Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3851 Le 03/06/2021, à 18:36

Compte supprimé

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Je dis juste qu'il ne faut pas être égoïste, en France nous avons de très bonnes connexions internet mais ce n'est pas le cas dans le monde.

https://atlasocio.com/classements/econo … -monde.php

La SYRIE, le BÉNIN, le CONGO, DJIBOUTI, SAO TOMÉ ET PRINCIPE, la SOMALIE, l'ÉTIOPIE, le NIGER, le TURKMÉNISTAN, la MAURITANIE, la GUINÉE ÉQUATORIALE, le TIMOR ORIENTAL, et le YÉMEN, n'avaient même pas 1Mbps pour les meilleures en 2019...

C'est bien de penser à eux aussi, internet existe ailleurs qu'en FRANCE.

Sinon quand j'ai commencé les shell de commandes par téléphone, j'étais à 1200 bps après avoir retourné le modem, puis j'ai poussé le modem du Minitel à son maximum : 4800 bps/75 bps. Ça allait plus vite pour envoyer les fichiers par téléphone entre les ports RS232 de nos ordinateurs AMIGA COMMODORE vers 1994.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 03/06/2021, à 18:37)

#3852 Le 03/06/2021, à 18:49

le-peyo

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

L_d_v_c@ a écrit :

en France nous avons de très bonnes connexions internet

Pas partout...

Il y a encore peu de temps j'avais un adsl pourri (je vis en campagne) digne d'un modem 56k (parfois 15 secondes pour afficher simplement la page Google hmm ). Je me faisais fréquemment jeter du site de ma banque (serveur timeout).

Comme j'en avais trop marre de payer 42€/mois pour ce service déplorable je suis passé à internet par routeur 4g, avec abonnement limité (150Go / mois). Je fais donc partie de la minorité qui préfère mettre ses Go là ou elle veut (vidéos en 480p maximum sur Youtube pour ne pas cramer le forfait en une semaine) et qui préfère éviter le gaspillage des données si j'ai le choix. Je vote donc pour écarter les images trop lourdes.

Et puis tout le monde ne surfe pas avec un ordi, il y en a aussi qui se servent de téléphones 3G (je ne parle pas des smartphones) avec des petits écrans.

Pour toucher un max de gens il ne faut pas les oublier ceux-là*.


(*) Et oui, j'en fais partie aussi. wink


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#3853 Le 03/06/2021, à 18:53

iznobe

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Bonjour , je suis dans le meme cas que @le-peyo sauf que pour ma part je n' ai meme pas de ligne ADSL ...et j ' ai depuis peu un forfait de 200 Go, il y a seulement 2 mois j' etais avec 30 Go ...


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#3854 Le 03/06/2021, à 19:45

Vobul

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Hizoka a écrit :

Les gens n'ayant pas accès à la fibre / l'adsl / la 3G / la 4G / le cable / le satellite sont une petite minorité...

... et peuvent tout à fait utiliser un navigateur en mode texte !


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3855 Le 03/06/2021, à 22:21

Coeur Noir

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Qid a écrit :
Vobul a écrit :

En tout cas moi j'aime bien le côté "années 2000" d'un forum PHPBB, en plus le site est plutôt rapide. smile Donc attendre que flarum se stabilise me semble une bonne approche, oui.

Pas faux... C'est vrais qu'on a l'habitude d'utiliser notre forum aussi pourri soit il pour certain... Je sens que quand on va basculer ça va en perdre pas mal... Moi inclus probablement... Mais ça n'empêche que se remettre au goût du jour peut aussi faciliter l'arrivée de nouveaux utilisateurs...

O.o

Ce site a ( toujours eu ? ) des années de retard sur ce qui se fait aujourd'hui en matière de forum et sur ce qui est déjà employé par la plupart des sites concernant les variantes 'buntu ( Mate, Budgie, entre autres, ou snap ou les trucs officiels de chez Canonical ).

