Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#651 Le 13/07/2011, à 18:38

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Tomzz a écrit :

Maintenant, si on drague aux USA, on peut pas s'empêcher de vérifier 15 fois si la nana est bien d'accord avant de conclure.

Vaut donc mieux sortir avec son avocat. J'imagine la scène.

L' avocat : "Mon client souhaite vous parler gentiment. Cela vous agréérait-il ?

La fille à l'avocat : "Vous pouvez transmettre à votre client que je considère cette proposition comme polie et acceptable."

Transmission à l'intéressé...

L'avocat : " Mon client souhaiterait à présent connaître votre prénom. Chère demoiselle, considéreriez-vous cela comme une demande  non appropriée et agressive ?"

La fille à l'avocat : " Vous pouvez transmettre à votre client qu'en fonction de mon humeur du moment, je considère cette demande comme acceptable et que j'y consens bien volontiers. Je m'appelle donc Natacha...et votre client comment s'appelle-t-il ?"

Transmission à l'intéressé...

L'avocat à la fille :"Mon client a le plaisir de vous dire qu'il s'appelle Jérémy. Mon client souhaiterait à présent savoir si vous considéreriez comme déplacée et agressive sa proposition d'aller prendre un café avec lui."

(...)

5 heures plus tard, dans la chambre :

L'avocat à la fille : "Mon client vous prie instamment de bien vouloir l'excuser pour la panne technique qui l'affecte en ce moment et qui est due à une surcharge administrative de préliminaires qui ont entamé sa spontanéité sexuelle. Il vous informe qu'il préfère renoncer à titiller votre bouton d'or.  Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et faisons appel à votre compréhension pour éviter d'aller au procès..." lol

#652 Le 13/07/2011, à 18:56

mazarini

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
Tomzz a écrit :

Moi je peux témoigner dans cette affaire.
...
J'ai passé quelques jours dans un Hôtel aux USA fin mai.
À mon grand désespoir aucune des femmes de chambre ne m'a proposé d'échange linguistique poussé... rémunéré ou non.

T'es pas assez riche, c'est pour ça. Deviens président du FMI, ça changera ta vie.

J'ai passé 2 nuit dans un hôtel de Manhattan et je n'ai même pas vu de femme de ménage.
Peut être parce que j'étais avec ma femme.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#653 Le 13/07/2011, à 19:02

Tomzz

Re : L'affaire Strauss Khan

@Checky excellentissime wink

Le plus efficace serait de se choisir directement une jolie avocate, ça supprime des intermédiaires.

Hors ligne

#654 Le 13/07/2011, à 19:33

GangsterAutorisé

Re : L'affaire Strauss Khan

checky a écrit :

Car toutes les femmes noires immigrées aux States ne sont pas mariées à des trafiquants de drogue et toutes ne sont pas obligées de recevoir des versements importants d'argent de la drogue à blanchir sur leur compte en banque...

T'as pas changé toi et tes jugements de valeur.
Ben oui quand on est pauvre/précaire, on flirte avec la prison et la mafia. Et y a pas de jugements à avoir, surtout sans avoir connu la misère, quoi.


En misère, le petit coup de déprime se transforme en dégringolade quasi irréversible, c'est comme ça.

 
Mais malheureusement, t'es pas le seul a voir les choses comme ça, alors fais comme ci j'avais rien dit.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 13/07/2011, à 19:34)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#655 Le 13/07/2011, à 19:55

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

@Checky:

Mon client vous demande: "Répondrez-vous la même chose à la présente question, et à la question de savoir si vous acceptez de coucher avec lui?"

Ça s'appelle du viol légal 2.0 tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#656 Le 14/07/2011, à 18:37

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan

Alalala ... cette discussion s'éternise.

DSK est coupable. Une preuve irréfutable ? Mon intuition sans faille.

