Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 07/05/2012, à 11:55

david96

Re : Le topic des présidentielles et des législatives 2012 (4) !

@Grünt,  il ne représente pas son parti à lui tout seul, il doit beaucoup aux votes des frontistes de gauche (j'en fais partie), des verts, NPA… Il a bien martelé le « ensemble »…
Bon, comme le dit 1emetsys, wait and see…

+1, je n'aime pas trop Valls, par contre Benoît Hamon : yes. cool

#277 Le 07/05/2012, à 12:00

1emetsys

david96 a écrit :

@Grünt,  il ne représente pas son parti à lui tout seul, il doit beaucoup aux votes des frontistes de gauche (j'en fais partie), des verts, NPA… Il a bien martelé le « ensemble »…
Bon, comme le dit 1emetsys, wait and see…

+1, je n'aime pas trop Valls, par contre Benoît Hamon : yes. cool

Oui, oui Benoît H. a de l'avenir smile

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#278 Le 07/05/2012, à 12:02

compte supprimé

Grünt a écrit :
1emetsys a écrit :
Grünt a écrit :

Bon, et sans surprise, c'est un candidat du "OUI" à l'Europe libérale qui l'a emporté.

Attends un peu avant d'être aussi péremptoire !

Il suffit d'avoir un petit peu de mémoire wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prises_de_ … .28POUR.29

Tu sais qu'il ne faut jamais regarder dans le rétroviseur... C'est un conseil de la prévention routière et de Pierguiard... lol

#279 Le 07/05/2012, à 12:03

pololasi

Benoit Hamon ministre des finances ce serait fun. Moins que Mélenchon mais quand même. En fait moi je verrai bien Poutou aux finances et Arthaud à l'intérieur. Rooo oui Arthaud à l'intérieur en charge des cultes !!!!

Dernière modification par pololasi (Le 07/05/2012, à 12:11)

Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

#280 Le 07/05/2012, à 12:08

mloupiot

À propos de cultes :

Le Monde a écrit :

79 % des catholiques pratiquants réguliers ont voté Nicolas Sarkozy

#281 Le 07/05/2012, à 12:09

Sopo les Râ

yikes

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#282 Le 07/05/2012, à 12:10

pololasi

mloupiot a écrit :

À propos de cultes :

Le Monde a écrit :

Y a de moins en moins de pratiquants réguliers alors ?

Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

#283 Le 07/05/2012, à 12:15

mloupiot

pololasi a écrit :

Y a de moins en moins de pratiquants réguliers alors ?

C'est vrai qu'on peut le voir comme ça !

#284 Le 07/05/2012, à 12:29

compte supprimé

mloupiot a écrit :

À propos de cultes :

Le Monde a écrit :

Et les 21 % qui restent ont voté Le Pen ? lol

#285 Le 07/05/2012, à 12:34

sylvainsjc

Vos réactions ?

photo-bastille-060512.jpg

ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

#286 Le 07/05/2012, à 12:38

Sopo les Râ

À force de se prendre perpétuellement leurs origines en pleine tronche, certains finissent par en faire une fierté.

* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#287 Le 07/05/2012, à 12:40

compte supprimé

On peut savoir d'où ça sort ?

#288 Le 07/05/2012, à 12:41

Sopo les Râ

Sa photo ou mon analyse ?

* * *

#289 Le 07/05/2012, à 12:42

compte supprimé

Sopo les Râ a écrit :

Sa photo ou mon analyse ?

Sa photo, évidemment...

#290 Le 07/05/2012, à 12:42

Grünt

Sopo les Râ a écrit :

À force de se prendre perpétuellement leurs origines en pleine tronche, certains finissent par en faire une fierté.

Ouais.. hmm

Comment peut-on être fier d'un truc qu'on n'a pas choisi ? Ça me dépasse. neutral

Red flashing lights. I bet they mean something.

#291 Le 07/05/2012, à 12:44

Sopo les Râ

Parce que l'important c'est d'être fier, peu importe de quoi.

