#1 Le 31/10/2006, à 12:55
- quelqu'un
demande de réouverture de topic svp
bonjour je crois qu'il y a eu une mauvaise lecture de la part des modos
un topic vient d'être fermé
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=561167#p561167
Le sujet du message étant :
Y'avait eu une petite rumeur il n'y a pas longtemps comme quoi ubuntu deviendrait payant à plus ou mons long terme, ça a été al interprété et ce n'est que le support au entreprise qui serait payant.
Maintenant, imaginez que M Shuttleworth sorte un version payante de ubuntu en plus de la version gratuite. Cette version pourrait inclure, par exemple, des modules proprio et des dépots mieux entretenue (genre avec version de logiciels qui ont pas 3 ans d'âge).
La question du débat est : Seriez-vous prêt à payer pour votre ubuntu, à quel prix, et qu'est ce qui faudrait que ça apporte comme valeur ajoutée par rapport à la version gratuite pour que vous soyez éventuellement intéressé ?
Voilà, le débat est ouvert, je donnerai mon point de vue plus tard.
voilà le débat est maintenant fermé alors qu'il n'y a pas eu de problème et que l'on ne parle pas de cette vieille rumeur, au contraire, on était en train de discuter sur le fait que payer peut apporter un plus ou un moins à une distrib (et particulièrement ubuntu puisque c'est notre distrib).
Ce n'est pas parce que ubuntu restera gratuit dans la vraie vie, que l'on doit fermer le débat.
109 a rappeler le but du sujet en précisant bien que l'on ne parle pas en vrai d'un Ubuntu payant (qui était une simple rumeur il y a quelques temps) mais d'un débat «sur un futur imaginaire», quand le topic commençait un peu à dériver que :
On est dans la pure spéculation, en sachant bien que "Ubuntu payant" n'était qu'une rumeur. Mais ça n'empêche pas d'imaginer
deux messages plus tard le topic est fermé
Dans ce cas, il faudra fermer le topic qui parle de voyage dans le temps, parce que l'on sait que cela n'est pas possible.
Vous comprenez ? On peut réouvrir svp ?
Dernière modification par quelqu'un (Le 31/10/2006, à 12:55)
DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.