Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1251 Le 26/08/2011, à 19:18

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Apprends un peu a lire, je n'ai pas écris: system cesse de nous emmerder mais

pierre a écrit :

Vous avez fini de nous emmerder!!!! mad roll

Capicce?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1252 Le 26/08/2011, à 19:19

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

pierguiard a écrit :

Apprends un peu a lire, je n'ai pas écris: system cesse de nous emmerder mais

pierre a écrit :

Vous avez fini de nous emmerder!!!! mad roll

Capicce?

C'est qui voustongue


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1253 Le 26/08/2011, à 19:35

hopimet

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Eh ben ! Je viens de déactiver le script après avoir vu passer quelques quotes truffée de perles et je peux dire qu'on n'est pas déçu.

Ce fil n'a vraiment plus aucun intérêt.

Quand je pense qu'on m'a reproché d'utiliser le script roll

Finalement je suis un démocrate grecque tongue

jeanf a écrit :

L'ostracisme était pratiqué en démocratie grecque, c'est différent du bannissement pour non respect des règles (rôles des modérateurs ici), mais c'est très semblable au rôle du script anti-troll.

Bon ben reste plus qu'a réactiver hmm

#1254 Le 26/08/2011, à 19:47

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

hopimet a écrit :

Eh ben ! Je viens de déactiver le script après avoir vu passer quelques quotes truffée de perles et je peux dire qu'on n'est pas déçu.

Ce fil n'a vraiment plus aucun intérêt.

Quand je pense qu'on m'a reproché d'utiliser le script roll

Finalement je suis un démocrate grecque tongue

jeanf a écrit :

L'ostracisme était pratiqué en démocratie grecque, c'est différent du bannissement pour non respect des règles (rôles des modérateurs ici), mais c'est très semblable au rôle du script anti-troll.

Bon ben reste plus qu'a réactiver hmm

Vachement passionnant !

Sinon, sois honnête, tu le désactives bien plus souvent que tu ne le dis, on ne t'en veut pas...  lol

Dernière modification par 1emetsys (Le 26/08/2011, à 19:49)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1255 Le 26/08/2011, à 19:54

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

hopimet a écrit :

Finalement je suis un démocrate grecque tongue

Puisque tu le dis... Mais sache quand même qu'il aurait mieux valu pour toi que tu fusses un démocrate grec ! lol

Dernière modification par faustus (Le 26/08/2011, à 19:56)

#1256 Le 26/08/2011, à 19:55

Kanor

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

tient en parlant de la démocratie de la Grèce   antique
http://www.youtube.com/watch?v=WeZh2Pl3wXw

Hors ligne

#1257 Le 26/08/2011, à 19:58

ginette

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Déjà publié ailleurs....
Un sujet d'engueulade...sans pour autant être contre le principe du choix, je trouve l'intervention de Chouard de bien piètre qualité, pour ne pas dire autre chose

#1258 Le 26/08/2011, à 20:00

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

faustus a écrit :
hopimet a écrit :

Finalement je suis un démocrate grecque tongue

Puisque tu le dis... Mais sache quand même qu'il aurait mieux valu pour toi que tu fusses un démocrate grec ! lol

hopimet est une fille... Oh bah ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  hmm


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1259 Le 26/08/2011, à 20:02

compte supprimé

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Kanor a écrit :

tient en parlant de la démocratie de la Grèce   antique
http://www.youtube.com/watch?v=WeZh2Pl3wXw

Des questions de base ! Et ça vaut le coup de réfléchir à ça...

#1260 Le 26/08/2011, à 20:02

Kanor

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

mrey68 a écrit :

Déjà publié ailleurs....
Un sujet d'engueulade...sans pour autant être contre le principe du choix, je trouve l'intervention de Chouard de bien piètre qualité, pour ne pas dire autre chose

je ne peux pas suivre tous les sujets sans fin du forum c'est pas humain. SInon pour la video c'est vrai que Chouard part dans des vois qui peuvent décrédibilisé son propos

Hors ligne

#1261 Le 26/08/2011, à 20:04

hopimet

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

faustus a écrit :
hopimet a écrit :

Finalement je suis un démocrate grecque tongue

Puisque tu le dis... Mais sache quand même qu'il aurait mieux valu pour toi que tu fusses un démocrate grec ! lol

lol

Ah que(lle) con(ne) je fais !

