#851 Le 24/05/2012, à 11:44
- Dr Le Rouge
Re : /* Topic des codeurs [7] */
@ tshirtman : j'ai rigolé tout seul comme un con pendant 5min. Je pense que les Suédois vont m'envoyer à l'asile à cause de tes conneries
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
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#852 Le 24/05/2012, à 11:54
- The Uploader
Re : /* Topic des codeurs [7] */
C'est DUR de en silence.
Pas merci.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
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#853 Le 24/05/2012, à 13:27
- tshirtman
Re : /* Topic des codeurs [7] */
@Le Rouge: bah, c'est pas trop dur à traduire, je pense ^^
mais ouais, y'a des moment j'ai pas pus m'empécher non plus… :lol; au boulot comme un con ^^
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#854 Le 24/05/2012, à 20:35
- Kanor
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Tellement vrai
http://sametmax.com/la-difference-entre … mericaine/
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#855 Le 25/05/2012, à 06:58
- Rolinh
Re : /* Topic des codeurs [7] */
@tshirtman: vraiment pas mal
Tiens, je pense d'ailleurs qu'un des gifs animés serait approprié pour décrire ma réaction quand je tombe sur des choses comme ça (sur le forum Archlinux en plus!).
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#856 Le 25/05/2012, à 12:08
- The Uploader
Re : /* Topic des codeurs [7] */
32 files changed, 390 insertions(+), 471 deletions(-)
Dégommer du code legacy, il y a que ça de vrai.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
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#857 Le 25/05/2012, à 13:46
- tshirtman
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#858 Le 25/05/2012, à 23:09
- tshirtman
Re : /* Topic des codeurs [7] */
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#859 Le 25/05/2012, à 23:13
- The Uploader
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Ça t'étonne ?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
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#860 Le 26/05/2012, à 02:41
- Pylades
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Hum, je n’arrive pas à savoir si en Python, on a le droit de faire sys.stdin.close()… Vous savez ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
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#861 Le 26/05/2012, à 04:47
- grim7reaper
Re : /* Topic des codeurs [7] */
On en avait parlé ici je crois, ils ne le supporteront jamais. Ils l’ont clairement annoncé, ils préfèrent se concentrer sur le C++…
Pour le CX1, on verra s’il vont l’implémenter…
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#862 Le 26/05/2012, à 11:05
- tshirtman
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Ok, ça m'étonne un peu oui… mais bon, s'ils essayent pas… admettons…
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#863 Le 29/05/2012, à 00:26
- cm-t
Re : /* Topic des codeurs [7] */
@kanor
tellement la galère de travailler sur ubiquity…
ps: la compile ne suffit pas, on doit packager pour tester sur une vm histoire de ne pas casser notre environnement de dev
Dernière modification par cm-t (Le 29/05/2012, à 00:26)
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
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#864 Le 29/05/2012, à 00:29
- The Uploader
Re : /* Topic des codeurs [7] */
gauge:master!? % ruby main.rb 2012-05-29 01:27:47 max pts/0
/usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:36:in `require': libffi.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory - /usr/lib/ruby/gems/1.9.1/gems/ffi-1.0.11/lib/ffi_c.so (LoadError)
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:36:in `require'
from /usr/lib/ruby/gems/1.9.1/gems/ffi-1.0.11/lib/ffi.rb:11:in `rescue in <top (required)>'
from /usr/lib/ruby/gems/1.9.1/gems/ffi-1.0.11/lib/ffi.rb:2:in `<top (required)>'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:36:in `require'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:36:in `require'
from /usr/lib/ruby/gems/1.9.1/gems/nice-ffi-0.4/lib/nice-ffi.rb:31:in `<top (required)>'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:36:in `require'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:36:in `require'
from /usr/lib/ruby/gems/1.9.1/gems/ruby-sdl-ffi-0.4/lib/ruby-sdl-ffi/sdl.rb:31:in `<top (required)>'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:36:in `require'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:36:in `require'
from /usr/lib/ruby/gems/1.9.1/gems/rubygame-2.6.4/lib/rubygame/main.rb:22:in `<top (required)>'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:36:in `require'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:36:in `require'
from /usr/lib/ruby/gems/1.9.1/gems/rubygame-2.6.4/lib/rubygame.rb:44:in `block in <top (required)>'
from /usr/lib/ruby/gems/1.9.1/gems/rubygame-2.6.4/lib/rubygame.rb:29:in `each'
from /usr/lib/ruby/gems/1.9.1/gems/rubygame-2.6.4/lib/rubygame.rb:29:in `<top (required)>'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:60:in `require'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:60:in `rescue in require'
from /usr/lib/ruby/1.9.1/rubygems/custom_require.rb:35:in `require'
from main.rb:1:in `<main>'
(pourtant le fichier existe bien, j'crois que rubygame est officiellement cassé
...)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
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#865 Le 29/05/2012, à 03:57
- grim7reaper
Re : /* Topic des codeurs [7] */
T’es sûr ?
Parce que ça a pas l’air de secouer la toile, et t’es sûrement pas le seul à l’utiliser.
On dirait qu’il y a déjà eu ce genre de problème par le passé, tu as peut-être le même.