* * *

#292 Le 07/05/2012, à 13:00

PPdM

faustus a écrit :
Grünt a écrit :
1emetsys a écrit :

Il suffit d'avoir un petit peu de mémoire wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prises_de_ … .28POUR.29

Tu sais qu'il ne faut jamais regarder dans le rétroviseur... C'est un conseil de la prévention routière et de Pierguiard... lol

Ce qui nprouve que tu resonne comme un tambour, je n'a jamais dis qu'il ne fallait pas regarder le rétroviseur, mais qu'il ne faut jamais rester dans les rétroviseurs, ce qui t’empêcherait de voir le camion que tu vas te prendre dans la gueule.
Quand on conduit, c'est un œil dans les rétros de temps en temps en fonction des manœuvres, et le reste du temps on regarde devant soit!!!
Si tu conduit comme tu fais de la politique, j’espère ne jamais croiser ta route!! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#293 Le 07/05/2012, à 13:01

compte supprimé

Sopo les Râ a écrit :

C'est un peu comme la négritude chère à Senghor...
(à laquelle Wole Soyinka, seul nobel de littérature africain, il me semble, avait répondu : "un tigre n'a pas besoin de tigritude : il se jette sur sa proie et la mange"... smile )

#294 Le 07/05/2012, à 13:09

compte supprimé

Bon, on arrête de plaisanter. Parlons réalisme et pragmatisme :
Le marché inquiet pour la Grèce mais pas de la victoire de Hollande
Ben voilà ! Nous avons enfin un bon Président ! Il n'inquiète pas les marchés... Donc tout va très bien...

#295 Le 07/05/2012, à 13:14

pololasi

faustus a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

C'est un peu comme la négritude chère à Senghor...
(à laquelle Wole Soyinka, seul nobel de littérature africain, il me semble, avait répondu : "un tigre n'a pas besoin de tigritude : il se jette sur sa proie et la mange"... smile )

C'est mignon ça wink

#296 Le 07/05/2012, à 14:14

Hibou57

1emetsys a écrit :
Grünt a écrit :

Bon, et sans surprise, c'est un candidat du "OUI" à l'Europe libérale qui l'a emporté.

Jusqu’ici, il ne semble pas vouloir mettre l’Europe sans dessus‑dessous. Ensuite, le résultat des élections, même s’il y a toujours dans le pays un manque du sens de la mesure, n’est pas un score de république bananière, le pays reste partagé, il n’était qu’à un peu plus de 3 point devant Sarkozy, sans compter que beaucoup ont voté pour lui sans réelle adhésion. Puis il vaut mieux pour l’Union Européenne, qu’elle soit libérale, sauf si chaque pays (surtout la france et l’Allemagne) espère coloniser les autres politiquement. Hollande n’est pas le président de l’Europe, mais de la france, et l’Europe n’est pas au service de la seule france, mais de tous les pays qui la compose, il ne faudra pas l’oublier, et c’est encore heureux que Hollande puisse en être conscient, même s’il est encore trop tôt pour dire quelque chose.

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#297 Le 07/05/2012, à 14:19

Hibou57

sylvainsjc a écrit :

Qu’il faut ouvrir l’Europe vers le sud smile Ou au moins une forme de communauté spécifique dans cette direction, avec des accords commerciaux, techniques, de circulation, etc. Ça pourrait être en intersection avec une partie de l’Europe, dont la france et l’Espagne, sans nécessairement se coller sur l’Europe, qui n’a pas la même histoire. Bref, qu’il serait temps là aussi de voir la réalité en face et d’organiser son bon fonctionnement.

Dernière modification par Hibou57 (Le 07/05/2012, à 14:20)

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#298 Le 07/05/2012, à 14:47

Sopo les Râ

Hibou57 a écrit :

l’Europe n’est pas au service de la seule france, mais de tous les pays qui la composent

L'Europe n'est au service que de l'Europe.

* * *

#299 Le 07/05/2012, à 14:51

compte supprimé

Hibou57 a écrit :
sylvainsjc a écrit :

Qu’il faut ouvrir l’Europe vers le sud smile Ou au moins une forme de communauté spécifique dans cette direction, avec des accords commerciaux, techniques, de circulation, etc. Ça pourrait être en intersection avec une partie de l’Europe, dont la france et l’Espagne, sans nécessairement se coller sur l’Europe, qui n’a pas la même histoire. Bref, qu’il serait temps là aussi de voir la réalité en face et d’organiser son bon fonctionnement.

En somme la très sarkozienne "Union pour la Méditerranée"... Dommage qu'il ait perdu les élections, quand même... A défaut de Bayrou, il aurait bien fait l'affaire, non ? Avec Bayrou comme premier ministre, par exemple... lol

Dernière modification par faustus (Le 07/05/2012, à 14:54)

#300 Le 07/05/2012, à 14:52

compte supprimé

Sopo les Râ a écrit :
Hibou57 a écrit :

l’Europe n’est pas au service de la seule france, mais de tous les pays qui la composent

L'Europe n'est au service que de l'Europe.

L'UE... L'Europe n'existe pas...