#1262 Le 26/08/2011, à 20:05

ginette

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Surtout qu'il a réponse à tout et ce qui l'emmerde il l'écarte d'un revers de main...exemple de l'esclavagisme....
Ce type est le prototype du pédant....appréciation perso

#1263 Le 26/08/2011, à 20:06

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Voies ! tongue
Un peu de légèreté dans un monde de brutes! wink


Par pitiés les gens on pourrait revenir a des sujet politique plus intéressant que la querelles system contre le reste du monde!!  roll

Et pour une fois je vais hurler avec les loups, @systeme arrête ton prosélytisme et cesse de vouloir avoir le dernier mot, tu ne l'aura pas pas plus que moi, Hopimet, ou sKipy.
On a compris tu est PS et c'est un parti sans défauts, je ne suis pas PS et je vous emmerde (le (PS) MAIS BORDEL DE MERDE, CESSE DE NOUS FAIRE CHIER!!
Discute de ce que tu veux, et quand tu prends une attaque dans la tête fais  comme moi, dis toi que le mec en face a ses idées, qu'il a peut être raison, discute arguments contre arguments, et non pas pas: Le salaud il m'agresse!!  roll
Ou a coup de citations, comme je l'ai déjà dis, je suis passionné par l'histoire, mais l'histoire c'est a passée et les condition du XXem siècle ne sont pas celles du XXIeme, et donc ne sont pas transposable.
Parlez d'avenir et laissez aux philosophes du passé le rôle qu'ils ont, celui de nous donner des chemins possibles, et des voies de réflexions, pas des vérités  appliquer OoB

Dernière modification par pierguiard (Le 26/08/2011, à 20:24)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1264 Le 26/08/2011, à 20:17

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

La super et dégueulasse attaque contre les pauvres de sark, fillon et son orchestre : augmentation de 3% des taxes sur les mutuelles santé.

Ces mutuelles vont devoir répercuter les hausses de leurs taxes (3 depuis deux ans) : moralité les Français vont payer cette augmentation d'impôt par procuration et qui va trinquer le plus : les pauvres et malades qui seront plus impactés que les riches et les moyens.

Mais pourquoi aller ponctionner les mutuelles et pas les grands groupes d'assurances ? C'est à vomir !

Ce sont les dépenses de santé qu'il fallait préserver avant tout.... 'Tain 2012 !

sark réinvente la politique vomitive

Dernière modification par 1emetsys (Le 26/08/2011, à 20:25)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1265 Le 26/08/2011, à 20:18

Astrolivier

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Kanor a écrit :
mrey68 a écrit :

Déjà publié ailleurs....
Un sujet d'engueulade...sans pour autant être contre le principe du choix, je trouve l'intervention de Chouard de bien piètre qualité, pour ne pas dire autre chose

je ne peux pas suivre tous les sujets sans fin du forum c'est pas humain. SInon pour la video c'est vrai que Chouard part dans des vois qui peuvent décrédibilisé son propos


comme quoi ? (qui discrédite son propos)

Dernière modification par Astrolivier (Le 26/08/2011, à 20:20)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#1266 Le 26/08/2011, à 20:20

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

1emetsys a écrit :
Skippy le Grand Gourou a écrit :
1emetsys a écrit :

Rien n'échappe à la mémoire du web

Encore faut-il savoir lire et surtout comprendre ce qu'on lit, faculté qu'il te faudra encore travailler. roll

Je l'ai écrit mais je ne l'ai pas écrit:  okay !

La mauvaise foi n'étouffe pas heureusement !

Bien, alors remontons encore le temps :

skippy le grand gourou Le 21/06/2011, à 13:47   a écrit :

Justifier quoi ? Le fait que les lois destinées à compliquer la vie des étrangers sur le territoire français soient dues à Pasqua, Debré, Sarkozy, Besson, Hortefeux et Guéant, tandis que la loi Guigou est destinée à la leur faciliter ?

Ce n'est pas une certaine façon de dire ump=PS au moins sur ce plan des immigrés ?

Continuons le  21/06/2011, à 14:03 :

À side qui te dit : Il y a une différence entre le PS et l'UMP. Elle n'as rien de fondamentale. Ca n'est pas politique ou très, très peu. (sic)

Tu lui réponds : Oh que si elle est politique et fondamentale. C'est la même qui différencie la droite gaulliste de la droite poujadiste et qui ne permet plus de différencier l'UMP du FN. (sic)

Tendancieux quand même, différence entre PS et ump qui serait équivalente à différence droite/droite !

Dois-je remonter encore le temps pour te mettre le nez dans tes contradictions ou tu acceptes de mieux régler ton curseur sur l'échelle de l'honnêteté intellectuelle ?

Je vois que tu n'as pas besoin de moi pour t'enfoncer… lol
Merci pour cette tranche de rire, paraît qu'ça vaut un steak. wink

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 26/08/2011, à 20:21)

Hors ligne

#1267 Le 26/08/2011, à 20:22

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Astrolivier a écrit :

un site que je viens de découvrir, qui recense la censure médiatique.
le best of 2011 :
http://www.projectcensored.org/top-stor … 5-of-2011/

Student Researcher/faculty evaluator : ce sont des articles écris par des étudiants et validés par des universitaires ?

Hors ligne

#1268 Le 26/08/2011, à 20:25

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

@ Skippy le Gland Gourou : je te plains en fait !

Stp peux-tu me blacklister avec le script ? Pitié, je t'en prie.. J'insiste... Ne plus avoir à faire à toi stp...

Dernière modification par 1emetsys (Le 26/08/2011, à 20:30)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1269 Le 26/08/2011, à 20:27

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

@Skippy, je crois que c'est peine perdue, mais peux tu cesser de répondre a celui qu'il ne faut pas nommer? wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1270 Le 26/08/2011, à 20:29

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

pierguiard a écrit :

@Skippy, je crois que c'est peine perdue, mais peux tu cesser de répondre a celui qu'il ne faut pas nommer? wink

?


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1271 Le 26/08/2011, à 20:33

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Harry Potter


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1272 Le 26/08/2011, à 20:34

Astrolivier

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Skippy le Grand Gourou a écrit :
Astrolivier a écrit :

un site que je viens de découvrir, qui recense la censure médiatique.
le best of 2011 :
http://www.projectcensored.org/top-stor … 5-of-2011/

Student Researcher/faculty evaluator : ce sont des articles écris par des étudiants et validés par des universitaires ?

je sais pas, je découvre. j'ai trouvé ça dans les cours d'autodéfense intellectuelle de baillargeon, chapitre V : les médias

mais c'est dans la version livre que j'ai, pas dans celle-ci :
http://olivier.hammam.free.fr/imports/a … cours1.htm

à voir ce que vaut vraiment le site, mais ceux qui le recommandent semblent crédibles


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#1273 Le 26/08/2011, à 20:35

1emetsys

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

pierguiard a écrit :

Harry Potter

Il est mort, non ?


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#1274 Le 26/08/2011, à 20:36

ginette

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

astro a écrit :

comme quoi ? (qui discrédite son propos)

Cf la partie où il aborde l'esclavagisme, j'arrive pas à positionner le discours à cet endroit là: 1H0604

Dernière modification par mrey68 (Le 26/08/2011, à 20:42)

#1275 Le 26/08/2011, à 20:52

side

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Skippy le Grand Gourou a écrit :

mon optimisme me perdra…

Là ... Franchement, très franchement, ça n'est plus de l’optimisme. C'est de la naïveté. Admet le.

mrey68 a écrit :

il l'écarte d'un revers de main...exemple de l'esclavagisme....

Dans l'autre topic, on t'as répondu là dessus (pas moi, je n'est fait que le lire) ... si mes souvenirs sont bons. Chouard explique lui-même pourquoi l'argument de l'esclavagisme doit être écarté. Ca ne rentre pas le cadre de sa réflexion sur le principe de la démocratie. Il étudie un système politique, il ne fait pas de la sociologie. Point barre. Et le système est tout à fait détachable de son substrat social, et parfaitement applicable aujourd'hui pour peu que l'on y réfléchisse.

mrey68 a écrit :

Ce type est le prototype du pédant.

Il est le seul que je connaisse qui cite abondamment ses lectures et l'origine de ce qu'il expose dans ses conférences. Il vient toujours avec une pile de livre dont il ne peut s’empêcher de faire la promotion, avec une passion communicative.
Il explique très souvent que ce qu'il raconte n'a rien d’original, que des types pensent et étudient la démocratie depuis plus de 2500 ans. Et que lui, ignorait tout ceci. Puis il a lu et s'est retrouvé face à des exposés brillants pour lesquels il milite à la lecture et à l'interrogation.

Si c'est le prototype du pédant, vivement que tous les "experts" soient aussi pédants que lui !!

mrey68 a écrit :

sans pour autant être contre le principe du choix, je trouve l'intervention de Chouard de bien piètre qualité, pour ne pas dire autre chose

La critique est aisé.

1emetsys a écrit :

Stp peux-tu me blacklister avec le script ? Pitié, je t'en prie.. J'insiste... Ne plus avoir affaire à toi stp...

Tu fais pitié system. Arrête les frais, franchement.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne