#1 Le 02/08/2006, à 21:12
- Chompitiarve
Sujets FMR en voie de friches...
Le forum L'éphémère de la catégorie Divers est nettoyé de tous les posts datant de plus d'un mois le premier week-end de chaque mois.
Pô compris
Même les sujets entretenus soigneusement ? qui servent ? et que si j'en huppe un le 31 du mois, 8 jours après il est tout mort ?
Ou bien "les fils dont le dernier post" date de plus d'un mois ?
On peut pas virer les plus necessaires !
"Test pour embêter Stemp", par exemple;
Saine discipline qui incitee à penser à l'entretien de sa machine, (ça vaut bien une défrag)
Ah, faut penser à arroser "[res]Ubuntu et Millenium", les duettistes qui aujourd'hui encore font la joie des petits et des grands
Cher Coffee
[mode=haricot-à-donf/]
Ô grand'Crème des Admin
n'inflige point sort si cruel à ces sujets misérables
On est débiles, mais bon on va pas non plus s'acharner à conserver ceux qui ne nous interessent pas et il mourrons d'eux-même[mode]
"Un mois sans upupup
et plouf", ce serait bien comme règle
Ou alors c'est déjà comme ça, et que j'ai pas compris, et que le Chompitiarve est encore ridicule
(C'est une hypothèse)
#2 Le 02/08/2006, à 21:29
- wam
Re : Sujets FMR en voie de friches...
en effet, je considérais que ce sont les sujets dont le dernier post date de plus d'un mois qui sont effacé, mais j'ai un doute là...
Tenez bon petits sujets, on vous défendra jusqu'au bout!
#3 Le 09/08/2006, à 03:32
- coffee
Vous avez du voir avec le nettoyage que c'est le dernier message qui est pris en compte
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#4 Le 09/08/2006, à 07:45
- Yann
Au passage, qui c'est qui a fait le script? J'ai toujours eu la flemme ^^ Ou alors vous l'avez fait à la main? c'est vrai qu'il y a pas des masses de topics
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#5 Le 09/08/2006, à 08:58
- coffee
euh Yann, dans le panel d'administration, enfin tu vois, comment dire, c'est integré à punbb
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)