#1751 Le 25/01/2012, à 12:55
- Sir Na Kraïou
Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)
Putaindebordeldemerde (bis).
L’chir’, il veut déplacer l’opération de trois jours. Trois jours de plus à attendre !
(l’chir’, stun sale sudiste, on devrait avoir droit à un sous-titrage en français, quand il cause…)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1752 Le 25/01/2012, à 12:55
- The Uploader
Sinon t'as la méthode "faire des Grands Cornus, en faire plein, les monter lvl 10 et taper en les soignant".
mais ton Donjon n'a pas l'air d'avoir de salle séparée pour eux.
Bah j'ai un Grand Cornu, avec son poulailler et son antre, derrière une porte fermé (vers le milieu de la carte). Il traînait dans l'eau (quand je l'ai vu courir vers moi à tout vitesse alors que je contrôlais un lutin j'ai eu tellement peur que j'ai essayé de l'attaquer >_< )
On peut avoir plusieurs Grand Cornus ? Grâce au temple ? (j'parle du grand démon spécial qui s'énèrve tout le temps. J'confonds peut-être avec le deux, où il n'y a que Horny. Et encore, faut avoir plein de mana pour l'invoquer)
J'ai 28 créatures (31 en face), dont 17 dragons, et le reste sont des démons bileux (qui travaillent à l'atelier), et une tentacule.
Sinon j'pourrais faire une salle d'enrôlement pour tenter de piquer des créatures..
Dernière modification par The Uploader (Le 25/01/2012, à 12:59)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1753 Le 25/01/2012, à 12:59
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : tu vas te faire charcuter par un sudiste ? Tu veux une mort lente et douloureuse ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1754 Le 25/01/2012, à 13:02
- Grünt
Grünt a écrit :Sinon t'as la méthode "faire des Grands Cornus, en faire plein, les monter lvl 10 et taper en les soignant".
mais ton Donjon n'a pas l'air d'avoir de salle séparée pour eux.
Bah j'ai un Grand Cornu, avec son poulailler et son antre, derrière une porte fermé (vers le milieu de la carte). Il traînait dans l'eau (quand je l'ai vu courir vers moi à tout vitesse alors que je contrôlais un lutin j'ai eu tellement peur que j'ai essayé de l'attaquer >_< )
On peut avoir plusieurs Grand Cornus ?
Grâce au temple ?
Ouais
De mémoire faut sacrifier maîtresse noire, troll et démon bileux ensemble.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1755 Le 25/01/2012, à 13:05
- Sir Na Kraïou
@ na kraïou : tu vas te faire charcuter par un sudiste ?
Tu veux une mort lente et douloureuse ?
C’était ça ou un nordiste qui prenait trois fois plus cher…
C'est pas du bleu.
#1756 Le 25/01/2012, à 13:06
- Dr Le Rouge
Ouais mais t'aurais une probabilité de survie moins faible.
Tu te fais charcuter quoi, si c'est pas indiscret ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1757 Le 25/01/2012, à 13:08
- Вiɑise
@ na kraiou : et tu connais un peu sa réputation au gus ?
…
N'oublie pas de nous en laisser des bouts pour le goûter.
#1758 Le 25/01/2012, à 13:12
- The Uploader
Ouais
Ah ouais, ça coûte cher ! Le troll je veux bien, mais le reste est trop précieux pour être sacrifié. Surtout quand on voit le comportement illogique des grands cornus (même avec le coeur du donjon attaqué, il préfère se farcir des lutins plutôt que le héros dans son dos...).
En fait, j'utilise jamais le temple, j'trouve que ça sert à rien vu le rapport sacrifice / récompense.
Et puis je n'ai pas de troll, ni de maîtresse noire.
Dernière modification par The Uploader (Le 25/01/2012, à 13:15)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1759 Le 25/01/2012, à 13:14
- Grünt
Grünt a écrit :Ouais
Ah ouais, ça coûte cher !
Le troll je veux bien, mais le reste est trop précieux pour être sacrifié. Surtout quand on voit le comportement illogique des grands cornus (même avec le donjon attaqué, il préfère se farcir des lutins plutôt que le héros dans son dos...).
