Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 23/10/2006, à 17:01

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bon et bien mise à jour de l'affiche pour la party smile
Je redonne les liens : haute définition et basse définition

Je voulais aussi savoir qui avait barré certains trucs sur la page du wiki, et surtout pourquoi?

Je suis passé à Edgy aussi (trop impatient d'attendre le 11... lol)

Dernière modification par Flew (Le 23/10/2006, à 17:02)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#102 Le 23/10/2006, à 20:01

NicoA380

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

@Flew : c'est bien meilleur, mais maintenant je vais chipoter : ne pas faire dépasser des bouts de lettre des ovales clairs tongue

Hors ligne

#103 Le 23/10/2006, à 20:41

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

ah ouais, j'avais pas fait attention, mais en fait c'est pas censé dépasser, c'est juste qu'il y a eu je sais pas quoi pendant l'export en png qui a fait qu'il y a des majuscules un peu n'importe où...
Bon ben c'est corrigé :

version haute définition et version basse définition

J'espère que ce coup-ci c'est bon big_smile


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#104 Le 23/10/2006, à 21:17

NicoA380

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Ça me semble ok,

si Oliv' donne le feu vert pour la diffusion, je vais en publier quelques unes.

Hors ligne

#105 Le 23/10/2006, à 21:30

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Ok, je lui demanderais smile


EDIT : c'est OK pour la diffusion big_smile

Dernière modification par Flew (Le 23/10/2006, à 21:36)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#106 Le 24/10/2006, à 00:49

SunWukong

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Salut à tous.

Ton affiche serait-elle en GPL ou quelque chose du genre, afin d'être adaptée à une install party marseillaise ? Parce qu'elle est bien chouette et me conviendrait bien cool Juste remplacer la rue de Charenton par le Vieux Port ;-)

A+

Hors ligne

#107 Le 24/10/2006, à 02:46

FCDI

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

ah non pas le 11

le seul jour ou je pouvais pas venir sad

tant pis pour moi

on etait la pour dapper, on sera la pour edgy +1

bonne party a vous

Hors ligne

#108 Le 24/10/2006, à 17:51

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

@Sun Wukong : ben en fait il n'y a pas de licence, mais je vais voir si je peux en mettre une smile

@FCDI : Pour la Feisty Party smile


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#109 Le 24/10/2006, à 23:01

Ubitux

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

dommage, l'écran de démarrage en noir fait peut-être "un peu peur"... et pas spécialement intégré ; j'aurais proposé l'écran de login par exemple, ou le bureau vide avec l'arrière plan de l'arbre qui était très sympa...


Windows, c'est comme la cigarette : on paye cher pour se faire beaucoup de mal...

Hors ligne

#110 Le 24/10/2006, à 23:17

iz

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

eeeh c mon dessin ^____^ !! joli affiche
(ca manque de string vous trouvez pas??;p)

#111 Le 24/10/2006, à 23:25

Stemp

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

(ca manque de string vous trouvez pas??;p)

lol


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#112 Le 25/10/2006, à 00:35

bapoumba

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

iz a écrit :

eeeh c mon dessin ^____^ !! joli affiche
(ca manque de string vous trouvez pas??;p)

Ouaip smile
Je me suis même demandée pourquoi ce n'était pas ton dessin en entier qui avait été choisi pour l'affiche. Étrange cette ... quoi d'ailleurs ? Modération ? big_smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#113 Le 25/10/2006, à 00:52

mr_pouit

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

En effet, affiché en plein Paris, ça aurait été du meilleur effet roll lol
----

bon, je sais toujours pas si j'y vais moi tongue

Hors ligne

#114 Le 25/10/2006, à 00:58

Flew

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Ouais mais ça attire le chaland par des moyens fallacieux...:lol: et puis c'est surtout que je me suis fait enguirlander au lycée à cause du string, donc j'ai préféré faire une affiche plus soft.:) De toute façon, le svg est à disposition sur ce serveur  wink (par contre, je ne sais pas pourquoi, les images ne sont pas enregistrées dans le svg. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur)


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#115 Le 25/10/2006, à 01:55

iz

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

bapoumba a écrit :

Étrange cette ... quoi d'ailleurs ? Modération ? big_smile

tu me crois tout de meme pas assez fou pour proposer ca pour l'affiche officiel quand meme ^^ je suis pas un terroriste non plus smile

#116 Le 25/10/2006, à 02:05

Stemp

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

tu me crois tout de meme pas assez fou pour proposer ca pour l'affiche officiel quand meme

Pourquoi ? Je croyais qu'elle n'était pas choquante cette image ?
Et que les modérateurs étaient de vilains censeurs ?

wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#117 Le 25/10/2006, à 10:25

bapoumba

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bah, ils sont où tout ceux qui ont crié si fort ? big_smile
Même plublic, plus ou moins, même accès libre, et là on met une image plus soft (pour reprendre le terme de Flew, qui s'est fait reprendre dans son Lycée) ?

