Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1176 Le 21/08/2011, à 20:50

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)

Quoi qu'on dise concernant l'austérité conjoncturelle, il est très important d'avoir à l'esprit la plus grande partie des actions optimales, même si ce n'est pas facile.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1177 Le 21/08/2011, à 20:59

ginette

pierguiard a écrit :

Quoi qu'on dise concernant l'austérité conjoncturelle, il est très important d'avoir à l'esprit la plus grande partie des actions optimales, même si ce n'est pas facile.

roll  mais encore ??

#1178 Le 21/08/2011, à 21:00

PPdM

Compte tenu de l'orientation présente, on se doit d'appréhender les principales voies emblématiques, de toute urgence.

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1179 Le 21/08/2011, à 21:23

Sopo les Râ

Tu t'entraines pour les prochaines élections ? smile

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 21/08/2011, à 21:23)

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1180 Le 21/08/2011, à 21:27

PPdM

Sopo les Râ a écrit :

Tu t'entraines pour les prochaines élections ? smile

Considérant la baisse de confiance présente, nous sommes contraints d'avoir à l'esprit les relations des ouvertures éventuelles, à long terme.

#1181 Le 21/08/2011, à 21:31

side

Sopo les Râ a écrit :

Tu t'entraines pour les prochaines élections ?

Il n'est pas mauvais. tongue

Un petit coup de main peut-être :

Afin de circonvenir à l'inconstance conjoncturelle, je n'exclus pas d'anticiper la somme des décisions opportunes, parce qu'il est temps d'agir.

Dernière modification par side (Le 21/08/2011, à 21:32)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1182 Le 21/08/2011, à 21:32

PPdM

side a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Tu t'entraines pour les prochaines élections ?

Il n'est pas mauvais. tongue

Un petit coup de main peut-être :

Afin de circonvenir à l'inconstance conjoncturelle, je n'exclus pas d'anticiper la somme des décisions opportunes, parce qu'il est temps d'agir.

Et d'un lol

Dernière modification par pierguiard (Le 21/08/2011, à 21:33)

#1183 Le 21/08/2011, à 21:43

ginette

Ca a l'air de mordre....

#1184 Le 21/08/2011, à 22:17

PPdM

Cela ce peut
Vu la difficulté que nous constatons, il faut comprendre certaines alternatives pertinentes, dans une perspective correcte.

Dernière modification par pierguiard (Le 21/08/2011, à 22:17)

#1185 Le 21/08/2011, à 22:18

The Uploader

J'aime! lol

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1186 Le 21/08/2011, à 22:50

ginette

j'adore cette lucidité....

#1187 Le 21/08/2011, à 23:11

PPdM

Raté ! tongue

#1188 Le 21/08/2011, à 23:29

side

nounoun a écrit :

Langue de bois à la demande :
http://www.pipotronic.com/

Woua il est trop chouette ce pipotron !!

Relativement à l'opportunité référentielle, il est impératif d'incentiver les territoires logistiques.

lol

Dernière modification par side (Le 21/08/2011, à 23:30)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1189 Le 21/08/2011, à 23:38

PPdM

Considérant la dégradation générale, on se doit de favoriser toutes les solutions imaginables, à long terme.

#1190 Le 22/08/2011, à 19:08

ginette

Vous allez peut être vous demander ce que cette video vient foutre ici...moi ce que j'en retiens c'est , outre le fond, le sentiment aussi que, fut une époque, on disait ce qu'on pensait (les politiques)
De Gaulle et Israel

#1191 Le 22/08/2011, à 19:44

hopimet

#1192 Le 22/08/2011, à 20:56

Astrolivier

hopimet a écrit :

faut dire que les allemands ont vachement bien réussi à garder le même hymne que les nazis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymne_allemand

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#1193 Le 22/08/2011, à 21:04

compte supprimé

Heureusement qu'on a envahi la Libye !

Le pic pétrolier, c'est de l'histoire

#1194 Le 22/08/2011, à 21:14

ginette

Oui mais il me semble qu'ils ne chantent pas le couplet  nazi.
En passant , je me souviens que lors de mon service militaire, on allait au pas sur une marche militaire française dont l'air était repris d'un chant de marche nazi. (c'était pas le heilo heilo)

#1195 Le 22/08/2011, à 22:03

hopimet

Astrolivier a écrit :

faut dire que les allemands ont vachement bien réussi à garder le même hymne que les nazis

"La nostalgie camarade" (S. Gainsbourg).

mrey68 a écrit :

Encore heureux !

#1196 Le 22/08/2011, à 22:53

side

hopimet a écrit :
mrey68 a écrit :

Encore heureux !

Bah si ! C'est justement parce qu'ils chantent le couplet "nazi" que ça fait tout un foin.

Deutschland über alles,
über alles in der Welt

tongue

Astrolivier a écrit :

faut dire que les allemands ont vachement bien réussi à garder le même hymne que les nazis

C'est peut-être parce que les nazis étaient des allemands.

Dernière modification par side (Le 22/08/2011, à 22:55)

#1197 Le 22/08/2011, à 22:59

hopimet

side a écrit :
hopimet a écrit :
mrey68 a écrit :

Encore heureux !

Bah si ! C'est justement parce qu'ils chantent le couplet "nazi" que ça fait tout un foin.

Non mais là je pense que mrey voulait dire que dans l'hymne allemand actuel; ils ne chantaient plus le texte nazi. D'où mon "encore heureux"

C'est peut-être parce que les nazis étaient des allemands.

J'ai failli la faire... wink

#1198 Le 22/08/2011, à 23:14

side

hopimet a écrit :

Non mais là je pense que mrey voulait dire que dans l'hymne allemand actuel; ils ne chantaient plus le texte nazi. D'où mon "encore heureux"

Ah d'accord ... lol   ... ah bah oui, encore heureux.

hopimet a écrit :

J'ai failli la faire...

tongue

#1199 Le 24/08/2011, à 23:03

sweetly

Sexisme à tous les étages, Austérité mi-molle, il est peut-être temps de poser des bombes. Au moins intellectuelles. Avec des produits courants. Enfin, je veux dire, des mots simples. Ils suffisent.

#1200 Le 25/08/2011, à 10:43

Skippy le Grand Gourou

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Dans la série « Kafka mais pas trop » : deux familles de Roms Kosovars (un couple avec un enfant de 11 ans et un autre couple avec 5 enfants de 2 à 10 ans plus une grand-mère malade) arrêtées mercredi matin à Clermont-Ferrand (jusqu'ici rien de très surprenant), avec un car de 50 places + un fourgon passagers + plusieurs voitures de police et plus de 25 policiers (faut ce qu'y faut), puis transférées dans la journée au centre de rétention administratif de… Lille (à 640 km, farpaitement), pour être finalement relâchées aujourd'hui.

C'est con à dire, mais le pire c'est que je suis persuadé qu'en communiquant plus sur ce genre de dépenses inutiles de l'argent du contribuable et a contrario sur les bénéfices pécuniers qu'apporte l'immigration même illégale, celui-ci (le contribuable) deviendrait rapidement xénophile… Sempiternelle question (pseudo- ?)philosophique : la fin justifie-t-elle les moyens ?

En attendant, les onze (?) Roms sont à Lille et les billets retour vers Clermont sont pour leur poche…

D'autres familles ont suivi, et ce week-end, décollement du placenta suite au transfert pour une femme enceinte… mad

Heureusement, ça devrait bientôt cesser : avec le remplacement du conseiller de la présidence chargé des questions d'immigration, Maxime Tandonnet, « il y a une vraie volonté d'aseptiser l'Elysée avant le début de la campagne »… roll