Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/09/2006, à 18:57

Francis1969

Re : ubuntu pour les débutants?

Ben moi aussi inculte, mais la transition entre w$ et ubuntu se fait doucement et grace a ce forum lorsque j'ai un problème je trouve très vite la solution wink
donc je profite de ce post pour remercier ceux qui consacrent un peu de leur temps pour aider les incultes comme moi

#27 Le 03/10/2006, à 21:05

fibi

Oui, merci à ceux qui prennent beaucoup de leur temps pour nous éclairer. lol

#28 Le 03/10/2006, à 23:17

koboi

je suis inculte mais je trouve ce logiciel super interessant

#29 Le 03/10/2006, à 23:24

GutsdBlack

Je ne suis pas sur Ubuntu donc ça ne me concerne pas mais n'est inculte que celui qui n'apprend pas ou ne veux pas apprendre...

Certains d'entre vous ont fait l'effort d'essayer, de chercher et de comprendre malgré les tonnes de gens qui nous sermonnent que Linux c'est difficile, pour moi vous n'êtes déjà plus des incultes smile

« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin