#3176 Le 22/05/2012, à 21:33
- Etoma
Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)
Etoma a écrit :na kraïou a écrit :la bière allemande
Tu parles de quoi?
Des bières allemandes.
Merde, t'as déjà tout goûté pour en parler comme ça.
Not Bad.
Dernière modification par Etoma (Le 22/05/2012, à 21:33)
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#3177 Le 22/05/2012, à 21:34
- edge_one
La Guiness c'est juste buvable avec du sirop de fraise, comme la Kro!!
*pan* et la guinness ça se mange cela ne se boit pas.
#3178 Le 22/05/2012, à 21:34
- Arcans
Arcans a écrit :Etoma a écrit :Ce ne sont pas les Belges qui rajoutent de la cerise pour faire passer le goût?
Je désapprouve l’existence des bières fruitées telles que la kriek perso, et ce depuis toujours. Donc c’est pas là que tu vois pouvoir m’avoir.
Bon ok, la bière belge est buvable, surtout la Delirium.
Le reste ça ne vaut pas une Kölsch.:cool:
La Delirium est quelconque.
@edge : la gueuze est un type (très particulier) de bière.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3179 Le 22/05/2012, à 21:35
- Etoma
pierguiard a écrit :La Guiness c'est juste buvable avec du sirop de fraise, comme la Kro!!
*pan* et la guinness ça se mange cela ne se boit pas.
I-soupe.
PirateBox
#3180 Le 22/05/2012, à 21:35
- Sir Na Kraïou
J’en ai goûtées pas mal, j’ai goûtées pas mal de bières bretonnes et belges, j’aime pas la bière allemande, j’aime bien la plupart des belges et des bretonnes que j’ai goûtées. Maintenant, si on n’peut pas donner son avis tant qu’on n’a pas un bac+8 es bières allemandes…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3181 Le 22/05/2012, à 21:35
- PPdM
Quand j’étais a Berlin je me rappelle avoir bu d’excellente bières et pas sans alcool, mais je ne me rappelle plus les noms, c'est un peu loin!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3182 Le 22/05/2012, à 21:37
- Etoma
Etoma a écrit :Arcans a écrit :Je désapprouve l’existence des bières fruitées telles que la kriek perso, et ce depuis toujours. Donc c’est pas là que tu vois pouvoir m’avoir.
Le reste ça ne vaut pas une Kölsch.:cool:La Delirium est quelconque.
Pourquoi?
PirateBox
#3183 Le 22/05/2012, à 21:37
- Sir Na Kraïou
Bon, pis spas tout ça, mais si j’allais bosser, moua ? J’ai une longcat colle, demain, ce serait chouette qu’il ne se rende pas compte que je suis stupide et ignorant !
(môman ! )
Dernière modification par na kraïou (Le 22/05/2012, à 21:38)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3184 Le 22/05/2012, à 21:38
- Arcans
J’en ai goûtées pas mal, j’ai goûtées pas mal de bières bretonnes et belges, j’aime pas la bière allemande, j’aime bien la plupart des belges et des bretonnes que j’ai goûtées. Maintenant, si on n’peut pas donner son avis tant qu’on n’a pas un bac+8 es bières allemandes…
Ma mère a failli en ramener pour mon frère et moi, de la bière bretonne, mais y’avait plus de place dans la voiture… ^^'
Partir à quatre dans une petite clio, apparemment ça laisse peu de place pour les bagages…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3185 Le 22/05/2012, à 21:38
- Arcans
Arcans a écrit :Etoma a écrit :
Le reste ça ne vaut pas une Kölsch.:cool:La Delirium est quelconque.
Pourquoi?
Beh elle n’a pas d’intérêt, rien de particulier, rien d’exceptionnelle. Elle est quelconque.
— Arcans
— Le Rouge
#3186 Le 22/05/2012, à 21:38
- Grünt
J'ai découverts les limites de mon corps il y a longtemps : "fait ce que tu veux de moi, mais pitié, pas de la course à pied !"
Et au bahut y en avait touuuuuuus les ans, dehors, quand il commençait à faire humide et froid pour être sûrs qu'on serait tous malades, et 20 minutes de tour de piste, c'est ENCORE PLUS chiant que 20 minutes de course à pied dans un joli parc.
Si t'aimais courir je t'assure que tu préfèrerais le faire quand il fait froid plutôt que chaud.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3187 Le 22/05/2012, à 21:39
- Etoma
Maintenant, si on n’peut pas donner son avis tant qu’on n’a pas un bac+8 es bières allemandes…
Bah vu les différences selon les régions, c'est prendre pas mal de raccourci.
Et puis personnes ne t'interdit de donner ton avis, d'ailleurs c'est déjà trop tard.
PirateBox
#3188 Le 22/05/2012, à 21:39
- Arcans
na kraïou a écrit :Maintenant, si on n’peut pas donner son avis tant qu’on n’a pas un bac+8 es bières allemandes…
Et puis personnes ne t'interdit de donner ton avis, d'ailleurs c'est déjà trop tard.
