#1 Le 24/10/2006, à 12:25
- milou2mars
probleme de lisibilité dans le forum
slt,
Même si je suis nouveau , je me permets (gentiment) de faire remarquer qu'il ya un probleme de lisibilité dans votre forum. Je m'explique par l'exemple :
A 7H 1/2 ce matin je post 2 nouveaux topics (multimedia et autres), je reviens à 1 H et il ya déjà 20 nouveaux topics ouverts dans le multimedia, du coup mon post se retrouve en bas de page, à ce rythme dans qques heures en page 2 et demain en page 3, du coup trés peu de chance que qui que ce soit y réponde. C'est surement la rançon du succés pour cette distro mais n'y aurait il pas toutefois une solution pour rendre les topics plus lisibles ?
merci de me lire, cordialement.
@+
Dernière modification par milou2mars (Le 24/10/2006, à 12:26)
#2 Le 24/10/2006, à 12:38
- LR
Re : probleme de lisibilité dans le forum
pas vraiment de miracles...
fais un "up" si tu n'as pas de réponse dans la journée.
#3 Le 24/10/2006, à 17:56
- fanch317
Il y a le probleme du grand nombre d'usagers, et pourtant, le forum est divisé en moultes catégories.
Mais il y a aussi de nombreux nouveaux posts "bêtes". Bête car il suffirais de faire une recherche dans la doc, et bien plus souvent dans le forum ou sur google...
Je trouve qu'il manque un système de trie de nouveaux post sur critères un peu plus poussé. (Sur le nombre de visite, sur la qualité de l'auteur). N'existe t-il pas un systeme de point, de vote ou de "karma" que l'on pourrait indiquer sur un post ou même une personne ?
Voila juste une idée.
Personnelement, je ne parviens pas à isoler les posts dont je suis potentiellement interressé ou je serais suceptible de repondre, je perd beaucoup de temps, et finit par ne plus frequenter le forum.
PS: Je suis contre les up dans la même journée. Cela pollue les nouveaux messages, il est plus sage de donner d'avantages d'info (ça devient un up déguisé mais il est utile).
Fanch
Dernière modification par fanch317 (Le 24/10/2006, à 17:59)
#4 Le 24/10/2006, à 20:37
- Scurz
Personnelement, je ne parviens pas à isoler les posts dont je suis potentiellement interressé ou je serais suceptible de repondre, je perd beaucoup de temps, et finit par ne plus frequenter le forum.
Et j'ajoute aussi que ce forum devient de moins en moins interessant !
Dernière modification par Scurz (Le 24/10/2006, à 20:37)
#5 Le 25/10/2006, à 08:16
- LR
PS: Je suis contre les up dans la même journée. Cela pollue les nouveaux messages, il est plus sage de donner d'avantages d'info (ça devient un up déguisé mais il est utile).
C'est vrai, quand on n'a pas de réponse, il vaut mieux considérer que c'est parcequ'on n'a pas donné suffisament d'informations...