#576 Le 25/09/2011, à 12:41
- Shanx
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
Jamais vu non plus, on utilise f(l).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#577 Le 25/09/2011, à 13:04
- helly
+28
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#578 Le 25/09/2011, à 14:10
- kinouchou
dites les pros de beamer, c'est possible de faire des slides avec des notes pour chaque slide qui n'apparaissent pas lors de la présentation (ce qu'on montre au gens) mais que l'on peut imprimer?
Je m'auto-réponds. Oui c'est possible, tu n'as pas pensé à regarder le wikibook sur LaTeX, tu sais pourtant qu'il y a toutes les réponses (sauf la question à 42 mais c'est normal, c'est une question qu'on cherche dans ce cas là et pas une question).
Donc en lisant le wikibook on voit que si on écrit \documentclass[12pt,handout,notes=only]{beamer} on pourra avoir que les notes pour chaque slide (le slide est en petit sur le haut de la note
et si on écrit \documentclass[12pt,handout,notes=only]{beamer} on aura les slides et les notes.
#579 Le 25/09/2011, à 14:12
- nesthib
@kinou : j'veux bien voir ta présentation et tes sources quand tu auras fini, j'avais testé beamer et n'avais pas été convaincu
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#580 Le 25/09/2011, à 14:15
- kinouchou
@kinou : j'veux bien voir ta présentation et tes sources quand tu auras fini, j'avais testé beamer et n'avais pas été convaincu
c'est prévu qu'elles soient publiées sur le wiki du groupe accessibilité, je te mettrai le lien. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais un truc propre pour que les gens puissent s'en resservir.
#581 Le 25/09/2011, à 14:18
- nesthib
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#582 Le 25/09/2011, à 14:35
- Ras'
Moi j'avais trouvé ça sympa, beamer. Après je n'ai pas vraiment eu le temps de faire une belle présentation avec, donc j'me suis rabattu sur un pdf, mais dans l'idée c'était chouette.
Dites les modos, est-ce qu’il serait possible d’en terminer un peu avec les titres fantaisistes et d’en revenir au Topic des couche-tards ?
'spèce de sale triste.
@ Ras' : pics or didn't happen
Euh, non.
N'empêche que j'me suis bien fait rire ce matin :
« Alors t'as couché avec Lola finalement ? »
« Euh, raccroches pas, j'me renseigne... / (à la fille dans le lit) tu t'apelles Lola en fait ? »
« Oui... ><' »
« Bon ben apparemment, oui »
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#583 Le 25/09/2011, à 14:38
- Вiɑise
Toi jte toucherais jamais sans une petite couche de LaTeX
#584 Le 25/09/2011, à 14:43
- Dr Le Rouge
@ Ras<random shit> : -___________________________-
edit : Sinon, aujourd'hui j'ai vu du « bleu (le fromage) au wiskhy » en tube \o/ Vous en voulez ?
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 25/09/2011, à 14:44)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#585 Le 25/09/2011, à 14:43
- nany
kinouchou a écrit :dites les pros de beamer, c'est possible de faire des slides avec des notes pour chaque slide qui n'apparaissent pas lors de la présentation (ce qu'on montre au gens) mais que l'on peut imprimer?
Je m'auto-réponds. Oui c'est possible, tu n'as pas pensé à regarder le wikibook sur LaTeX, tu sais pourtant qu'il y a toutes les réponses (sauf la question à 42 mais c'est normal, c'est une question qu'on cherche dans ce cas là et pas une question).
Donc en lisant le wikibook on voit que si on écrit \documentclass[12pt,handout,notes=only]{beamer} on pourra avoir que les notes pour chaque slide (le slide est en petit sur le haut de la note
et si on écrit \documentclass[12pt,handout,notes=only]{beamer} on aura les slides et les notes.
Euh… c’est quoi la différence ? Ne serait-ce pas notes=show pour le second cas ?
Ceci dit, ce que je comprends de ton explication, on aura les notes lors de la présentation. Ou bien voulais-tu dire qu’on aurait les slides (et uniquement les slides) à la présentation et les slides et les notes à l’impression, et ce avec le même et unique document ?
#586 Le 25/09/2011, à 14:45
- Arcans
…
Le Rouge a écrit :@ Ras' : pics or didn't happen
Euh, non.
N'empêche que j'me suis bien fait rire ce matin :
« Alors t'as couché avec Lola finalement ? »
« Euh, raccroches pas, j'me renseigne... / (à la fille dans le lit) tu t'apelles Lola en fait ? »
« Oui... ><' »
« Bon ben apparemment, oui »
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#587 Le 25/09/2011, à 14:45
- Ras'
edit : Sinon, aujourd'hui j'ai vu du « bleu (le fromage) au wiskhy » en tube \o/ Vous en voulez ?
Ouais !
'k bye là
#588 Le 25/09/2011, à 14:46
- Arcans
@ Ras<random shit> : -___________________________-
*PAN*
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#589 Le 25/09/2011, à 14:47
- Dr Le Rouge
@ Arcans : ben quoi, c'est pas de ma faute si les Suédois sont parfois complètement dégénérés
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#590 Le 25/09/2011, à 14:48
- Arcans
Mais c’est de ta faute si tu as décidé d’aller vivre là-bas.
— Arcans
— Le Rouge
#591 Le 25/09/2011, à 14:50
- kinouchou
Euh… c’est quoi la différence ? Ne serait-ce pas notes=show pour le second cas ?
Si effectivement
Ceci dit, ce que je comprends de ton explication, on aura les notes lors de la présentation. Ou bien voulais-tu dire qu’on aurait les slides (et uniquement les slides) à la présentation et les slides et les notes à l’impression, et ce avec le même et unique document ?
pour l'instant j'ai fait que 2 petits tests mais ça permet d'avoir un seul document .tex et en changeant la valeur de [notes=????] on peut avoir différentes sorties pdf.
#592 Le 25/09/2011, à 14:56
- nany
[…]
Arcans a écrit :Dites les modos, est-ce qu’il serait possible d’en terminer un peu avec les titres fantaisistes et d’en revenir au Topic des couche-tards ?
'spèce de sale triste.
[…]
Et moi j’suis un ’spèce de grammar nazi :
COUCHE-TARD EST INVARIABLE, BORDEL DE NERD !
Et d’ailleurs, un sou → des sous.
Ou encore un saoul, si on fait opposition à un sobre. Mais là, il n’y a plus de jeu de mots (comme n’aurais pas manqué de souligner Maître Capello).
Edit : @kinouchou ; Ok, c’est plus clair comme ça. Enfin, je trouve que l’idéal serait que notes=show permette effectivement de ne pouvoir présenter que les slides sans notes visibles mais que ces notes soient imprimables. Ceci dit, notes=only a l’avantage de produire un document qui permattra d’imprimer essentiellement les notes avec des slides en miniature uniquement.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 25/09/2011, à 15:03)
#594 Le 25/09/2011, à 14:58
- Arcans
Bah… Envoie un mail aux admins de dtc ou de bash.org pour leur demander leur truc hein.
— Arcans
— Le Rouge
#595 Le 25/09/2011, à 15:00
- Ras'
Bah, p't'être que quelqu'un savait ou trouver ça...
'k bye là
#596 Le 25/09/2011, à 15:02
- Arcans
Bah pas moi… Mais j’ai jamais cherché.
— Arcans
— Le Rouge
#598 Le 25/09/2011, à 15:17
- juju_theseaman
Nan mais comment tu arrives sur des trucs pareils oO
#599 Le 25/09/2011, à 15:19
- Dr Le Rouge
@ juju : en ce qui me concerne, je suis pas sûr de vouloir savoir
#600 Le 25/09/2011, à 15:19
- juju_theseaman
certes...