Ça n'est vraiment pas qu'une question de « look » mais de fonctionnalités : insertions d'images par simple glisser-déposer, référencer un post dans une discussion intègre automatiquement son lien, quand on cite quelque part une discussion ça apparaît dans la discussion initiale, sélectionner du texte dans un post le copie automatiquement en mode citation, prise en charge du « markdown », pouvoir « signaler » que tel message est la solution au problème, la possibilité de mettre des tag's en plus d'un titre à une discussion, avoir un vrai profil utilisateur dans lequel on peut ranger des brouillons, « stocker » des discussion intéressantes… ce sont des outils qui améliorent le partage, la présentation et la recherche des ressources, tout en simplifiant la vie, pour les aidés comme pour les aidants.

Et tout ça, ça existe ailleurs depuis un moment.

Non parce qu'être obligé de passer par un site tiers pour poster une capture d'écran, c'est juste archi casse-burnes ( et déjà un premier écueil pour les débutants ).
Devoir mettre en forme manuellement des liens vers des posts de telle ou telle discussion, ou vers la doc', en 2021, c'est au delà d'archaïque…
Ne pas avoir d'outils, filtres de tri pour chercher dans ses propres discussions / interventions c'est méga chiant quand on a quelques milliers de messages sous le coude…

Donc non, non et non : y'en a marre des années 90/2000, y'en a marre de ce forum aux outils mal branlés hors d'âge, vivement qu'il se mette à la page de ce que font déjà les autres depuis quelques années.

Le trésor de ce forum, c'est son fond, la quantité d'infos dont il regorge. Mais sa forme, pouah, ça fait dix ans qu'elle a dix ans de retard et n'a jamais su se « tenir » à la page / au fait des diverses évolutions de l'OS que le forum prétend « défendre ». Et en disant cela je n'accuse personne de mauvaise volonté : c'est un boulot en soi qui nécessite du dev' et de la maintenance, donc des moyens humains et financiers. Par contre depuis tant d'années que je suis inscrit, je n'ai jamais vu de sollicitation pour du financement participatif, de la demande d'aide ou de volontariat pour aller dans le sens d'une « mise à niveau » du forum. Pourquoi ? Pourquoi pas ?

Sinon imaginez : un nouveau qui vient d'installer Ubuntu-officielle 20.04 ou 21.04 et il a une question à poser, il tombe ici sur des pages marronnasses dégueulasses et gris clair avec des dégradés qui n'évoquent en rien l'OS dont il vient et n'ont aucune fonctionnalité « moderne » comparable à son OS, franchement, si j'étais pas inscrit depuis si longtemps, je me dirais que ça doit être un faux site, une erreur voire une arnaque…

( toute mauvaise foi incluse - ne pas me prendre au 1er degré, j'exagère volontairement le trait ).

Dernière modification par Coeur Noir (Le 03/06/2021, à 22:22)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#3856 Le 03/06/2021, à 23:00

Qid

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Coeur Noir a écrit :

ne pas me prendre au 1er degré, j'exagère volontairement le trait

Tu exagères mais tu as malgré tout tellement raison malheureusement... Mais effectivement c'est dû à un manque cruel de dev pour mettre en place et maintenir : j'ai souvenir que ce sujet ait déjà été abordé


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3857 Le 03/06/2021, à 23:16

Hizoka

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Coeur Noir, Tu as plutôt bien formulé ma pensé smile

J'aime beaucoup ce forum pour, comme tu le dis, son fond, pour les personnes présentes qui participent depuis longtemps et souvent avec une belle qualité de réponse...
Mais végéter n'est pas une bonne solution.
Qui préconise de rester sous une vielle version d'Ubuntu ? On prône la mise à jour de l'os, il faut faire la même avec le forum.

Mais je sais que c'est excessivement chronophage pour les dev volontaires...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#3858 Le 03/06/2021, à 23:35

le-peyo

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Hizoka a écrit :

Mais je sais que c'est excessivement chronophage pour les dev volontaires...

Question bête : n'y aurait-il pas moyen d'insérer à un endroit visible (ancré sur chaque page par exemple) un lien pointant vers un site où on pourrait donner des sous facilement pour financer ce forum ? (lien Paypal, cagnotte participative, que sais-je encore ?)

Si ça existe déjà, ben je ne l'ai jamais vu depuis que je me suis inscrit ici il y a 11 ans. hmm
Une fois j'ai vu passer une demande d'aide financière perdue au milieu d'un topic de plus d'une centaine de pages, c'est tout.

Plusieurs fois j'ai eu envie de donner quelques € (bien... 2101280838504385317234317.gif ), mais je n'ai pas trouvé comment faire alors j'ai vite abandonné (pas bien... 2101280838504385317234216.gif )

Sur les 21300 inscrits, si 1% seulement mettent un ou deux € par mois ça peut faire un petit pécule pour dédommager un dev.

Ça pourrait être pas mal, non ?


Edit : Wikipédia le fait bien. Sur chaque page, en marge de gauche, il y a un lien "Faire un don"... Et ça marche : je leur en donne depuis deux ans maintenant.

Dernière modification par le-peyo (Le 03/06/2021, à 23:47)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#3859 Le 04/06/2021, à 06:20

PPdM

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Il y a déjà eu plusieurs demandes de participations, au moins trois depuis que je suis inscrit, mais je pense qu'il faudrait proposer un système d'abonnement et d'adhésion a l'association qui gère tout ça, plutot que de faire du cas par cas.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3860 Le 04/06/2021, à 14:28

krodelabestiole

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

à ma connaissance l'asso gère surtout l'événementiel (soit probablement pas grand chose ces dernières années). peut-être aussi le housing des serveurs je sais pas trop...

j'ai pas encore demandé si les devs impliqués dernièrement et moi pouvions éventuellement toucher une part des dons et profits merch.
il y a aussi le gros boulot des admins et modos, pas sûr de comment ça se passe, mais je crois pas que ça sorte beaucoup de l'événementiel / et de l'hébergement.
en tout cas pour les dons à l'asso c'est au même endroit que le merch : https://enventelibre.org/fr/41-ubuntu-fr

Dernière modification par krodelabestiole (Le 04/06/2021, à 14:30)

Hors ligne

#3861 Le 04/06/2021, à 15:26

Ayral

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

krodelabestiole a écrit :

il y a aussi le gros boulot des admins et modos, pas sûr de comment ça se passe,

C'est un boulot à faire au jour le jour. Parfois fastidieux, voire ch.ant quand on a affaire à des utilisateurs récalcitrants aux quels il faut répéter plusieurs fois la même chose: balises code, doublons, squats de discussions de 10 ans, etc. Sans parler de ceux du café ou du bar, qui s'en servent comme défouloir, s'injuriant à qui mieux mieux, de ceux qui pètet les plombs et se mettent à tenir des propos racistes, sexistes, homophobes, qu'il faut reprendre avec des mails persos pour leur éviter un ban à vie...
Je vois que dans ce qui est dit plus haut, une partie du taf serait facilitée par de nouvelles fonctionnalités.
Pour le fait de pouvoir participer financièrement serait une bonne chose. Attention cependant, ça signifie un suivi rigoureux de la gestion du forum Ubuntu-fr. Et un conseil d'administration plus actif et plus conforme aux lois sur les assocs.
Je fais partie d'un club d'anciens dans mon village (inactif depuis 1 an ou plus) , avec un chiffre d'affaires très important. Tellement que quand notre trésorier a décidé à cause de son âge de rendre son tablier, on n'a pas encore trouvé de successeur. Celui qui avait accepté a rapidement pété les plombs, il s'est mis à faire des chèques de 2000 € à la place de 200 € !!!


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3862 Le 04/06/2021, à 15:44

le-peyo

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

krodelabestiole a écrit :

en tout cas pour les dons à l'asso c'est au même endroit que le merch : https://enventelibre.org/fr/41-ubuntu-fr

Ben voilà ! smile

Il n'y a plus qu'à mettre un lien à côté de la bannière Ubuntu-fr pour qu'on tombe dessus directement ! wink


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#3863 Le 04/06/2021, à 21:28

Caille

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

le-peyo a écrit :

Plusieurs fois j'ai eu envie de donner quelques €
Sur les 21300 inscrits, si 1% seulement mettent un ou deux € par mois ça peut faire un petit pécule pour dédommager un dev.
Ça pourrait être pas mal, non ?