Le grand cornu, ça s'enferme dans un petit donjon personnel, porte verrouillée, avec une salle d'entraînement, un antre, un couvoir, une salle de trésor et surtout un temple (il aime prier).
De temps en temps tu l'arroses de fric. Et, normalement, il sera de bonne humeur et prêt à se battre pour toi
#1760 Le 25/01/2012, à 13:16
- Sir Na Kraïou
Ouais mais t'aurais une probabilité de survie moins faible.
C’est sûr que si j’me fais pas charcuter parce que j’n’ai pas les moyens de payer le charcutier, j’ai moins de chances d’y passer…
Tu te fais charcuter quoi, si c'est pas indiscret ?
Des espèces de cancers, sur le torse.
@ na kraiou : et tu connais un peu sa réputation au gus ?
Ouais, j’ai vu des tofs. C’est le meilleur (bien qu’il ne soit pas russe).
N'oublie pas de nous en laisser des bouts pour le goûter.
Avec du ketchup ?
Tiens, à propos, ils en font quoi, les chir’, des morceaux de gens qu’ils retirent ?
Dernière modification par na kraïou (Le 25/01/2012, à 13:17)
C'est pas du bleu.
#1761 Le 25/01/2012, à 13:17
- The Uploader
Le grand cornu, ça s'enferme dans un petit donjon personnel, porte verrouillée, avec une salle d'entraînement, un antre, un couvoir, une salle de trésor et surtout un temple (il aime prier).
De temps en temps tu l'arroses de fric. Et, normalement, il sera de bonne humeur et prêt à se battre pour toi
ah, il me manquait le temple, la salle d'entraînement (quoique, il est niveau 10. En fait tout le monde l'est, même les lutins) et pour le jour de paie je le sortais de sa prison..
Hum, ça doit être faisaible vers le milieu de la carte. Merci.
edit : ah ben oui, il est tout de suite moins chieur grâce au temple et à la salle de trésor (il semble ignorer la salle d'entraînement, sûrement son niveau 10)!
(il me semble voir quelques pièges sur cette carte. Oh, pas beaucoup.. )
Dernière modification par The Uploader (Le 25/01/2012, à 13:37)
#1762 Le 25/01/2012, à 13:18
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : par les temps qui courent, y'a peut-être des gens qui voudraient te les racheter ? Produit bio, toussa…
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 25/01/2012, à 13:18)
#1763 Le 25/01/2012, à 13:19
- Sir Na Kraïou
« Bio » ? Tu crois vraiment que je pourrais obtenir le label ? Va falloir un gros bakchich.
Dernière modification par na kraïou (Le 25/01/2012, à 13:20)
C'est pas du bleu.
#1764 Le 25/01/2012, à 13:23
- Dr Le Rouge
Tant que le bakchich reste sensiblement inférieur au prix de vente…
#1765 Le 25/01/2012, à 13:24
- edge_one
Tiens, à propos, ils en font quoi, les chir’, des morceaux de gens qu’ils retirent ?
bah poubelle... sac jaune avec le logo de risque biologique.
#1766 Le 25/01/2012, à 13:26
- Sir Na Kraïou
C’est du gaspillage !
C'est pas du bleu.
#1767 Le 25/01/2012, à 13:40
- edge_one
essayes de demander si tu peux garder ça dans du formol.
#1768 Le 25/01/2012, à 13:40
- Вiɑise
Il pourra préparer un bocal de lolos à la saumure
#1769 Le 25/01/2012, à 13:41
- Sir Na Kraïou
Ah nan, spas bon le formol. Mon pôpa, il a travaillé avec du formol, et ça l’a rendu malade !
C'est pas du bleu.
#1770 Le 25/01/2012, à 13:42
- Ras'
L’chir’, il veut déplacer l’opération de trois jours. Trois jours de plus à attendre !
Ce qui ramènerai ça à quand ?