Je suis vraiment étonnée wink

C'est sans doute plus confortable d'être derrière un pseudo que face aux vraies personnes de la vraie vie.
Ne pas oublier que pour chaque pseudo, il existe aussi un être humain, que de jeunes voire de très jeunes personnes fréquentent le forum, que toutes origines et sensibilité s'y retrouvent, et ce sur une échelle bien plus grande qu'une réunion parisienne (ou caennaise en l'occurence, le 18 novembre) smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#118 Le 25/10/2006, à 10:37

mr_pouit

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

[OFF]
C'est tellement vrai. lol

Pour moi ce débat n'avait pas de raison d'être de toute façon. wink

bapoumba a écrit :

Bah, ils sont où tout ceux qui ont crié si fort ? big_smile

On va peut-être pas relancer ça dans ce sujet-ci ? Restez dans l'autre, venez pas pourrir celui-ci hmm
[/OFF]

http://ubuntu-fr.picapo.net/etat_party.php
Ah, le nombre d'inscriptions a un peu augmenté, ou je me trompe ?

Dernière modification par mr_pouit (Le 25/10/2006, à 10:38)

Hors ligne

#119 Le 25/10/2006, à 11:48

BiLLou_be

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bonjour à tous!

Je suis développeur Java au boulot et j’aurais voulu savoir si des développeurs Python (sous Linux) seront présents ?

Merci d’avance,

Dernière modification par BiLLou_be (Le 26/10/2006, à 17:34)


ThinkPad T41 Dapper Drake

Hors ligne

#120 Le 25/10/2006, à 11:53

bapoumba

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

@ mr_pouit : oui, tu as tout à fait raison. Je n'ai pas pu m'empêcher, mes excuses smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#121 Le 25/10/2006, à 23:43

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Bon, comme vous n'avez pas pu vous empecher de faire ce hors-sujet, j'en profite pour vous annoncer que les deux stickers dessinés par iz seront disponibles en quantité à la edgy party. (sous reserve de bonne tenue des delais par la stickerie)
Par ailleurs davromaniak, comme la dernière fois, fait une commande groupée pour les stickers "powered by (k)ubuntu" (cf formulaire)

Ne vous y trompez pas, les choix faits ici (de donner/vendre des goodies) afin d'égayer l'Ubuntu party, tout comme l'organisation même de ces festivités; n'engagent pas l'association ubuntu-fr (et encore moins ubuntu).


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#122 Le 26/10/2006, à 14:20

Di@bl@l

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

Ca y est j'ai osé un newbie de plus à l'install party!!!

C'est tellement rare de pouvoir rencontrer des gens avec les memes centre d'intérêt!

à bientot

Hors ligne

#123 Le 26/10/2006, à 20:20

pipolaki

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

pipolaki a écrit :

Question bête.
Compte tenu de la date annoncée de la finale release (le 26 octobre cf. https://wiki.ubuntu.com/EdgyReleaseSchedule), pensez-vous que planifier une Ubuntu party à peine 15 jours plus tard soit raisonnable ?

Un planning qui glisse de 2 semaines sur un projet de 6 mois, ça ne me choquerait pas. Au moindre retard de livraison de la finale release, si vous avez déjà réservé une salle, vous allez vous retrouver gros jean comme devant (j'adore cette expression).

Je dis pas ça pour taquiner, je pensais à cette éventualité car j'ai vraiement envie de venir et ce serais dommage d'annuler ou pire, de perdre la salle prévue à cette effet.

Mea Culpa.
Mea Culpa.
Mea Maxima Culpa.


!!! Attention !!!
Débutant complet

Hors ligne

#124 Le 26/10/2006, à 20:42

davromaniak

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

olive a écrit :

Bon, comme vous n'avez pas pu vous empecher de faire ce hors-sujet, j'en profite pour vous annoncer que les deux stickers dessinés par iz seront disponibles en quantité à la edgy party. (sous reserve de bonne tenue des delais par la stickerie)
Par ailleurs davromaniak, comme la dernière fois, fait une commande groupée pour les stickers "powered by (k)ubuntu" (cf formulaire)

Ne vous y trompez pas, les choix faits ici (de donner/vendre des goodies) afin d'égayer l'Ubuntu party, tout comme l'organisation même de ces festivités; n'engagent pas l'association ubuntu-fr (et encore moins ubuntu).

Je précise que les commandes s'arrêteront demain à 20h00, et j'les commanderais sur le site allemand à ce moment là.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#125 Le 26/10/2006, à 21:48

olive

Re : Edgy Party à Paris, le 11 novembre 2006

coucou,
mon serveur, hébergeant http://ubuntu-fr.picapo.net/ , est indisponible ce soir. L'association qui l'héberge a quelque soucis techniques avec le matériel reseau. On peut espérer que tout refonctionne d'ici demain matin.

PS : Si un parisien a un disque IDE de plus de 100Go dont il ne se sert pas, et qu'il peut le prêter le temps de l'install party, qu'il me contacte wink Il servirait à monter un dépot local complet de edgy. (Afin de ne pas bouffer la connexion internet limitée qui sera à notre disposition)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne