#4301 Le 26/10/2011, à 18:43
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
j’obeis à ceux qui ont des blouses
P’tit joueur !
Sinon, traduit en français, ton truc, c’est quoi ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4302 Le 26/10/2011, à 18:44
- Shanx
Justement, à part “scoliose”, j’ai rien compris. J’dois (encore) retourner chez le médecin pour qu’il me redise (encore) que le sport, c’est foutu.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4303 Le 26/10/2011, à 18:44
- PPdM
Ben, je bosse toujours à Lyon (côté Vaise) donc je passe à l'occase
En fait je comptais m'en servir pour les longs voyages en train (TGV surtout), histoire de regarder un film ou jouer un peu. Avec une souris branchée, je devrais y arriver, je pense. Du moment que le clavier fonctionne un petit peu, ça devrait le faire
Tu me dis quand ça t'arrange qu'on se croise, et où ? ^^
Quand tu l'aura, donne moi la ref j'ai plein de pièces clavier, chargeur, batteries(peut être) et autres.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4304 Le 26/10/2011, à 18:55
- Sir Na Kraïou
Ouf, j'ai cru que tu étais gravement malade, avec helly, on aurait eu deux modos sur la touche, et le grand Rorh Sha aurait dû faire régner l'ordre à votre place. Je vous aurais fait regretter Mouamar !
Mais chuis gravement malade, chuis complètement cinglé, c’est l’OMS qui l’a dit !
C'est pas du bleu.
#4305 Le 26/10/2011, à 18:56
- Dr Le Rouge
Elle a rien de mieux à faire l'OMS ? >_<"
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4306 Le 26/10/2011, à 19:02
- juju_theseaman
Et plop à juju_theseaman et à son bateau
Le bateau, il navigue sans moi, je suis pour l'année à l'école pour avoir les brevets qui permettent d'être chef.
Pourraient pas donner le brevet sans l'école, parce qu'après 3 ans à bosser, ça pique d'y retourner.
Mon dériveur m'attend dans le garage sinon (celui qui s'appelle plop).
Moi, j’n’ai pas de tél’, quelqu’un peut lui envoyer un coucou d’ma part,
siouplaitbordel de merde ?
J'veux bien, mais faut que Biaise me donne son numéro. Ce serait cool d'ailleurs (invocation à peine voilée).
J'retourne à mon mémoire, sur ce
#4307 Le 26/10/2011, à 19:04
- kamui57
Sinon, mauvaises nouvelles (fallait bien qu’il y en ai), j’peux plus courir.
Le médecin me l’a interdit, et j’obeis à ceux qui ont des blouses. Parait que j’ai une scoliose dorso-lombaire à double courbure, avec inclinaison contro-latérale du bassin, le tout agrémenté d’une cyphose dorsale associée à une hyperodose lombaire, sans oublier une anomalie transitionnelle de la charnière lombo-sacré (on respecte plus rien !) avec une hémi-sacralisation, plus un pincement latéral droit. Heureusement, le radiologue termine par “on ne retient pas d’autre anomalie vertébrale”. Cool !
*PAN*
À tes souhaits -_-' bah t'as un truc sacré, avec une demi-sacralisation, alors bientôt on va voir que t'as été sanctifié
Paraît que la natation c'est bon pour le dos, si t'aimes bien... ou le vélo ? En terrain plat ?
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#4308 Le 26/10/2011, à 19:06
- nathéo
nathéo a écrit :Salut !
La prépa pas facile, avec Shanx qui s'en plaint tout le temps on peut te comprendre... M'enfin pour moi c'est hors de question d'en faire une...
Question de caractère surtout...et puis y'a pas que la prépa comme filière post-bac !
Et tu veux faire quoi l'an prochain (t'es en term c'est ça ?) ?
Si j'ai pas de soucis j'irais dans une école d'informatique, si je dois bosser sérieusement autant le faire pour quelque chose qui me plaise un minimum…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4309 Le 26/10/2011, à 19:14
- Shanx
Paraît que la natation c'est bon pour le dos, si t'aimes bien... ou le vélo ? En terrain plat ?
J’fais déjà du vélo. Mais quand je suis en cours, j’ai pas le temps de faire du vélo, donc je vais courir une heure deux ou trois fois par semaine. Mais là, je pourrais plus.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#4310 Le 26/10/2011, à 19:16
- Sir Na Kraïou
Bah, qu’est-ce que ça change, entre faire du vélo une heure, deux ou trois fois par semaine et courir une heure, deux ou trois fois par semaine ?
C'est pas du bleu.
#4311 Le 26/10/2011, à 19:19
- Ras'
Ça change que le vélo s'pour les n00b
Le Rouge va pouvoir mater du pr0n o/
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4312 Le 26/10/2011, à 19:21
- Shanx
Bah, qu’est-ce que ça change, entre faire du vélo une heure, deux ou trois fois par semaine et courir une heure, deux ou trois fois par semaine ?
Bah, ça change que quand j’suis à saint-é, j’ai pas mon vélo. Et faire du vtt (ou du vélo) en ville, c’pas du sport. En plus, quand je fais du vélo, j’aime partir longtemps (au moins 2 ou 3 heures, souvent plus), sinon ça vaut pas le coup.
#4313 Le 26/10/2011, à 19:21
- nathéo
kamui57 a écrit :Paraît que la natation c'est bon pour le dos, si t'aimes bien... ou le vélo ? En terrain plat ?
J’fais déjà du vélo. Mais quand je suis en cours, j’ai pas le temps de faire du vélo, donc je vais courir une heure deux ou trois fois par semaine. Mais là, je pourrais plus.
Bah il reste toujours la marche à pieds non ? À grandes enjambées pendant 1-2 heures tu peux te le permettre ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4314 Le 26/10/2011, à 19:23
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Bah, qu’est-ce que ça change, entre faire du vélo une heure, deux ou trois fois par semaine et courir une heure, deux ou trois fois par semaine ?
Bah, ça change que quand j’suis à saint-é, j’ai pas mon vélo. Et faire du vtt (ou du vélo) en ville, c’pas du sport. En plus, quand je fais du vélo, j’aime partir longtemps (au moins 2 ou 3 heures, souvent plus), sinon ça vaut pas le coup.
Bah, t’as qu’à faire du vélo une fois deux ou trois heures, au lieu de deux-trois fois une heure.
C'est pas du bleu.
#4315 Le 26/10/2011, à 19:24
- Shanx
On parle de sport. Puis non, la marche c’est pas cool en ville (déjà que courir, c’est pas glop), puis ça fait pas transpirer un bon coup.
Par contre, vendredi dernier, j’ai couru (lendemain de soirée), bah ça fait franchement du bien.
EDIT : ça, c’était pour nathéo.
@na kraiou : oui, mais sans vélo, j’ai du mal à faire du vélo…
Dernière modification par Shanx (Le 26/10/2011, à 19:25)
#4316 Le 26/10/2011, à 19:28
- Dr Le Rouge
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#4317 Le 26/10/2011, à 19:30
- PPdM
Грунт va être heureux on lui a piqué sont pseudo!!
Dernière modification par pierguiard (Le 26/10/2011, à 19:33)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4318 Le 26/10/2011, à 19:31
- Shanx
HAHAHA Le Rouge, j’crois qu’il y a une erreur
#4319 Le 26/10/2011, à 19:31
- Ras'
@ Ras' : déjà posté, par DaveNull il me semble.
J'avais raté ça :'(
EDIT : le client me saoûle.
Dernière modification par Ras' (Le 26/10/2011, à 19:31)
'k bye là
#4320 Le 26/10/2011, à 19:35
- Dr Le Rouge
@ Shanx : plaît-il ?
P'tain, invasion de Chinois dans la cuisine ! Leur invasion a donc atteint même la Suède ?
edit : ↓↓ nan mais c'est les jeunes d'aujourd'hui ça, ils respectent plus rien et en plus c'est rien que des fillettes, c'est pas un scoop.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 26/10/2011, à 19:37)
#4321 Le 26/10/2011, à 19:35
- Sir Na Kraïou
@na kraiou : oui, mais sans vélo, j’ai du mal à faire du vélo…
Putain, mais comment qu’il chipote avec les détails, l’autre ! Si t’y mets de la mauvaise volonté comme ça, aussi…
C'est pas du bleu.
#4322 Le 26/10/2011, à 19:42
- Grünt
Plop depuis une réunion Front de Gauche.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4323 Le 26/10/2011, à 19:43
- nathéo
On parle de sport.
Puis non, la marche c’est pas cool en ville (déjà que courir, c’est pas glop), puis ça fait pas transpirer un bon coup.
Par contre, vendredi dernier, j’ai couru (lendemain de soirée), bah ça fait franchement du bien.
La marche au sens où moi je l'entends te fait transpirer à grosse goutte, essaie juste de marcher le plus vite possible pendant une longue durée (allez 45 minutes) et vois si tu ne transpires pas…
Dernière modification par nathéo (Le 26/10/2011, à 19:45)
#4324 Le 26/10/2011, à 19:43
- The Uploader
+1!
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4325 Le 26/10/2011, à 19:44
- Ras'
P'tain, invasion de Chinois dans la cuisine ! Leur invasion a donc atteint même la Suède ?
Quand j'étais à Linköping on avait été voir un pote à Copenhague, il vivait dans des corridors avec un chinois. Ben ça n'a pas raté, il y avait constamment une dizaine de chinois dans la cuisine. Je n'sais pas ce qu'il faisait d'autre que faire à bouffer/manger, sérieusement.
De circonstance.
Dernière modification par Ras' (Le 26/10/2011, à 19:45)
'k bye là