#3376 Le 23/05/2012, à 22:05
- PPdM
Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)
Suite de la conversation avec mon grand père sur les LGBT et la gay pride après que je lui ai pourtant expliqué les origines de cet évènement… "pour vivre heureux vivons cachés".
J'ai sobrement répondu "non merci" étant donné que je lui avait déjà expliqué dans le courriel précédent que quand les LGBT vivaient cachés, c'était les flics qui venaient les chercher…
Tu sais, ce n'est pas évident pour des gens qui ont l'esprit ouvert, et qui on toujours fréquenté des homos, comme moi par exemple, la gay pride je la comprends, mais ça me dérange, comme si demain je manifestai mon hétérosexualité avec autant de débordement je trouverai cela déplacé.
Et pourtant je connais(sais) bien le le milieu homo, j'y avais beaucoup de connaissance a l’époque ou je faisais la bringue.
Alors imagine un GP qui n'a quasiment jamais vu un homo, de quelque genre que ce soit, essayes de te mettre a sa place.
Si cela me dérange un peu, tu vois ce que ça peut donner chez lui?
Soit indulgente et expliques lui gentiment!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3377 Le 23/05/2012, à 22:12
- Grünt
Вiɑise a écrit :Suite de la conversation avec mon grand père sur les LGBT et la gay pride après que je lui ai pourtant expliqué les origines de cet évènement… "pour vivre heureux vivons cachés".
J'ai sobrement répondu "non merci" étant donné que je lui avait déjà expliqué dans le courriel précédent que quand les LGBT vivaient cachés, c'était les flics qui venaient les chercher…Tu sais, ce n'est pas évident pour des gens qui ont l'esprit ouvert, et qui on toujours fréquenté des homos, comme moi par exemple, la gay pride je la comprends, mais ça me dérange, comme si demain je manifestai mon hétérosexualité avec autant de débordement je trouverai cela déplacé.
Mais les hétéros manifestent leur hétérosexualité avec débordement !
Ils se tiennent par la main dans la rue, s'embrassent parfois en public ! L'hétérosexualité est affichée, étalée dans les publicités, les affiches de cinéma, à la TV, à la radio !
Étant donné que les homos ont eu du mal à, simplement, se comporter pareil (se tenir la main dans la rue, s'embrasser en public, etc..) c'est logique qu'ils aient du inventer un événement particulier pour montrer que, eux aussi, ils existent.
Toute l'année la société affiche l'hétérosexualité de partout, une fois par an un événement affiche l'homosexualité, ça reste très peu bruyant.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3378 Le 23/05/2012, à 22:16
- Dr Le Rouge
ça reste très peu bruyant.
Ouais ben merci pour la techno, hein. Être gay ne donne pas le droit d'infliger aux autres ses goûts de chiottes en terme de musique, fut-ce seulement une journée par an
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3379 Le 23/05/2012, à 22:16
- Grünt
T'aurais préféré du Queen ?
#3380 Le 23/05/2012, à 22:17
- PPdM
pierguiard a écrit :Вiɑise a écrit :Suite de la conversation avec mon grand père sur les LGBT et la gay pride après que je lui ai pourtant expliqué les origines de cet évènement… "pour vivre heureux vivons cachés".
J'ai sobrement répondu "non merci" étant donné que je lui avait déjà expliqué dans le courriel précédent que quand les LGBT vivaient cachés, c'était les flics qui venaient les chercher…Tu sais, ce n'est pas évident pour des gens qui ont l'esprit ouvert, et qui on toujours fréquenté des homos, comme moi par exemple, la gay pride je la comprends, mais ça me dérange, comme si demain je manifestai mon hétérosexualité avec autant de débordement je trouverai cela déplacé.
Ils se tiennent par la main dans la rue, s'embrassent parfois en public ! L'hétérosexualité est affichée, étalée dans les publicités, les affiches de cinéma, à la TV, à la radio !Étant donné que les homos ont eu du mal à, simplement, se comporter pareil (se tenir la main dans la rue, s'embrasser en public, etc..) c'est logique qu'ils aient du inventer un événement particulier pour montrer que, eux aussi, ils existent.
Toute l'année la société affiche l'hétérosexualité de partout, une fois par an un événement affiche l'homosexualité, ça reste très peu bruyant.
Mais je n'ai pas dis autre chose!!!!!
Je ne m’énerve pas jesplique!!!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3381 Le 23/05/2012, à 22:20
- Dr Le Rouge
T'aurais préféré du Queen ?
Ben clairement, oui
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#3382 Le 23/05/2012, à 22:20
- edge_one
pierguiard a écrit :Вiɑise a écrit :Suite de la conversation avec mon grand père sur les LGBT et la gay pride après que je lui ai pourtant expliqué les origines de cet évènement… "pour vivre heureux vivons cachés".
Ils se tiennent par la main dans la rue, s'embrassent parfois en public ! L'hétérosexualité est affichée, étalée dans les publicités, les affiches de cinéma, à la TV, à la radio !Étant donné que les homos ont eu du mal à, simplement, se comporter pareil (se tenir la main dans la rue, s'embrasser en public, etc..) c'est logique qu'ils aient du inventer un événement particulier pour montrer que, eux aussi, ils existent.
j'ai toujours vu des gay et des lesbiennes s'embrasser dans le métro et dans la rue.
ça ne choque que les cons.
en tant qu'hétéro plutôt romantique tu ne me verras presque jamais manifester les choses de la sorte.
pour moi l'intimité c'est intime.
