#3726 Le 10/02/2012, à 00:20
- Grünt
Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)
Ranafout’ ! À mettre dans le même sac !
Et en plus il est ingénieur. Faut bien respecter un quota d’ingénieurs arabes sinon on nous traiterait de raciste. SANS BLAAAAGUE ! MEEEERDE !
Ouais, et puis il est de la famille, hein ? ^^
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3727 Le 10/02/2012, à 00:22
- The Uploader
ça me fait penser au grand Desproges : http://www.youtube.com/watch?v=yQ0csrxB5n4
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3728 Le 10/02/2012, à 00:24
- nathéo
…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3729 Le 10/02/2012, à 00:26
- Pylades
Πυλάδης a écrit :Ouais, en allemand, le pluriel s’écrit comme le féminin. Est-ce une raison pour crier au scandale et vouloir tout changer ? Je ne pense pas…
Et le chancelier est une femme...
Coincidence ? Je n'crois pas.
à Pylade : tu ne peux pas comparer avec l'allemand. En français il y a un féminin pluriel, et quand il y un mec, tu dois utiliser le masculin. En allemand c'est juste que le pluriel est comme le féminin.
De la même façon, ne pourrait-on pas dire qu’en français, c’est juste que le pluriel asexué est est comme le pluriel masculin ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3730 Le 10/02/2012, à 00:27
- Night_Angel
le n@nyl@nd a écrit :Ranafout’ ! À mettre dans le même sac !
Et en plus il est ingénieur. Faut bien respecter un quota d’ingénieurs arabes sinon on nous traiterait de raciste. SANS BLAAAAGUE ! MEEEERDE !Ouais, et puis il est de la famille, hein ? ^^
De la famille ? Quelle famille ?
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#3731 Le 10/02/2012, à 00:28
- Grünt
Grünt a écrit :le n@nyl@nd a écrit :Ranafout’ ! À mettre dans le même sac !
Et en plus il est ingénieur. Faut bien respecter un quota d’ingénieurs arabes sinon on nous traiterait de raciste. SANS BLAAAAGUE ! MEEEERDE !Ouais, et puis il est de la famille, hein ? ^^
De la famille ? Quelle famille ?
jdçjdr
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3732 Le 10/02/2012, à 00:34
- nany
[…]
Album en libre dl (pour ceux qui n'ont pas une version de flash compatible) ici. (FLAC + mp3 ; fuckyea)
Audiophiles and Nerds:
le n@nyl@nd a écrit :Ranafout’ ! À mettre dans le même sac !
#3733 Le 10/02/2012, à 00:34
- Ras'
красная a écrit :à Pylade : tu ne peux pas comparer avec l'allemand. En français il y a un féminin pluriel, et quand il y un mec, tu dois utiliser le masculin. En allemand c'est juste que le pluriel est comme le féminin.
De la même façon, ne pourrait-on pas dire qu’en français, c’est juste que le pluriel asexué est est comme le pluriel masculin ?
Sauf que là bas ça n'pose pas de problème, si ?
Qu'il y ait des discriminations je le reconnais, et il faut lutter contre.
Mais qu'on lutte contre chaque petit détail comme ça c'est chiant et, à mon goût (puisqu'il faut le préciser), inutile.
De la même manière que la discrimination raciale c'est nule, mais la discrimination positive c'est encore pire.
Grünt a écrit :Ouais, et puis il est de la famille, hein ? ^^
Paraît qu'ils violent vos filles et vos compagnes, toussa....
Dernière modification par Ras' (Le 10/02/2012, à 00:41)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3734 Le 10/02/2012, à 00:43
- Night_Angel
Qu'il y ait des discriminations je le reconnais, et il faut lutter contre.
Mais qu'on lutte contre chaque petit détail comme ça c'est chiant et, à mon goût (puisqu'il faut le préciser), inutile.De la même manière que la discrimination raciale c'est nule, mais la discrimination positive c'est encore pire.
le n@nyl@nd a écrit :Grünt a écrit :Ouais, et puis il est de la famille, hein ? ^^
--' grnx
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
#3735 Le 10/02/2012, à 00:50
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3736 Le 10/02/2012, à 00:51
- Night_Angel
Je suis entre le XD et le --' mais XD quand même
Edit : non ce n'est pas moi
Dernière modification par Night Angel35 (Le 10/02/2012, à 00:54)
#3737 Le 10/02/2012, à 00:57
- nany
Πυλάδης a écrit :красная a écrit :à Pylade : tu ne peux pas comparer avec l'allemand. En français il y a un féminin pluriel, et quand il y un mec, tu dois utiliser le masculin. En allemand c'est juste que le pluriel est comme le féminin.
