#1976 Le 03/10/2011, à 20:46
- PPdM
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
Moi je suis très con et très vieux,ça compte?!
et le maître du HdP !:P
Dernière modification par pierguiard (Le 03/10/2011, à 20:47)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1977 Le 03/10/2011, à 20:46
- Вiɑise
@ kraiou: il n'est peut être pas à la ramasse, peut être qu'il a bien vu la différence entre ton prénom et ta manière de parler de toi, de signer, et qu'il te témoigne du respect en te répondant au masculin.
#1978 Le 03/10/2011, à 20:48
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : n'a'fout', je lui laisse la conjecture de Riemann si ça l'amuse ; moi je résoudrai P vs NP
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1979 Le 03/10/2011, à 20:57
- geenux
Oui, vieux et con, mais sur le tdct, ça ne peut que compter comme un type bien, nan ?
De toute façon, les vieux, c'est des êtres faibles, naïfs et influençable, donc on peut en faire ce qu'on veut
#1980 Le 03/10/2011, à 20:59
- PPdM
Et ta sœur !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1981 Le 03/10/2011, à 21:01
- samυncle
plop pour que biaise aille l'éclair unicode qui fait joli avec AC⚡DC
Dernière modification par samuncle (Le 03/10/2011, à 21:02)
Hello world
#1982 Le 03/10/2011, à 21:08
- Pylades
Yo
Depuis le cours de C. J'avance sagement sur mon manuel mais j'écoute le cours d'une oreille.
L'enseignant a, il y a qqs semaines, donné le code permettant de "vider le buffer" en expliquant qu'il ne fonctionnait pas avec les compilateurs sous Linux, qu'il faudrait utiliser un autre code (qu'il a donné).
Euh… c’est si compliqué d’utiliser la méthode propre et convenable ?
fflush(stream);
Là il nous montre comment mettre un accent grave dans un printf : \212 mais il dit que ce n'est bon que pour windows, que ce n'est pas portable.
Crame-le.
Sinon, les systèmes évolués accèptent les sorties en UTF-8 (avec la chaîne en UTF-8 dans la source) ; mais Windows a décidé que c’était trop compliqué, et qu’il fallait utiliser ses propres séquences d’échappement à la place…
Il existe pas une manière de coder donnant un code source vraiment portable en C ? Qu'on puisse le passer d'un système à un autre sans soucis.
Ça dépend à quel niveau, mais en général c’est assez facile, surtout si tu t’aides de la GLib pour les parties qui dépendent de la plate-forme.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1983 Le 03/10/2011, à 21:09
- geenux
Qui a dit que j'avais une sœur ? Et même si j'en ai une, elle détrônera na kraïou comme maître du monde !
#1984 Le 03/10/2011, à 21:21
- PPdM
Prétentieux avec ça !
Ya pus de jeunesse ma pauvre dame!
#1985 Le 03/10/2011, à 21:24
- Arcans
Devenir maître du monde, c’est éculé, vu et revu… Depuis que Rome est passée par là, c’est du réchauffé.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1986 Le 03/10/2011, à 21:27
- Ubuntu1988
C'est un pléonasme
J'ai perdu ! :(
#1987 Le 03/10/2011, à 21:31
- Вiɑise
'ci pylade.
Bon… le ménage, les courses, le diner, la douche, c'est fait… j'peux commencer mes devoirs… fatigue…
#1988 Le 03/10/2011, à 21:49
- Sir Na Kraïou
Devenir maître du monde, c’est éculé, vu et revu… Depuis que Rome est passée par là, c’est du réchauffé.
Moi, c’est une alter-maîtrise du monde. Une autre maîtrise du monde est possible.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1989 Le 03/10/2011, à 21:52
- Dr Le Rouge
Ya pus de jeunesse ma pauvre dame!
Parfaitement, c'était 'achement mieux avant.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#1990 Le 03/10/2011, à 21:52
- juju_theseaman
Plop'soir
#1991 Le 03/10/2011, à 21:53
- Arcans
Arcans a écrit :Devenir maître du monde, c’est éculé, vu et revu… Depuis que Rome est passée par là, c’est du réchauffé.
Moi, c’est une alter-maîtrise du monde. Une autre maîtrise du monde est possible.
Ça reste petit…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1992 Le 03/10/2011, à 21:57
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Arcans a écrit :Devenir maître du monde, c’est éculé, vu et revu… Depuis que Rome est passée par là, c’est du réchauffé.
Ça reste petit…
Quasi nanos gigantium humeris insidentes.
C'est pas du bleu.
#1993 Le 03/10/2011, à 22:02
- compte supprimé
@Ras' : en lieu et place de bosser, j'ai préféré tuer le temps à détourer un evil me gusta, parce que cette rageface me fait bien tripper. Voilà la version en 120x120 :
#1994 Le 03/10/2011, à 22:03
- Arcans
Ouais, ouais, et les premiers seront les derniers toussa… Mais c’est ni l’alpha ni l’oméga pour autant.
— Arcans
— Le Rouge
#1995 Le 03/10/2011, à 22:08
- Sir Na Kraïou
Bon, bah puisque c’est, j’vais bouder (sur les épaules des géants), avec mon doudou.
Bordel, j’ai cours à huit heures, demain. >_<’
C'est pas du bleu.
#1996 Le 03/10/2011, à 22:09
- MdMax
Plop !
#1997 Le 03/10/2011, à 22:17
- Ras'
@Ras' : en lieu et place de bosser, j'ai préféré tuer le temps à détourer un evil me gusta, parce que cette rageface me fait bien tripper. Voilà la version en 120x120 :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 675622.png
Ajouté
@Le Rouge : sur ta page d'accueil j'peux pas mettre l'easter-egg que j'veux !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1998 Le 03/10/2011, à 22:17
- compte supprimé
Bon.
BN !
monsieurweller a écrit :@Ras' : en lieu et place de bosser, j'ai préféré tuer le temps à détourer un evil me gusta, parce que cette rageface me fait bien tripper. Voilà la version en 120x120 :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 675622.pngAjouté
Merci !
Dernière modification par monsieurweller (Le 03/10/2011, à 22:18)
#1999 Le 03/10/2011, à 22:22
- Dr Le Rouge
@ Ras' : comment c'est possible ? oO" Tu peux mettre le code html que tu veux (à deux trois choses, près, genre des balises "< html>", mais ça doit être tout) ou une redirection vers la page que tu veux
#2000 Le 03/10/2011, à 22:27
- Arcans
Ouais, enfin pour le moment, c’est plus trop ça sur lequel il bloque.
— Arcans
— Le Rouge