En Belgique, c’est d’un village à l’autre que les bières varient, et même au sein d’un même village, alors bon…
— Arcans
— Le Rouge
#3189 Le 22/05/2012, à 21:40
- Etoma
Etoma a écrit :Arcans a écrit :La Delirium est quelconque.
Pourquoi?
Beh elle n’a pas d’intérêt, rien de particulier, rien d’exceptionnelle. Elle est quelconque.
Le goût ne ressemble à celui d'aucune autre bière.
PirateBox
#3190 Le 22/05/2012, à 21:41
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :J'ai découverts les limites de mon corps il y a longtemps : "fait ce que tu veux de moi, mais pitié, pas de la course à pied ! sport"
OK!
Beuh si, puisque j'aime faire du kayak, des sports de combat, du vélo, de la voile, de l'escalade… C'pas du sport ça ?
Вiɑise a écrit :J'ai découverts les limites de mon corps il y a longtemps
lol t'as été soldat?
Lol, tu m'adresses la parole, ô être supérieur ?
#3191 Le 22/05/2012, à 21:41
- Arcans
Arcans a écrit :Etoma a écrit :Pourquoi?
Le goût ne ressemble à celui d'aucune autre bière.
Boarf… C’est juste une bière commerciale hein, pour faire de la pub pour le bar du même nom, prévu pour ne pas être une simple pils, mais à part ça, à mon sens comme la Karmeliet : quelconque, prévue pour plaire, qui ne vaut pas le ramdam qu’on peut faire dessus.
Dernière modification par Arcans (Le 22/05/2012, à 21:41)
— Arcans
— Le Rouge
#3192 Le 22/05/2012, à 21:42
- Etoma
Etoma a écrit :na kraïou a écrit :Maintenant, si on n’peut pas donner son avis tant qu’on n’a pas un bac+8 es bières allemandes…
Et puis personnes ne t'interdit de donner ton avis, d'ailleurs c'est déjà trop tard.En Belgique, c’est d’un village à l’autre que les bières varient, et même au sein d’un même village, alors bon…
Waouh!
En comparant la superficie de l'Allemagne et de la Belgique et le nombre de bières au par kilomètre carré, on doit bien arrivé au même nombre de sortes différentes.
Après, si tu la joues à la densité, c'est sur que tu as la plus grosse.
PirateBox
#3193 Le 22/05/2012, à 21:43
- Arcans
Dans tous les cas, la Belgique a les trappistes, donc c’est vainqueur par KO direct.
— Arcans
— Le Rouge
#3194 Le 22/05/2012, à 21:44
- edge_one
na kraïou a écrit :J’en ai goûtées pas mal, j’ai goûtées pas mal de bières bretonnes et belges, j’aime pas la bière allemande, j’aime bien la plupart des belges et des bretonnes que j’ai goûtées. Maintenant, si on n’peut pas donner son avis tant qu’on n’a pas un bac+8 es bières allemandes…
Ma mère a failli en ramener pour mon frère et moi, de la bière bretonne, mais y’avait plus de place dans la voiture… ^^'
Partir à quatre dans une petite clio, apparemment ça laisse peu de place pour les bagages…
y'as toujours la place pour un pack!
l'hermine blanche est délicieuse.
#3195 Le 22/05/2012, à 21:45
- Arcans
Arcans a écrit :na kraïou a écrit :J’en ai goûtées pas mal, j’ai goûtées pas mal de bières bretonnes et belges, j’aime pas la bière allemande, j’aime bien la plupart des belges et des bretonnes que j’ai goûtées. Maintenant, si on n’peut pas donner son avis tant qu’on n’a pas un bac+8 es bières allemandes…
Partir à quatre dans une petite clio, apparemment ça laisse peu de place pour les bagages…y'as toujours la place pour un pack!
l'hermine blanche est délicieuse.
Elle a préféré ramener du cidre, histoire de comparer avec celui qu’on faisait dans notre enfance.
— Arcans
— Le Rouge
#3196 Le 22/05/2012, à 21:46
- Etoma
Beuh si, puisque j'aime faire du kayak, des sports de combat, du vélo, de la voile, de l'escalade… C'pas du sport ça ?
Non, franchement, non.... Tout ce qui n'est pas avec de la course à pied, voir courir ce n'est pas du sport.
Dans tous les cas, la Belgique a les trappistes, donc c’est vainqueur par KO direct. tongue
T'as une bonne adresse sur Liège? (1 heure de Cologne, c'est vite fait)
Ou des trucs à faire découvrir niveau bière?
PirateBox
#3197 Le 22/05/2012, à 21:49
- Arcans
Adresse, non, je vais sur Liège genre une fois par cinq ans…
Et des “trucs” ? Heu, y’a plus 2000 bières, et je suis même pas sûr d’en avoir goûté un dixième… Ça va être dur…
Dernière modification par Arcans (Le 22/05/2012, à 21:49)
— Arcans
— Le Rouge
#3198 Le 22/05/2012, à 21:50
- Etoma
Bah de celles que tu aimes bien par exemple.
PirateBox
#3199 Le 22/05/2012, à 21:50
- Вiɑise
Bah voyons ^^
#3200 Le 22/05/2012, à 21:51
- edge_one
/me est expert en 8.6 mais c'est hollandais.