Sauf que là bas ça n'pose pas de problème, si ?
[…]
Sauf que vous ne partez pas sur un postulat correct. Le pluriel allemand est bien neutre : il n’y a pas à se prendre la tête de savoir si on va accorder selon le genre. C’est juste le déterminant qui est pareil. D’ailleurs je dirais que c’est le déterminant féminin qui est le même que le déterminant pluriel parce qu’une femme n’a pas d’importance, il en faut plusieurs pour qu’elles puissent avoir une force (les féministes allemandes n’auraient pas relevé ça ⁉ ).
(Ouf, Biaise est partie se coucher. )
le n@nyl@nd a écrit :Grünt a écrit :Ouais, et puis il est de la famille, hein ? ^^
[…]
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 10/02/2012, à 01:03)
#3738 Le 10/02/2012, à 01:04
- nesthib
plop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3739 Le 10/02/2012, à 01:06
- Night_Angel
Night Angel35 a écrit :[…]
Bah quoi j'me tatoo pas des trucs bizarre je n'sais où tu devrais être content
#3740 Le 10/02/2012, à 01:19
- nany
My daddy will kill you, un truc bizarre ⁉
#3741 Le 10/02/2012, à 01:22
- Night_Angel
Bah oui tu vas pas tuer quelqu'un ?
Sur ce dodo
Dernière modification par Night Angel35 (Le 10/02/2012, à 01:22)
#3742 Le 10/02/2012, à 01:47
- PPdM
dodo
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3743 Le 10/02/2012, à 01:48
- inbox
Biaise a toi de suivre cet usage, tu ne peux pas ordonner à une langue de changer de règle. C'est la pratique qui fait la règle.
Sinon on pourrait encore utiliser le genre qu'on préfère sans se faire taper sur les doigts
Je ne pense pas que c'est pas ça qui va te déranger.
Les doubles négations c'est mal.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3744 Le 10/02/2012, à 01:52
- inbox
Putain, j’vais fonder une école, les gamins auront des cours d’histoire, d’éco, de droit, de socio, de cuisine, de troll et de branlage.
L’histoire, ça serait de la vraie histoire, genre tu regardes comment les historiens travaillent sur les sources et comment ils se trollent la gueule entre eux. Le sport, tu choisirais une discipline que tu approfondirais tout au long de ta scolarité, genre krav maga, comment tabasser un CRS, comment fuir en courant un CRS, des trucs dans le style… La musique, ce serait juste pratiquer un instrument, aussi tout au long de ta scolarite, pour apprendre à en jouer pour de vrai (pas juste faire des pouëts avec une flûte en plastique). En français, t’apprendrais les règles de grammaire, mais aussi leur origine, qui les a créé, quand, comment, pourquoi, t’apprendrais l’étymologie des mots au lieu d’apprendre leur orthographe comme un âne…
Pis genre, on mélange les matières. En chimie, tu apprends à faire un cocktail molotov, en histoire tu apprends l’origine dudit cocktail et le contexte dans lequel il est apparu, en langue tu traduits un discours de Viatcheslav Molotov, en médecine tu apprends les gestes de premiers secours relatifs aux brûlures…
Chaque matière sera évaluée par une épreuve de survie (en sport tu dois tuer un CRS, en droit, tu dois survivre à la GAV et au procès qui suivent et rédiger un rapport de stage à la fin, en troll tu dois réussir à pousser ton interlocuteur à t’insulter, en branlage tu dois devenir modo sur le forum Ubuntu, en informatique/technologie/écologie, tu dois monter un ordi à partir de pièces récupérées dans une décharge et mettre Linux dessus, en cuisine tu dois cuire un bol de nouilles et mettre du ketchup dedans, en économie on donne un euro au gamin, il se demerde pour investir/spéculer/trafiquer, celui qui rapporte le plus de fric a la meilleure note, en latin tu dois rédiger une page sur Vicipædia…).
Ce sera SUPER COOL !
Et en chocolaterie, tu dois apprendre à la marmotte à emballer.
Dernière modification par inbox (Le 10/02/2012, à 02:07)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3745 Le 10/02/2012, à 02:02
- samυncle
.
Hello world
#3746 Le 10/02/2012, à 02:07
- Etoma
Punkte & Dodo
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#3747 Le 10/02/2012, à 02:18
- Kanor
Bon au final il manque un mot en français pour représenter le pluriel comprenant des femmes et des homme.
#3748 Le 10/02/2012, à 02:22
- Slystone
.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3749 Le 10/02/2012, à 02:25
- bahoui
...
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#3750 Le 10/02/2012, à 02:28
- Kanor
……