Après, ça serait pas étonnant que ça arrive un jour (que Rubygame soit cassé, c’est plus ou moins inévitable), mais je pense qu’on en entendra parler.
Sinon, je vois que tu utilises NetBeans
README -> /home/max/NetBeansProjects/gauge/README
Du coup, pas de README…
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#866 Le 29/05/2012, à 07:39
- The Uploader
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Ben j'ai rien touché, je vois pas pourquoi tout d'un coup ça ne fonctionne plus (même les samples ne fonctionnent plus !)
J'crois que ce serait intéressant d'essayer de réparer si je savais comment diagnostiquer le truc (ruby -d me dit rien de plus)
(j'ai utilisé netbeans, mais plus maintenant ^^ en ce moment j'alterne entre geany et vim)
Dernière modification par The Uploader (Le 29/05/2012, à 07:40)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
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#867 Le 29/05/2012, à 13:41
- Kanor
Re : /* Topic des codeurs [7] */
@kanor
tellement la galère de travailler sur ubiquity…
ps: la compile ne suffit pas, on doit packager pour tester sur une vm histoire de ne pas casser notre environnement de dev
tu devrais demander au dev leur procédure de travail.
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#868 Le 29/05/2012, à 15:09
- tshirtman
Re : /* Topic des codeurs [7] */
peut être cowbuilder et ses amis?
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#869 Le 29/05/2012, à 18:17
- grim7reaper
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Après 2 jours de téléchargement acharnés (débit de rêve inside…), j’ai finalement récupéré les sources d’Android.
9 Go de téléchargés, un dépôt de 15 Go au final.
Sinon, l’outil Repo de Google vaut le détour : un script Shell qui en fait contient 99% de Python…
Dernière modification par grim7reaper (Le 29/05/2012, à 18:18)
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#870 Le 29/05/2012, à 23:13
- :!pakman
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Tu veux modifier Androïde à ta sauce ? Ou c'est juste le compiler toi-même ?
Dernière modification par :!pakman (Le 29/05/2012, à 23:14)
...
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#871 Le 29/05/2012, à 23:49
- cm-t
Re : /* Topic des codeurs [7] */
@kanor
on a passé lundi à prendre des custom patchs des dev pour refaire leurs paquets (que l'on a tenté depuis bzr lp:ubiquity ou apt-get source) entre les problèmes du python 3 sur des environnements de dev/test inférieur ou des soucis de timezone(…)
c'est passé sur une de nos machine, on a la journée de demain dédiée à faire en sorte que l'on passe au vrai truc intéressant, les imports du sso et de oneconf.
la suite demain ^^
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
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#872 Le 30/05/2012, à 01:15
- grim7reaper
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Tu veux modifier Androïde à ta sauce ? Ou c'est juste le compiler toi-même ?
L’adapter, mais normalement c’est pas moi qui vais faire ça.
Moi je vais bosser sur du Linux « normal » en théorie.
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#873 Le 30/05/2012, à 15:08
- Elzen
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Bah le WML (Wesnoth Markup Language, le truc qui sert à faire des unités/campagnes pour Battle for Wesnoth), ç't'un peu spécial au début, mais on s'y habitue assez bien. En tout cas, j'arrive à faire des choses assez sympa, je trouve.
Y a des gens qui ont un peu essayé de s'en servir, ici ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
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#874 Le 30/05/2012, à 19:12
- kamui57
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Grâce à m4, le css est vachement moins chiant
http://www.johnandcailin.com/blog/john/ … ss-code-m4
http://web.archive.org/web/200807032258 … ation.html
ceci
define(`std_flair_color', `#aa0000')
define(`std_dark_color', `#666666')
define(`std_light_color', `#dddddd')
define(`std_background_color', `#eeeeee')
define(`std_font', `Tahoma, Arial, Helvetica, sans-serif;')
define(`navlist_width', `130')
define(`banner_height', `30')
define(`footer_height', `13')
h1 {
font-weight: bold;
font-size: 150%;
color: std_dark_color;
background-color: std_light_color;
border-left: 8px solid std_dark_color;
border-bottom: 1px solid std_flair_color;
}
devient
h1 {
font-weight: bold;
font-size: 150%;
color: #666666;
background-color: #dddddd;
border-left: 8px solid #666666;
border-bottom: 1px solid #aa0000;
}
Putain comme c'est trop le rêve ce truc…
edit : ce lien indique comment virer les retours à la ligne avec dnl
http://beej.us/blog/data/m4-css/
et les quotes peuvent être remplacées avec changequote()
m4 style.css.m4 > style.css
installé de base en plus sous Arch (base-devel), sous les distros binaires du coup ptetre pas
2 core/m4 1.4.16-2 (base-devel) [installed]
The GNU macro processor
Dernière modification par kamui57 (Le 30/05/2012, à 19:42)
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
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#875 Le 30/05/2012, à 19:38
- Elzen
Re : /* Topic des codeurs [7] */
Mouais… je n'doute pas que ça peut être utiles pour certaines personnes, mais ç't'encore un truc où perso, j'préfère coder le CSS final directement ^^
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
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