Le problème pour le faire avouer est tout simplement que la justice n'utilise pas les bonnes manières ... c'est triste.
C'est quand même fou le temps perdu en parlotte alors qu'avec une bonne scie sauteuse , une batterie et quelques aiguilles bien placées on fait des miracles !  yikes


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#657 Le 15/07/2011, à 13:08

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#658 Le 15/07/2011, à 13:28

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Énorme ! lol

Une réserve quand même, possible que ce soit un fake. wink

Hors ligne

#659 Le 16/07/2011, à 18:27

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

GangsterAutorisé a écrit :
Checky a écrit :

Car toutes les femmes noires immigrées aux States ne sont pas mariées à des trafiquants de drogue et toutes ne sont pas obligées de recevoir des versements importants d'argent de la drogue à blanchir sur leur compte en banque...

T'as pas changé toi et tes jugements de valeur

.

On s'connaît ?

Moi je ne te connais pas et  donc moi je ne me permettrai pas de dire si toi tu as changé ou non. En attendant regarde un peu plus ce que tu écris et la manière dont tu l'écris  : parce que c'est toi qui porte un jugement de valeur sur un simple constat de bon sens que je fais.

GangsterAutorisé a écrit :

Ben oui quand on est pauvre/précaire, on flirte avec la prison et la mafia.

Ben non justement.

Ce genre de généralité et de réduction est en fait une insulte à la pauvreté et à la précarité : parce qu'alors en ce moment, dans la crise que l'on vit, (et juste pour rester dans notre "Nord" soi-disant "riche"), ce serait  alors des dizaines de millions d'européens qu'on aurait en  prison. Et je ne parle pas des centaines de millions de pauvres gens du "Sud" : t'as pas dû y mettre beaucoup les pieds, notamment en milieu rural...

Ce qui ne veut pas dire que quand on est pauvre et précaire on doit rester gentil, propre et honnête et se la faire mettre par les riches avec le sourire et sans rien faire : oh que non !

On peut "s'indigner" ou mieux : tenter de prendre son destin en main sans flirter avec la taule ou la pourriture mafieuse, justement pour ne pas ressembler à la mafia en cols blancs que l'on combat.

Je te renvoie à cet intéressant topic en ce moment, bien plus intéressant que le K DSK (et qui semble aussi t'intéresser) :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=570161

...+  un post de contribution perso dans le même topic :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p5359721

Point barre.

#660 Le 16/07/2011, à 19:11

Tomzz

Re : L'affaire Strauss Khan

Ben oui quand on est pauvre/précaire, on flirte avec la prison et la mafia.

Juste une précision liée à un abus de langage sans doute:

Ben oui quand on est pauvre/précaire, on ne flirte pas avec la prison et la mafia.
Évidemment, mais on a plus de chance d'avoir, des voisins, des connaissances, éventuellement des amis qui le font.
Juste parce qu'on ne vit sans doute pas dans un duplex sur les Champs Élysées.

C'est pour ça qu'il est aberrant de juger une personne simplement sur le fait qu'un de ses proches est en prison.

Dernière modification par Tomzz (Le 16/07/2011, à 21:00)

Hors ligne

#661 Le 16/07/2011, à 20:56

GangsterAutorisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Prenons en France, les très pauvres, ceux qui sont à la rue,  qui vont manger à la soupe populaire ou autres cantines, ils cotoient de manière forcée au quotidien la violence,  le trafic de survie, la prostitution, la drogue, l'alcool, le racket avec couteau (ils se piquent le rmi.) , les violences policières,  les délations, l'instrumentalisation policière. Alors  oui ils sont toujours à 2 doigts de la prison, ne serait que pour se défendre. Je ne te parle même pas de baisse de moral, ou autres déprimes, là ils se font immédiatement bouffer par les p'tits chefs de la rue.
Et je pense que dans les ghettos c'est pire avec la guerre des gangs.

Et checky, je t'avais dit de faire comme si je n'avais rien dit bon sang. wink


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#662 Le 17/07/2011, à 00:41

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

@GangsterAutorisé tu racontes n'importes quoi ! Tu es issu de quel « clan » social pour débiter autant de connerie ? J'ai fait exprès de mettre entre guillemet clan, car apparemment tu aimes bien les cases. Saches que pour ta gouverne que j'ai connu la croix rouge, les ticket sociaux (un bon autocollant tout blanc à demander dans les centres sociaux), les restos du cœurs (médiatique, mais moins puissant que d'autres organismes sociaux non médiatisés), la rue (et c'est vrai je te l'accorde, sa violence parfois) etc… Tout ça j'ai connu (et peut à tout moment y retourner).
Ça ne fait pas de moi un gangster : la mafia je lui pisse au cul, je la débecte et prône la justice pour tous (riche ou pauvre). Alors tes conneries sur l'avenir ou le devenir de ceux qui sont issus de la « pauvreté » je te prierai de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'avancer des stéréotypes maisons.

Édit : et puis merde, voilà que j'ai l'impression de mettre fait avoir par un troll.

Dernière modification par david96 (Le 17/07/2011, à 00:49)

Hors ligne

#663 Le 17/07/2011, à 10:48

ginette

Re : L'affaire Strauss Khan

Ben oui quand on est pauvre/précaire, on ne flirte pas avec la prison et la mafia.
Évidemment, mais on a plus de chance d'avoir, des voisins, des connaissances, éventuellement des amis qui le font.
Juste parce qu'on ne vit sans doute pas dans un duplex sur les Champs Élysées.

A mon avis on a + de chance de côtoyer un mafieu  en vivant dans un duplex Champs Elysées qu'en vivant dans la rue

#664 Le 17/07/2011, à 16:32

Tomzz

Re : L'affaire Strauss Khan

Exact mrey68, pour le mafieux tu as évidemment raison, mais là, il ne s"agit pas de ceux que l'on met en tôle, ceux là ils ont les clef de la tôle.

Enfin, pour arrêter avec les périphrases pourries, ce n'est pas parce que son mari, copain, frère, cousin, voisin est en tôle que l'on est forcément malhonnête.
J'imagine même qu'entre repentis et erreurs, il y a même des gens honnêtes en tôle.

Hors ligne

#665 Le 18/07/2011, à 21:09

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

L’affaire se « ramollit » ? On commence à s’en lasser ? Détrompez-vous : si vous voulez un supplément de sel et un supplément de  poivre vous allez être servis ! Mais attention, comme vous allez le voir, tout cela est un vrai sac de nœuds (si j’ose dire) !

La maman de Tristane Banon, Anne Mansouret, a été entendue le 13 juillet dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) durant 6 heures.

Et elle a fait une relation fracassante qu’elle avait jusqu’à présent cachée même à sa fille : elle a confié aux enquêteurs avoir eu, à l’époque,  une relation sexuelle consentie avec DSK ! Et, même si cette relation a donc été consentie, elle n’a pas voulu la renouveler parce qu’elle avait bien perçu DSK comme un morfal prédateur.

Lors de son audition, la mère a confié aux enquêteurs ce qu'elle n'avait jamais dévoilé, et notamment pas à sa fille: elle a eu une relation sexuelle avec l'ex-patron du FMI. Une relation consentie mais clairement brutale, selon ses dires, qui se serait déroulée dans un bureau de l'OCDE, à Paris -où DSK avait été nommé, en 2000, conseiller spécial du secrétaire général de l'organisation. Un acte qu'elle n'a jamais voulu renouveler. Anne Mansouret était alors l'amie de Brigitte Guillemette, ex-femme de DSK et mère de Camille Strauss-Kahn, qui se trouvait être aussi la marraine de Tristane.