Bonsoir,

Dans l’esprit de Debian-Facile par exemple, il y a l'onglet Association

Bonne soirée.

Hors ligne

#3864 Le 06/06/2021, à 21:55

spnux

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

krodelabestiole a écrit :

à ma connaissance l'asso gère surtout l'événementiel (soit probablement pas grand chose ces dernières années). peut-être aussi le housing des serveurs je sais pas trop...

j'ai pas encore demandé si les devs impliqués dernièrement et moi pouvions éventuellement toucher une part des dons et profits merch.
il y a aussi le gros boulot des admins et modos, pas sûr de comment ça se passe, mais je crois pas que ça sorte beaucoup de l'événementiel / et de l'hébergement.
en tout cas pour les dons à l'asso c'est au même endroit que le merch : https://enventelibre.org/fr/41-ubuntu-fr


Vu que le rôle de l'asso est de promouvoir Ubuntu, ça irait de soi qu'elle mette au pot.

Sinon on pourrait se débrouiller tout seul?

Hors ligne

#3865 Le 07/06/2021, à 22:27

olive

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Ayral a écrit :

Pour le fait de pouvoir participer financièrement serait une bonne chose. Attention cependant, ça signifie un suivi rigoureux de la gestion du forum Ubuntu-fr. Et un conseil d'administration plus actif et plus conforme aux lois sur les assocs.
Je fais partie d'un club d'anciens dans mon village (inactif depuis 1 an ou plus) , avec un chiffre d'affaires très important. Tellement que quand notre trésorier a décidé à cause de son âge de rendre son tablier, on n'a pas encore trouvé de successeur. Celui qui avait accepté a rapidement pété les plombs, il s'est mis à faire des chèques de 2000 € à la place de 200 € !!!

Pardon mais je ne vois pas trop le rapport avec Ubuntu-fr lol
Rappelons le principe de l'association Ubuntu-fr, comme précisé ici https://www.ubuntu-fr.org/association/

Les activités de la communauté Ubuntu francophone ne sont pas soumises à l’accord de l’association, qui n’intervient qu’en soutien financier, légal et/ou organisationnel en fonction du besoin.
Les membres de l’association veillent sur les activités de la communauté dont la responsabilité légale de l’association peut être engagée, tels que les événements, la documentation participative en ligne, les forums, ou tout autre publication sous le domaine ubuntu-fr.org, mais veille plus globalement à ce que la communauté Ubuntu francophone existe et subsiste dans de bonnes dispositions.

En d'autres termes, oui c'est l'association Ubuntu-fr qui paie les serveurs, finance les événements (quand il y en a, oui) bien que la plupart soient auto-financés, gère une flotte de PC de démonstration qu'il faut parfois renouveler, et qu'il faut stocker tout comme du matos de cuisine (parce qu'envoyer 120 bénévoles au resto lors des Ubuntu Party, ça coûterait trop cher), etc.

Après oui, on peut dire que le conseil d'administration manque de dynamisme, mais c'est le cas de toute l'association. On pourrait dire que c'est bon signe (que la communauté fonctionne bien sans qu'il y ait besoin d'une gendarmerie ou autre forme de pouvoir superflu), mais il y en aura toujours pour voir cela d'un mauvais œil et laisser entendre qu'il y a quelque chose de louche ou malhonnête... sous prétexte qu'on tarde parfois à faire nos AG qu'aucun membre n'attend.
Pour de fausses vieilles raisons, peu d'admins et modérateurs sont membres de l'association, ça pourrait pourtant être bien.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#3866 Le 07/06/2021, à 22:56

olive

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

le-peyo a écrit :

Sur les 21300 inscrits, si 1% seulement mettent un ou deux € par mois ça peut faire un petit pécule pour dédommager un dev.
Ça pourrait être pas mal, non ?

S'il y a un projet sérieusement monté (cahier des charges, rétroplanning, etc) qui nécessite de payer un⋅e dev, l'association Ubuntu-fr est là pour le financer. Ça a même déjà été voté lors d'une AG, quelque part entre 2010 et 2013 (je m'y perds un peu), malheureusement sans suite... Embaucher quelqu'un n'est pas une affaire légère, ça demande du courage et des compétences, qu'on n'avait apparemment pas à ce moment là. Une personne a été salariée durant quelques mois pour notamment l'organisation de l'UbuCon Europe organisée à Paris. Donc on sait quand même faire !
Selon la hauteur du budget, il pourrait effectivement être nécessaire de faire une campagne de financement spécifique, ou bien simplement mettre un bouton de don bien visible partout.
Si cela se fait, je pense qu'il faut que ce soit la volonté des dev actuels d'Ubuntu-fr. Se faire "prendre" le travail bénévole par une personne rémunérée, ce n'est pas forcément agréable... (mais ça peut l'être aussi ! ça dépend.)
bises


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#3867 Le 07/06/2021, à 23:23

Ayral

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

olive a écrit :
Ayral a écrit :

Celui qui avait accepté a rapidement pété les plombs, il s'est mis à faire des chèques de 2000 € à la place de 200 € !!!

Pardon mais je ne vois pas trop le rapport avec Ubuntu-fr lol

Je veux simplement dire que si les dons se multiplient, il faut un contrôle assez rigoureux de la compta/gestion de l'association. Ceci dit, je ne soupçonne pas que notre assoc est mal gérée, en fait je pose seulement la question/.
Pour ce qui est de participer au fonctionnement de Ubuntu-fr, je m'en occupe dès demain.
Bonsoir.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3868 Le 08/06/2021, à 09:57

krodelabestiole

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

krodelabestiole a écrit :

là par ex. on bosse (doucement je vous l'accorde) sur un plugin d'intégration de keycloak à flarum, pour pouvoir externaliser les comptes et les synchro avec d'autres plateformes, à commencer par dokuwiki...

hop : https://github.com/FriendsOfFlarum/oauth/pull/32
smile

Hors ligne

#3869 Le 08/06/2021, à 22:50

spnux

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

olive a écrit :
le-peyo a écrit :

Sur les 21300 inscrits, si 1% seulement mettent un ou deux € par mois ça peut faire un petit pécule pour dédommager un dev.
Ça pourrait être pas mal, non ?

Si cela se fait, je pense qu'il faut que ce soit la volonté des dev actuels d'Ubuntu-fr. Se faire "prendre" le travail bénévole par une personne rémunérée, ce n'est pas forcément agréable... (mais ça peut l'être aussi ! ça dépend.)
bises

Tout se discute, tout se négocie.

Hors ligne

#3870 Le 19/06/2021, à 17:46

Vobul

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Yop, si dans les préférences firefox vous mettez "Enable HTTPS-Only Mode in all windows", lorsqu'un message est posté ça donne une erreur car il doit sûrement y avoir une redirection HTTP qui traîne à un moment :

https://i.imgur.com/K8Bkn0F.png

EDIT: ah ben tiens pour ce message cela ne l'a pas fait ! Mais les deux précédents oui !

Dernière modification par Vobul (Le 19/06/2021, à 17:47)


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3871 Le 10/07/2021, à 17:14

lynn

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Bonjour,

Il y a de gros ralentissements sur le site avec des 504 Gateway Time-out en ce moment... Quelqu'un confirme ?


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#3872 Le 10/07/2021, à 17:18

Vobul

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

@lynn, oui je confirme !


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3873 Le 10/07/2021, à 17:18

xubu1957

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Bonjour,

Confirmé.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3874 Le 10/07/2021, à 18:57

cqfd93

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Bonjour,

Je confirme.


cqfd93

Hors ligne

#3875 Le 10/07/2021, à 18:59

Compte supprimé

Re : Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site

Tout à l'heure (vers 15, 16h) mais depuis une heure ça fonctionne normalement.