Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2006, à 19:41

Xarkam

Sujet "A quoi ressemble votre environnement ? " renouvellement ?

Voila, vous pouvez le voir par vous même, les liens dans ce sujet au niveau de la navigation des pages et du forum se supperpose.
La raison ? trop de pages. Le 197 viens se placer au desssus du lien Liste des forums.

Deux solutions sont possibles.
Installer une gallerie coppermine qui est capable d'utiliser la base des user de punbb pour s'identifier ou alors réouvrir un nouveau sujet.

Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

#2 Le 20/10/2006, à 19:52

bapoumba

Re : Sujet "A quoi ressemble votre environnement ? " renouvellement ?

Tu as un screenshot ? Parce que pour moi, l'affichage est normal smile

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#3 Le 20/10/2006, à 19:54

Enelos

Euh... chez moi ya pas de supperposition de quoi que ce soit??? Même en diminuant au max la taille de ma fenêtre firefox et en diminuant le nombre de message par pages pour arrivé a près de 250pages... :

4047e9e8ec94f263ce009c49c8fat.jpg

Cela dis une gallerie utilisateur est pas une mauvaise idée!

[mode mauvaise foie]Euh... Tu serais pas sous ie par hasard? tongue[/mode mauvaise foie]

Dernière modification par Enelos (Le 20/10/2006, à 19:57)

#4 Le 20/10/2006, à 20:31

AlexandreP

Si une gallerie permet de regrouper par utilisateur chacunes de ses captures d'écran et d'ajouter des informations complémentaires par divers champs préidentifiés (ça inciterait les gens à les remplir s'ils étaient identifiés à l'avance, plutôt que de laisser une zone de texte), la gallerie pourrait être intéressante.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#5 Le 20/10/2006, à 20:35

Compte anonymisé

L'avantage d'une gallerie serait de ne pas faire qu'un instantané, mais une vraie collection exploitable.

#6 Le 21/10/2006, à 10:09

Xarkam

Voila chez moi:
capturejq5.th.png

Moi j'ai mis une Coppermine Gallery qui utiliser punbb pour l'identification: http://www.anges-dechus.info/cpg/

Dernière modification par Xarkam (Le 21/10/2006, à 10:10)

Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

#7 Le 14/11/2006, à 18:20

YS

Un petit remontage de sujet. big_smile

Ca devient assez dur de trouver facilement des bureaux qui nous plaisent en quelques clic dans la discussion des environnements.

N'y-a-t'il pas moyen de créer un sujet "Votre environnement graphique" avec seulement les captures d'écrans et une incitation à indiquer les sources du thème (icônes, gestionnaires de fenêtres, compléments éventuels etc...) et à côté un sujet "Pas mal ton environnement!" (ou un autre nom tongue) pour els commentaires?

Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

#8 Le 14/11/2006, à 19:17

bapoumba

Faudrait voir où en est le projet de gallerie, c'était dans les tiroirs wink

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#9 Le 15/11/2006, à 23:20

YS

Ca serait sympa. La galerie retenue aura-t-elle un système de vote? Non pas que les votes soit super important, mais un classement par popularité si, donc sans classement c'est dur. big_smile

Aspirant couche-tard, à tendance otageek.