(l’chir’, stun sale sudiste, on devrait avoir droit à un sous-titrage en français, quand il cause…)
> http://www.youtube.com/watch?v=fvy6MjiNgl0
EDIT : et puis ça, aussi.
Dernière modification par Ras' (Le 25/01/2012, à 13:53)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1771 Le 25/01/2012, à 14:00
- inbox
(quelqu'un sait de quoi ils parlent ?)
D'un jeu vidéo, pourquoi ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1772 Le 25/01/2012, à 14:35
- edge_one
ça tourne dungeon keeper sous wine?
#1773 Le 25/01/2012, à 14:47
- The Uploader
Le premier est avant tout pour MS-DOS. Il tourne bien avec DOSBox. Il y a un patch contenant une version Windows utilisant Direct3D (ou Glide si on a une carte accélératrice Voodoo 3DFX d'époque). Je ne sais pas si cette version tourne bien avec Wine mais j'pense que ça devrait. Le premier Dungeon Keeper (en version Gold, donc avec l'extension "Deeper Dungeons") est sur le site Abandonware-France (anciennement "Lost Treasures FR" ou LTF). Par contre, il me manque les musiques CD avec (ou alore je ne monte pas le .BIN + .CUE comme il faut ?). Mais ça n'empêche pas de jouer.
Le second Dungeon Keeper utilise exclusivement Direct3D, et vu qu'il date de 1998/1999, j'pense qu'il doit bien tourner avec Wine (la page WineHQ semble le confirmer). Il y a un tuto pour Ubuntu : http://blog.lifebloodnetworks.com/?p=503
Pour ma part, je n'ai testé que le premier dans DOSBox jusqu'ici.
Dernière modification par The Uploader (Le 25/01/2012, à 14:51)
#1774 Le 25/01/2012, à 16:29
- nany
@Le Rouge dans la fonction f(x)=(5-3x)/4 c'est quoi le coefficient directeur ? C'est juste pour être sûre
Le Rouge a écrit :C'est quoi que t'appelles "coefficient directeur ?" Le 'a' dans "ax+b" ? Auquel cas c'est -3/4. Sinon… J'en sais rien
ouais c'est ça merci ^^
[…]
J'avais les mêmes notes que toi à ton âge et j'ai 12 ans de plus, t'oses douter ?
J’ai vingt-sept ans de plus qu’elle et elle ose douter aussi.
Ah ces jeunes ! Ils ne respectent même plus leur aînés !
[…]
Au fait qui apporte quoi ?
J’apporte rien mais j’peux t’envoyer ma fille si tu veux.
[…]
kinouchou a écrit :Ras est bon à marier.
rmy, j'viens de me faire virer...
Veni, vidi, vinci.
(Oui, je sais, elle est nulle, mais j’assume.)
na kraïou a écrit :Tiens, à propos, ils en font quoi, les chir’, des morceaux de gens qu’ils retirent ?
bah poubelle... sac jaune avec le logo de risque biologique.
Des morceaux de kraïou, c’est bien plus qu’un risque biologique ! Faut les jeter direct dans l’Etna.
Ah nan, spas bon le formol. Mon pôpa, il a travaillé avec du formol, et ça l’a rendu malade !
L’avait qu’à pas confondre avec de la vodka.
#1775 Le 25/01/2012, à 16:33
- Grünt
Grünt a écrit :[…]
J'avais les mêmes notes que toi à ton âge et j'ai 12 ans de plus, t'oses douter ?J’ai vingt-sept ans de plus qu’elle et elle ose douter aussi.
Ah ces jeunes ! Ils ne respectent même plus leur aînés !
Faut voir comme les parents les éduquent, aussi.. Quand j'vois des gamins aussi peu respectueux je me dis "Ho, ça c'est encore un père trop gentil qu'à pas su leur apprendre le Respect de l'Autorité".
Grünt a écrit :[…]
Au fait qui apporte quoi ?J’apporte rien mais j’peux t’envoyer ma fille si tu veux.
Ok, je prends (si elle est d'accord bien sûr). À charge de revanche (zut, j'ai pas de fille ).