#3101 Le 22/05/2012, à 17:11
- Henry de Monfreid
Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)
Je crois pas me souvenir que na kraïou ai une bonne tolérance aux câlins
Uniquement avec les tigres et les moutons.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3102 Le 22/05/2012, à 17:14
- Shanx
La natation est vraiment un bon sport, c’est vrai.
Le vélo, c’est l’un des meilleurs sports que je connaisse. Pas traumatisant, assez physique, permet de se régaler au niveau paysage… Par contre, il vaut mieux en faire au moins 2h, sinon on sent pas l’effort. Et avec du dénivelé, c’est mieux ! D’ailleurs, Biaise, je te conseille aussi le vélo si t’as des problème avec ton corps, parce que c’est un sport porté donc pas traumatisant.
Par contre, courir dans de beaux paysages, c’est super cool. Et dire qu’on a pas le temps de les voir et qu’il vaut mieux marcher, c’est de la mauvaise fois… On va pas si vite que ça en endurance (envriron 10km/h, largement le temps de tout voir). Et pi c’est trop cool, ça fait transpirer.
À part ça, je suis sorti au bout de deux heures pour une épreuve qui en comptait trois… Mais c’est de l’anglais, alors c’est bon.
En tout cas, C’EST FINI \o/ (me reste les oraux (si je suis admissible
)).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3103 Le 22/05/2012, à 17:14
- Henry de Monfreid
si tu confonds téléportation et voyage dans le temps t'es pas dans la merde…
Les terriens et leur omniscience !
La téléportation et le voyage dans le temps, c'est strictement la même chose.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3104 Le 22/05/2012, à 17:20
- nathéo
Salut...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3105 Le 22/05/2012, à 17:21
- inbox
Votez MAR !
... ou pas.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3106 Le 22/05/2012, à 17:25
- Вiɑise
Huhuhu direct par courriel au pappy
#3107 Le 22/05/2012, à 17:32
- Shanx
Dites, les pros du réseau, j’ai une petite question : le réseau de mon internat est bridé (pas de youtube ou de téléchargement, par exemple). Comment je peux faire pour y accéder quand même sans trop perdre de débit ? (Passer par tor, ça marche, mais c’est leeeeeent…).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#3108 Le 22/05/2012, à 17:35
- Dr Le Rouge
En tout cas, C’EST FINI \o/
GG nextmap
me reste les oraux
Tu vas voir, c'est pas une map de chochotte
si je suis admissible
![]()
Si c'est pas le cas, t'as pas fini de te faire botter le cul
edit : proxy, genre celui de Ras'
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 22/05/2012, à 17:35)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3109 Le 22/05/2012, à 17:52
- Arcans
>>> du -h ../versionfinale.pdf
3,1M ../versionfinale.pdf
Hum… Venant de 22M, je pense que c’est pas mal comme réduction.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3110 Le 22/05/2012, à 18:04
- Shanx
edit : proxy, genre celui de Ras'
Ouais, mais les vidéos (youtube) ne marchent pas…
#3111 Le 22/05/2012, à 18:08
- edge_one
Votez MAR !
... ou pas.
il ne dis pas que des conneries…
#3112 Le 22/05/2012, à 18:19
- Ras'
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux me téléporter dans deux jours, quand j’aurai fini ce foutu mémoire !
Quand tu ne saura pas quoi foutre de tes journées ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3113 Le 22/05/2012, à 18:20
- Grünt
Dites, les pros du réseau, j’ai une petite question : le réseau de mon internat est bridé (pas de youtube ou de téléchargement, par exemple). Comment je peux faire pour y accéder quand même sans trop perdre de débit ? (Passer par tor, ça marche, mais c’est leeeeeent…).
C'est un internat avec des majeurs (18 ans + ) ? Tu paies cet accès ou pas ?
Il est possible qu'ils n'aient pas le droit de faire ça. Tu peux nous filer un peu plus d'info sur le statut de la connexion, la config, la présence ou pas d'une charte.. ?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3114 Le 22/05/2012, à 18:24
- Arcans
Arcans a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux me téléporter dans deux jours, quand j’aurai fini ce foutu mémoire !Quand tu ne saura pas quoi foutre de tes journées ?
Du sport, réfléchir à ce que je vais foutre de ma vie, prendre enfin le temps de pouvoir inviter une fille à boire un verre, m’enfermer derrière mon ordi pour enfin pouvoir apprendre un peu de programmation, tester quelques autres distri,…
Je ne saurai pas quoi foutre, mais je devrais pouvoir commencer à réfléchir que foutre, et j‘aurai plusieurs possibilités.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3115 Le 22/05/2012, à 18:41
- juju_theseaman
@ Le Rouge :
Πυλάδης a écrit :Pis je suis allergique aux USA et c’est approuvé par le HDP, donc j’ai raison.
Donc fais pas chier.
Non, c'est à toi de pas faire chier, alors.
La natation est vraiment un bon sport, c’est vrai.
Le vélo, c’est l’un des meilleurs sports que je connaisse. Pas traumatisant, assez physique, permet de se régaler au niveau paysage… [...]
La natation a le gros avantage d'être un sport complet. Le deuxième c'est l'aviron, mais faut le bateau (donc club)
Perso j'préfère la voile ! Je ne suis pas contre un tour en vélo, mais pas beaucoup de temps...
#3116 Le 22/05/2012, à 18:41
- Shanx
Shanx a écrit :Dites, les pros du réseau, j’ai une petite question : le réseau de mon internat est bridé (pas de youtube ou de téléchargement, par exemple). Comment je peux faire pour y accéder quand même sans trop perdre de débit ? (Passer par tor, ça marche, mais c’est leeeeeent…).
C'est un internat avec des majeurs (18 ans + ) ? Tu paies cet accès ou pas ?
Il est possible qu'ils n'aient pas le droit de faire ça. Tu peux nous filer un peu plus d'info sur le statut de la connexion, la config, la présence ou pas d'une charte.. ?
Y’a que des majeurs, à part quelques mineurs qui ont sauté des classes. Par contre, on ne paie rien, c’est mis “gracieusement” à notre dispo par le lycée. C’est le proviseur qui l’a voulu, pour “qu’on ai une vie sociale” (donc on a Facebook…) et culturelle. Si on veut bosser, on a des salles de travail et le cdi, avec le réseau du lycée (l’internat a un réseau séparé). On a pas signé de charte, mais on va pas se plaindre, y’a pas beaucoup d’internats qui le propose…
#3117 Le 22/05/2012, à 18:43
- Вiɑise
Dans un lieu de vie c'est la moindre des choses de nos jours…
#3118 Le 22/05/2012, à 18:45
- Shanx
Dans un lieu de vie c'est la moindre des choses de nos jours…
Bah on a des salles avec internet… C’est juste que grâce au proviseur actuel (qui a du batailler pour ça avec le conseil d’administration et le rectorat !), nos chambres sont câblées, avec un réseau séparé qui autorise facebook mais interdit youtube…
#3119 Le 22/05/2012, à 18:46
- Dr Le Rouge
C’est le proviseur qui l’a voulu, pour “qu’on ai une vie sociale”
Il a de drôles de soucis lui pour un proviseur de prépa
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3120 Le 22/05/2012, à 18:51
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :Dans un lieu de vie c'est la moindre des choses de nos jours…
Bah on a des salles avec internet… C’est juste que grâce au proviseur actuel (qui a du batailler pour ça avec le conseil d’administration et le rectorat !), nos chambres sont câblées, avec un réseau séparé qui autorise facebook mais interdit youtube…
Pourquoi interdire youtube et autoriser FB ? oO
Et twitter ? Et identica ? et Diaspora ?
#3121 Le 22/05/2012, à 18:53
- The Uploader
Minitel 2.0.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3122 Le 22/05/2012, à 18:54
- Ras'
Biaise : la bande passante.
Et personne n'a dit que diaspora et consors étaient interdits.
D'ailleurs faudrait que je regarde si c'est autorisé chez nous
'k bye là
#3123 Le 22/05/2012, à 18:55
- Вiɑise
Bah c'est pour ça que je demande.
#3124 Le 22/05/2012, à 18:58
- Grünt
Biaise : la bande passante.
C'est un prétexte en carton, parce que les solutions de contournement (tunnel, proxy..) augmentent la conso totale de bande passante.
De plus, c'est très facile d'attribuer des quotas de BP à chaque user et de réduire la BP ensuite, comme c'est fait dans la 3G.
De toute façon, c'est interdit de proposer un moyen de communication au public qui ne soit pas neutre, c'est marqué dans le CPCE (Code des Postes et Communications Électroniques). C'est un délit de regarder l'IP de destination et de filtrer (comme si l'internat interdisait d'envoyer des lettres dans certaines villes, pour prendre une image plus parlante).
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3125 Le 22/05/2012, à 19:19
- Ras'
Le problème c'est que comme ils proposent ce service gratuitement ils font ce qu'ils veulent parce que si on les fait chier ils coupent tout et point barre.
Puis j'pense que l'argument de la bande passante n'est pas si nul puisqu'une grosse partie des gens ne vont pas chercher de contournement. De toute façon si c'était pour éviter la glande ils n'auraient pas laissé facebook non plus...
'k bye là