Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 13/09/2006, à 19:02

Flav

Re : MAJ Compiz-plugins et CSM > Compiz HS

Avez-vous des menus qui apparaissent en "mou" ? Moi il n'y sont plus depuis la MAJ "foireuse" (enfin pas tellement que ça mais c'est normal...)?

Sinon tout fonctionne au mieux chez-moi!

#352 Le 13/09/2006, à 19:28

paulnux

Oui les fenetres sont toujours molles

« Il y a beaucoup de causes pour lesquelles je suis prêt à  mourir mais aucune cause pour laquelle je suis prêt à  tuer. » Gandhi

#353 Le 13/09/2006, à 19:32

Flav

Je parlais de l'apparition des menus mous! Pas des fenêtres... big_smile

Sinon le Compiz Benchmark est pratique!! (shift + F12, activez aussi le plug-in)
Je suis à environ 350 FPS cool

#354 Le 13/09/2006, à 19:41

paulnux

Ben c'est le meme plugin pour les fenetres ou les menus, c'est Wobbly cool

« Il y a beaucoup de causes pour lesquelles je suis prêt à  mourir mais aucune cause pour laquelle je suis prêt à  tuer. » Gandhi

#355 Le 13/09/2006, à 19:55

Tifred

le plug benchmark depend enormément de l'environnement, des plugs activés et du viewport mais bon mois je suis à 570 fps tongue;)
Mais bon j'arrive plus a virer le woobly sur les menus moi...je vois pas comment avec CSM

#356 Le 13/09/2006, à 20:01

Flav

Tifred a écrit :

le plug benchmark depend enormément de l'environnement, des plugs activés et du viewport mais bon mois je suis à 570 fps tongue;)
Mais bon j'arrive plus a virer le woobly sur les menus moi...je vois pas comment avec CSM

Faudra qu'on s'échange nos configs lol:lol::lol::lol:

#357 Le 13/09/2006, à 20:03

Balkoth

pour éviter les menus qui tremblent ?
Dans Wobbly,onglet Choices, Map Effect -> Choisir None au lieu de Shiver.

570 fps yikes moi je tourne entre 50 et 90 suivant les effets en cours...

#358 Le 13/09/2006, à 20:04

Flav

J'ai trouvé!!

Dans le Wobbly Windows > Choice > Map effect > None! big_smile:D
Cool je retrouve mes menus mous! big_smile

[Edit]: Grillé d'une minute!! lol:lol:

Dernière modification par Flav (Le 13/09/2006, à 20:07)

#359 Le 13/09/2006, à 20:08

cocottedreo

@ Tiennou44, je constate les meme ralentissements que toi, notemment devoir cliquer plusieurs fois pour réussir à fermer les fenetres...pas très grave, mais pas top pratique.

http://www.flickriver.com/photos/babelux
http://www.lastfm.com/user/babelux

Ubuntu 10.10  64 bits / Lenovo ideapad Y530 / Nvidia Geforce 9600

#360 Le 13/09/2006, à 20:16

YS

Balkoth a écrit :

pour éviter les menus qui tremblent ?
Dans Wobbly,onglet Choices, Map Effect -> Choisir None au lieu de Shiver.

570 fps yikes moi je tourne entre 50 et 90 suivant les effets en cours...

De 25 à 80 chez moi! lol

Je viens déjà de perdre un pseudo concours de connexion internet sur un autre forum, voilà que je suis aussi le possesseur du titre de "plus faible fps". hmm

Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

#361 Le 13/09/2006, à 20:52

paulnux

Flav a écrit :

J'ai trouvé!!

Je comprend pas tout, moi c'est l'inverse faut que je fasse > Choice > Map effect > Shiver pour avoir les menus mous et si je met None j'ais des menus rigide hmm

#362 Le 13/09/2006, à 21:46

sk8glad

Pour info, pour désactiver l'effet wobbly sur les menus il faut décocher unknown dans map window types. Sinon personellement, j'ai coché à la place unknown dans le plugin minimize, et là le déroulement des menus est beau et très utilisable (à long terme).

#363 Le 13/09/2006, à 22:00

did

paulnux a écrit :

Je comprend pas tout, moi c'est l'inverse faut que je fasse > Choice > Map effect > Shiver pour avoir les menus mous et si je met None j'ais des menus rigide hmm

Ben chez moi aussi...

sk8glad a écrit :

Sinon personellement, j'ai coché à la place unknown dans le plugin minimize, et là le déroulement des menus est beau et très utilisable (à long terme).

C'est vrai, c'est pas mal ton truc!:)

#364 Le 13/09/2006, à 22:34

YS

Ca rend super bien le minimize sur les menus! yikes

Je le réactive juste pour ça tiens. big_smile

Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

#365 Le 14/09/2006, à 10:56

Tiennou44

6 dernières mise à jour effectuées sans problème. Je n'ai pas encore testé la vitesse, mais déjà cela me semble plus rapide qu'hier. lol:lol:

#366 Le 14/09/2006, à 11:09

Heemphil

Mise à jour effectuée ce 14/09 à 12:00, aucun problème.
Je n'ai pas fait la mise à jour hier, j'étais toujours à la version du 11 ou du 12 septembre. Et je ne constate aucune différence de vitesse d'exécution ou de lourdeur avec la nouvelle version (A64 3500+, 1gb RAM et CG nVidia 6800Ultra)

#367 Le 14/09/2006, à 12:22

Tiennou44

Finalement, beaucoup de lourdeur dans l'utilisation, même firefox est grandement ralenti (A64 3000+, 1 GB ram, nVidia 5200). Peut-être que ma carte graphique est à la ramasse, mais jusqu'à hier, c'était plutôt très fluide. hmm

#368 Le 14/09/2006, à 14:12

Goldy

pour ma part, pas moyen d'utiliser compiz plus de 15 min sans avoir à tapper killall compiz, l'interface devient muette, continuant de fonctionner, mais ne réagissant plus a la souris ou au clavier.

C'est un soucis qui dur depuis longtemps, et pas depuis la maj, je précise. Celle-ci ne réglant pas le problème, comme d'hab.

#369 Le 14/09/2006, à 15:44

Craft

Dans ce cas je dois être super chanceux .. j'ai fait les mise à jour tout le temps ... et ça marche très bien pour moi .. il est vrai que j'ai désactivé l'effet woobly mais c'est super .. tout tourne normalement et je peux rester totue la nuti dessus sans que ça n'affecte pas ce que je fais ...
J'ai une P4 3,8Ghz avec 1,5Go de ram et une fx 5200 ... quoique quand j'active l'effet aqueux ça rame ... chose normal à mon avis ..

#370 Le 14/09/2006, à 15:54

medim

Un petit probleme avec cairo-clock, elle ne s'affiche plus sur tous les bureaux virtuels (options activées par défaut)... enfin je peux corriger le probleme en recochant l'option. Peut être est-ce du au fait que compiz ne se lance plus par défaut...

#371 Le 14/09/2006, à 16:21

paulnux

Goldy a écrit :

pour ma part, pas moyen d'utiliser compiz plus de 15 min sans avoir à tapper killall compiz, l'interface devient muette, continuant de fonctionner, mais ne réagissant plus a la souris ou au clavier.

C'est un soucis qui dur depuis longtemps, et pas depuis la maj, je précise. Celle-ci ne réglant pas le problème, comme d'hab.

Tu fais comment pour taper killall compiz si tu n'a plus de clavier ni souris ? roll

#372 Le 14/09/2006, à 16:42

Flav

paulnux a écrit :
Flav a écrit :

J'ai trouvé!!

Tu as raison... en fait je parlais de la méthode que l'autre devait utiliser... donc l'inverse de la mienne...

lol:lol::lol:

#373 Le 14/09/2006, à 17:32

Blurg

Quand je demarre ma session XGL, compiz ne se demarre pas automatiquement. Pourquoi ?

Alors avec compiz-manager, je met compiz, et là 1/5 compiz demarre sinon, il refuse et je reviens sous metacity.

>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

#374 Le 14/09/2006, à 17:45

did

@Blurg : essayes plutôt compiz-start à la place de compiz.

#375 Le 14/09/2006, à 17:47

Blurg

Deja essayé.

>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace