse à tocard), ces origines ont été souligné. Je m’en doute qu’elle a la nationalité française, sinon elle ne serait pas ministre. Ça n’empêche pas qu’il a été dit qu’elle est d’origine coréenne et que ça se voit.
C’est important, parce que maintenant les Asiatiques occupent autant de place en france que les Maghrébins depuis longtemps, même si c’est plus récent pour les Asiatiques. Je ne sais pas si elle a gardé quelque chose de sa culture d’origine vu qu’il semble qu’elle a été adopté, mais si c’est le cas, alors ça peut être intéressante, parce que les Asiatiques ont une culture plus holistique que la nôtre (je ne sais pas pour elle, mais beaucoup sont animistes), et vu le ministère qu’elle tient (un domaine où on manque de vision globale), ça peut être intéressant. Puis c’est une diversité sur laquelle il n’y a pas de quotas, elle est plus naturelle (après le conseil des ministres, ils n’a pas été fait une photo à part avec toutes les personnes d’origine étrangères), et n’est pas dictée par les médias. Par contre je suis déçu qu’elle vienne de l’ENA, même si on ne pas en faire une accusation. J’ai l’impression qu’ils en viennent tous dans ce gouvernement.
Je suis curieux de voir ce que vont être ses initiatives, … je vais suivre de prêt.
@ Hibou57 : j'ai un peu l'impression qu'en ce moment tes posts sentent l'ostracisme, la préférence ethnique voire encore plus puant le racisme...
Ça me gêne beaucoup cette puanteur dans le forum...
J'ai un cœur de Breizh.
#721 Le 17/05/2012, à 17:58
- Hibou57
Hibou57 a écrit :Sinon, on a put encore une fois savourer toute l’hypocrisie féministe sur les histoires de foulard et compagnie. En voyant l’arrivé des ministres, on se demande qui porte les interdits. Bref, la fumisteries habituelle est toujours là sous Hollande (« prêt à changer les choses, mon œil »).
gné?
je sais pas pourquoi je répond, en fait, comme d'hab tu racontes juste n'importe quoi…
Je parlais de l’hypocrisie sur le foulard, mais comme tout bon militant du FdG, tu ne peux pas voir un truc énorme qu’on te met sous le nez, alors je te l’explicite : toutes les femmes ministres portaient à peu prêt ce qu’elles voulaient, tous les hommes ministres portaient tous les même costume‑cravate sombre. Qui est astreint à des interdits vestimentaires ? Quand on verra arriver Valls en veste orange ou Hollande avec une écharpe fushia, on en reparlera.
Hibou57 a écrit :Je m’en doutais, je le sentais venir : plus aucun doute sur le statut de marchandise des femmes ministres. Hollande a décidé de faire une photo séparée avec un uniquement les femmes ministres. On se demande pourquoi…
Si tu as des émotions comme ça, je te conseille le bromure...
Pour être aveugle devant une telle couche d’hypocrisie, faut vraiment être fana du Front de Gauche. Ça crée des statuts à part, les entretient et les affiche bien, et après ça fait des jérémiades sur les statuts à part. Cherchez l’erreur.
A‑t‑on fait une photo à part pour les personnes d’origines étrangères ?
Dernière modification par Hibou57 (Le 17/05/2012, à 18:01)
#722 Le 17/05/2012, à 18:03
- Hibou57
@Hibou, fais moi plaisir, ferme là un peu, ou alors, ne dis pas parler pour les centristes et encore moins a la place de Bayrou!!!!
T’es tombé sur la tête ? Ou ais‑je parlé au nom de Bayrou ?
@ Hibou57 : j'ai un peu l'impression qu'en ce moment tes posts sentent l'ostracisme, la préférence ethnique voire encore plus puant le racisme...
Ça me gêne beaucoup cette puanteur dans le forum...
Actuellement, c’est Hollande qui en fait et l’affiche (voir message précédent)
-- edit --
@1emetsys. Tu ne confondrais pas assimilation et intégration ? C’est l’impression que me laisse ta réaction à ce que j’ai écrit. Je parle d’intégration, pas d’assimilation. Si tu pense assimilation, forcément, je dois paraitre choquant.
Dernière modification par Hibou57 (Le 17/05/2012, à 18:08)
#723 Le 17/05/2012, à 18:20
- Sopo les Râ
Je ne sais pas si elle a gardé quelque chose de sa culture d’origine vu qu’il semble qu’elle a été adopté
Elle a été adoptée à 6 mois hein. Sa « culture d'origine » est donc a priori la même que la tienne.
franchement, les affaires étrangères, ça ne joue pas dans la politique, ni sociale, ni économique, c’est plutôt un ministère symbolique
Dernière modification par Sopo les Râ (Le 17/05/2012, à 18:21)
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#724 Le 17/05/2012, à 18:29
- compte supprimé
Je parlais de l’hypocrisie sur le foulard, mais comme tout bon militant du FdG, tu ne peux pas voir un truc énorme qu’on te met sous le nez, alors je te l’explicite : toutes les femmes ministres portaient à peu prêt ce qu’elles voulaient, tous les hommes ministres portaient tous les même costume‑cravate sombre. Qui est astreint à des interdits vestimentaires ? Quand on verra arriver Valls en veste orange ou Hollande avec une écharpe fushia, on en reparlera.
Ça fait déjà plusieurs fois qu'on te chope avec des discours (ou des références) d'extrême-droite... Voilà des relents d'Alain Soral (ex membre du comité central du FN) !
Sans doute un avantage du centrisme ! A force d'être nulle part en particulier, on pourrait sans problème se retrouver partout... Cf l'histoire du Zentrum allemand...
Décidément, tu ferais mieux de cracher le morceau... Plutôt que de nous bourrer le mou avec Bayrou...
#725 Le 17/05/2012, à 18:48
- Marie-Lou
e numérique apparemment ? Une Coréenne… Ça va faire des étincelles avec le ministère de la culture qui veut faire supprimer HADOPI.
T'aurais voulu quoi ? Que les mecs se ramènent en survêt' du dimanche ?
Épingler Hollande sur des codes vestimentaires ? T'as pas l'impression d'en faire *un peu* trop ?
Compte clôturé