Dernière modification par edge_one (Le 23/05/2012, à 22:23)
#3383 Le 23/05/2012, à 22:21
- Compte anonymisé
ouep, au moins, c'est de la vraie musique
#3384 Le 23/05/2012, à 22:26
- Grünt
j'ai toujours vu des gay et des lesbiennes s'embrasser dans le métro et dans la rue.
ça ne choque que les cons.
Ben j'ai l'impression que la Gay Pride ça sert à dire aux cons "on vous emmerde"
#3385 Le 23/05/2012, à 22:27
- The Uploader
Grünt a écrit :ça reste très peu bruyant.
Ouais ben merci pour la techno, hein. Être gay ne donne pas le droit d'infliger aux autres ses goûts de chiottes en terme de musique, fut-ce seulement une journée par an
Je hais la techno.
Pollution sonore de merde.
Dernière modification par The Uploader (Le 23/05/2012, à 22:29)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3386 Le 23/05/2012, à 22:29
- Arcans
edge_one a écrit :j'ai toujours vu des gay et des lesbiennes s'embrasser dans le métro et dans la rue.
ça ne choque que les cons.Ben j'ai l'impression que la Gay Pride ça sert à dire aux cons "on vous emmerde"
Voilà qui est particulièrement constructif.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3387 Le 23/05/2012, à 22:31
- Grünt
Grünt a écrit :Ben j'ai l'impression que la Gay Pride ça sert à dire aux cons "on vous emmerde"
Voilà qui est particulièrement constructif.
Oui. Dire aux cons "on vous emmerde" est toujours constructif, utile et surtout jouissif :]
#3388 Le 23/05/2012, à 22:31
- edge_one
edge_one a écrit :j'ai toujours vu des gay et des lesbiennes s'embrasser dans le métro et dans la rue.
ça ne choque que les cons.Ben j'ai l'impression que la Gay Pride ça sert à dire aux cons "on vous emmerde"
bah pour moi les cons ce sont aussi les gens qui disent que la galanterie est sexiste.
j'fais pas une marche des chevaliers servants pour autant.
#3389 Le 23/05/2012, à 22:31
- Dr Le Rouge
Ben j'ai l'impression que la Gay Pride ça sert à dire aux cons "on aime la même daube que vous"
Zola serait tellement fier d'une revendication aussi élégante et forte :')
#3390 Le 23/05/2012, à 22:32
- The Uploader
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3391 Le 23/05/2012, à 22:39
- Henry de Monfreid
P'tain, je viens de regarder le blason du tdct. Les 4 lettres tournent dans le sens horaire et pas trigonométrique !
Étrange, sur un topic où on rencontre plus de matheux que d'horloger.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3392 Le 23/05/2012, à 22:40
- Dr Le Rouge
Et pourtant c'est moi qui l'avais fait
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 23/05/2012, à 22:41)
#3393 Le 23/05/2012, à 22:41
- PPdM
Et pourtant c'est moi qui l'avait fait
VOUS N'ALLEZ PAS COMMENCER A NOUS LES BRISER MENUS!!!
#3394 Le 23/05/2012, à 22:44
- Grünt
Bon, je vais regarder un flim, vous serez gentils de pas poster trop de trucs à lire jusqu'à ce que j'ai fini. Je vous dirai.
#3395 Le 23/05/2012, à 22:44
- Shanx
Hey !
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3396 Le 23/05/2012, à 22:47
- Arcans
Et pourtant c'est moi qui l'avais fait
Bah t’es pas géomètre apparemment.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3397 Le 23/05/2012, à 22:51
- Dr Le Rouge
Que voilà un scoop.
#3398 Le 23/05/2012, à 22:51
- Вiɑise
C'est ce que j'allais dire. N'importe quel enfant qui regarde des pubs ou un film passant avant 22h peut même être exposé à de la sexualité hétérosexuelle.
les pubs, les illustrations des manuels scolaires, les livres jeunesses, la littérature en général, le cinéma, le théâtre les chansons qui passent à la radio…
Et les LGBT devraient s'excuser d'être exhubérant une fois l'an ?
@ pépé : je vois où tu veux en venir, c'est pour cela que j'argumente avec mon pappy calmement, en lui racontant l'histoire de la gaypride, comment ça avait commencé, le combat pacifiste de Harvey Milk (qui a finit assassiné), pourquoi on continue de la faire, qu'est ce qui nous attends dans certaines rues de Lyon si on se tient par la main et que 2 (hahaha noon 6 ou 10 plutôt, ils n'attaquent jamais à moins de 300% de surnombre) tondus sont de mauvaise humeur… mais il ne veut pas comprendre, on dirait qu'il a verrouillé toutes ses opinions il y a des années, et que même s'il avait pensé que le soleil est un flan au caramel à l'époque de ce verrouillage, on ne pourrait rien faire pour lui sortir ça de la tête !
#3399 Le 23/05/2012, à 22:56
- Arcans
Que voilà un scoop.
Platon vient de faire un backflip 360* dans sa tombe.
— Arcans
— Le Rouge
#3400 Le 23/05/2012, à 23:03
- Henry de Monfreid
Le Rouge a écrit :Et pourtant c'est moi qui l'avait fait
VOUS N'ALLEZ PAS COMMENCER A NOUS LES BRISER MENUS!!!
C'est pourtant important.
De plus, cette histoire concerne les matheux et les horlogeux, les crypto-communistes n'ont pas voix au chapitre.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.