(…)

Si elle a voulu apporter ce témoignage, à l'appui de la plainte de sa fille, c'est pour battre en brèche le portrait de Dominique Strauss-Kahn dépeint par ses amis. "Séducteur invétéré", "homme à femmes", oui; capable de violence, non, impensable. A 65 ans, après une vie amoureuse bien remplie et trois maris, Anne Mansouret décrit au contraire DSK comme un prédateur qui cherche non pas à plaire mais à prendre, se comportant avec l'"obscénité d'un soudard". D'après elle, chez DSK, le besoin sexuel déclenche un processus de domination.
(…)

Anne Mansouret est, par ailleurs, longuement revenue sur la chronologie des faits qui ont suivi l'agression présumée de sa fille, en février 2003. Selon elle, Tristane, affolée, l'aurait appelée en quittant précipitamment l'appartement du 13, rue Mayet, dans le VIe arrondissement parisien, où DSK lui aurait donné un deuxième rendez-vous. Un appartement quasi vide dont il aurait refermé la porte à clef derrière elle. Anne Mansouret confirme avoir rejoint sa fille, avant que celle-ci lui raconte ce qui s'était passé. 
La mère aurait appelé, peu après, son amie Brigitte Guillemette. Selon elle, l'ex-femme de DSK lui aurait alors confié qu'elle savait qu'il avait eu plusieurs fois un comportement déplacé vis-à-vis d'étudiantes, mais que jamais elle n'aurait pensé qu'il irait jusque-là. Brigitte Guillemette aurait alors appelé DSK, qui lui aurait répondu, en substance: "Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai couché avec la mère, j'ai pété un câble quand j'ai vu la fille."

http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 12999.html

#666 Le 18/07/2011, à 23:17

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Checky a écrit :

L’affaire se « ramollit » ?

Il était temps lol

(Désolé tongue)

Si elle a voulu apporter ce témoignage, à l'appui de la plainte de sa fille, c'est pour battre en brèche le portrait de Dominique Strauss-Kahn dépeint par ses amis. "Séducteur invétéré", "homme à femmes", oui; capable de violence, non, impensable. A 65 ans, après une vie amoureuse bien remplie et trois maris, Anne Mansouret décrit au contraire DSK comme un prédateur qui cherche non pas à plaire mais à prendre, se comportant avec l'"obscénité d'un soudard". D'après elle, chez DSK, le besoin sexuel déclenche un processus de domination.

Dans quel monde vivons-nous, où les goûts sexuels de quelqu'un peuvent être étalés au grand jour roll

On n'est plus dans le registre du légal ou pas légal, mais dans le registre de la morale, là.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#667 Le 19/07/2011, à 06:13

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan

DSK est un prédateur sexuel , c'est visible , son regard ne trompe pas : c'est celui d'un sociopathe.


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#668 Le 21/07/2011, à 19:25

compte supprimé

Re : L'affaire Strauss Khan

Salut à tous.

Je suis intervenu au début du sujet mais j'ai abandonné. Cependant, je me suis toujours posé la question. À qui profite le crime?
Une piste?

#669 Le 04/08/2011, à 15:26

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Il vaut mieux rire de tout ça à présent :

http://stripsjournal.canalblog.com/arch … 23465.html  lol

Edit : moi, complètement plié, quand j'ai vu cette couverture en kiosque ! En plus regardez bien les maîtresses du premier plan, vous y trouverez autant de séduites improbables :  une biquette, une femme en burqa, une poupée gonflable, une grand mère, une religieuse noire, une cocotte et puis je ne sais plus trop quelles autres créatures humaines et animales déjantées ! wink

Euh...j'ai l'impression qu'il y a une gamine à l'arrière-plan . hmm

Dernière modification par Checky (Le 04/08/2011, à 15:31)

#670 Le 04/08/2011, à 15:45

Tomzz

Re : L'affaire Strauss Khan

Bonjour,
Ce ne serait pas Betty Boop ta gamine en question par hasard ?

PS: Et là, je prend un coup de vieux, ça va surement faire pareil si je lui parle de Raider, des montres Kelton ou de l'effet Impulse wink

Dernière modification par Tomzz (Le 04/08/2011, à 15:45)

Hors ligne

#671 Le 04/08/2011, à 16:18

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Ouais, bien vu, très probablement !

Donc c'est plus une gamine (et ça l'était pas non plus à l'époque)...

Dernière modification par Checky (Le 04/08/2011, à 16:22)

#672 Le 04/08/2011, à 18:45

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Vidéo : Une ancienne maîtresse (?) de DSK témoigne plutôt en sa faveur...

http://www.20minutes.fr/article/764604/ … rauss-kahn

.... pendant que les avocats de Nafissatou Diallo recherche des témoignages d'hôtesses d'Air France !

http://www.pipole.net/nafissatou-diallo … ce/114160/

Nom d'une pipe, ce type a laissé des "traces" partout ! lol

#673 Le 22/08/2011, à 09:13

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Dans quelques heures, très probablement, le Procureur Vance va annoncer qu'il renonce à donner suite à l'affaire Diallo vs DSK.

Et à ce stade de l'histoire, je me pose plusieurs questions :

1)  Au niveau de la justice américaine,  cela signifierait-il que DSK a été injustement accusé et donc qu'il est innocent au même point que cette innocence  aurait  été affirmée dans le cadre d'un procès où le jury l'aurait acquitté ? Ou bien y aurait-il eu une différence ? Et si oui : laquelle d'après vous ?

2) L'abandon de charges par le procureur qui n'aura pu prouver que DSK était coupable peut-il permettre à DSK de demander à la même justice qu'elle reconnaisse alors qu'il était innocent ?

Attention : je me pose ces  questions en termes juridiques pas au niveau de ce que nous nous pensons  intimement : j'espère me faire bien comprendre.

3) Il y a une chose que je ne saisis décidément pas dans le système judiciaire américain.

Diallo va maintenant poursuivre DSK au niveau du civil pour obtenir des dédommagements.

Mais comment peut-on poursuivre quelqu'un civilement alors qu'il n'a pas été prouvé qu'il était coupable pénalement ?

Cela serait  impossible en France : pour obtenir des dédommagements, il faut prouver une culpabilité, que je sache. Les deux choses sont liées, il me semble.

En France, le versement d'indemnités réparatrices accompagnent un jugement pénal et ces indemnités ne sont donc pas séparées du jugement pénal elles lui sont intimement liées, ce qui me semble quand même plus logique, non ?

Pas aux Etats-Unis et c'est ça que je ne comprends vraiment pas.

D'ailleurs, en en restant au niveau de cette incohérence du système judiciaire US, c'est plutôt DSK qui aurait intérêt à entamer deux procédures civiles pour obtenir des dédommagements conséquents :

- l'une contre le Procureur et l'Etat de New-York pour la manière dont il a instruit l'affaire, les conséquences précipitées qu'il en a tirées, (incarcération etc...) et la ruine de la carrière politique de DSK qui s'en est suivie sans oublier les conséquences sur le plan de sa dignité personnelle et familiale. Rien que pour ça DSK pourrait réclamer plusieurs dizaines de millions d'euros.

- l'autre  contre Diallo pour accusation mensongère et infondée avec les mêmes conséquences que celles précitées. Là, il pourrait lui réclamer quoi ? un dollar symbolique...tout de même... roll

Edit : DSK pourrait même reprocher à sa  fellatrice une prestation très médiocre par rapport au tarif convenu et à tout le cirque mensonger qu'elle aura fait autour de ça  et attaquer son employeur maquereau en tant que consommateur insatisfait (oui, je déconne là !)
lol

Dernière modification par Checky (Le 22/08/2011, à 09:15)

#674 Le 22/08/2011, à 10:30

mazarini

Re : L'affaire Strauss Khan

D'après ce que j'ai compris, dans le cadre du procès mené par le procureur, il fallait que le jury déclare DSK coupable à l'unanimité. Le procureur doutait pouvoir obtenir cette unanimité.
Dans le cadre du procès contre la femme de ménage, la majorité est suffisante.

Pour ce qui est de demander des dommages, il faut que DSK prouve une faute pour les justifier. Ca ne me semble pas évident.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#675 Le 22/08/2011, à 17:14

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan

DSK faut lui coller une balle : ce ne sera que le premier d'une longue liste.


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne