Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4976 Le 09/06/2011, à 17:58

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

En streaming si je trouve.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4977 Le 09/06/2011, à 18:00

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Si tu trouves… Ouais, je comprends mieux.

Tu pourras copier le lien ici si tu trouves, s’il te plaît ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4978 Le 09/06/2011, à 18:01

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Squoi cette ligue ?

edit
Même en faisant du zèle, j'ai rien à faire... J'aurais du travailler dans la fonction publique, le privé, c'est trop calme. yikes

Dernière modification par Crocoii (Le 09/06/2011, à 18:16)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4979 Le 09/06/2011, à 18:06

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

oué, c'est vrai que dans la fonction publique, avec rien a faire ils sont débordés tongue

==>[]

[edit] et bonsoir tout le monde. smile [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 09/06/2011, à 18:07)

#4980 Le 09/06/2011, à 18:08

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Une série de meeting d’athlé’, avec classement final et récompense pour les vainqueurs au total, ça a remplacé la Golden League (et je trouve que c’est bien moins prestigieux, mais bon, la Golden League était sans doute trop européenne, ça déplaisait sûrement à certains).

Et Pylade, pour ma part, j’utilise ce site : http://livetv.ru/fr/eventinfo/76952_dia … ague_oslo/. Le problème, c’est les trucs proposés ne fonctionne pas nécessairement sous Linux, ça dépend des fois. Après, faut pas avoir peur des langues étrangères. Pour Eugene, j’avais le commentaire en roumain.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4981 Le 09/06/2011, à 18:15

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Tu es pret à compromettre un exam pour regarder des types courir ou sauter ? neutral

La classe.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4982 Le 09/06/2011, à 18:18

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Et aussi lancer, oublie pas les lancers !!! mad
Et oui. Et pas vraiment compremettre, ou si, ou j’en sais rien en fait… Le problème, c’est que ce cours porte sur une matière que je maîtrise déjà pas mal, donc j’arrive à me mettre la pression pour étudier, mais en même temps, c’est le meilleur plan pour tomber dans le panneau. >.<


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4983 Le 09/06/2011, à 18:36

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ah, ouais… bon, ça a l’air de nécessiter flash… bon, on va voir…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4984 Le 09/06/2011, à 18:48

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

C'est sûr, les Russes c'est les meilleurs !
Ils fournissent de l'eau au reste de la planète…
Кран, который пьет воду

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 09/06/2011, à 18:51)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#4985 Le 09/06/2011, à 18:50

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Pas forcément Pylade, ça passe par différents trucs. Veetle et Sopcast, ça fonctionne aussi. Le reste par contre. hmm


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4986 Le 09/06/2011, à 19:53

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

C’est curieux, ça. D’t’à l’heure, j’ai acheté un pack de yoghourts, que j’ai mis dans mon frigo, et là, il n’y a plus de yoghourts dans le frigo. Par contre, y a un énorme tas de pots de yoghourts vides sur mon bureau.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4987 Le 09/06/2011, à 19:55

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :

C’est curieux, ça. D’t’à l’heure, j’ai acheté un pack de yoghourts, que j’ai mis dans mon frigo, et là, il n’y a plus de yoghourts dans le frigo. Par contre, y a un énorme tas de pots de yoghourts vides sur mon bureau.

C'est vachement surprenant !! hmm tu aurais une explication valable ? hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4988 Le 09/06/2011, à 19:56

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :

C’est curieux, ça. D’t’à l’heure, j’ai acheté un pack de yoghourts, que j’ai mis dans mon frigo, et là, il n’y a plus de yoghourts dans le frigo. Par contre, y a un énorme tas de pots de yoghourts vides sur mon bureau.

j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'me suis acheté des cerises. tongue

#4989 Le 09/06/2011, à 19:59

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Tigre bouffeur de yogourts…
Tiens, toi qui a besoin d'économiser, sache que tu peux acheter des bacs de 1L de fromage blanc et avec tu prends une confiture de ton choix. On peux aussi ajouter des céréales et des bouts de chocolat dedans, stroubon. tongue
Ma première année d'univ mon panier type c'était pâtes, riz, courgettes, tomates, fromage blanc, céréales, chocolat, pommes, thon en boite, œufs et un camembert + le pain un jour sur 2. Mine de rien on tient bien pour peu de frais avec ça.
Faut juste éviter de torcher les céréales trop vite c'est cher et addictif big_smile

Hors ligne

#4990 Le 09/06/2011, à 19:59

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :

C’est curieux, ça. D’t’à l’heure, j’ai acheté un pack de yoghourts, que j’ai mis dans mon frigo, et là, il n’y a plus de yoghourts dans le frigo. Par contre, y a un énorme tas de pots de yoghourts vides sur mon bureau.

Ahah. Ça me rappelle quelqu'un. Je vais me chercher 3 yaourts pour la peine.

Après enquête, j'ai débuté ubuntu avec Edgy Eft ou feisty fawn.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4991 Le 09/06/2011, à 20:00

marinmarais

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :

C’est curieux, ça. D’t’à l’heure, j’ai acheté un pack de yoghourts, que j’ai mis dans mon frigo, et là, il n’y a plus de yoghourts dans le frigo. Par contre, y a un énorme tas de pots de yoghourts vides sur mon bureau.

Si tes yoghourts étaient au lait de chamelle, ça veut dire que t'as au moins un réfugié lybien caché quelque part.


C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

Hors ligne

#4992 Le 09/06/2011, à 20:03

marinmarais

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ah oui, au fait ! Chuis pris au poste de mes rêves à Brest !!! Enseignant chercheur en école d'ingé !!!
Wahou Youhou !!! Retour dans le 29 après 9 années d'égarement !


C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

Hors ligne

#4993 Le 09/06/2011, à 20:05

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

marinmarais a écrit :

Ah oui, au fait ! Chuis pris au poste de mes rêves à Brest !!! Enseignant chercheur en école d'ingé !!!
Wahou Youhou !!! Retour dans le 29 après 9 années d'égarement !

Bien joué !


Arcans a écrit :

Et Pylade, pour ma part, j’utilise ce site : http://livetv.ru/fr/eventinfo/76952_dia … ague_oslo/. Le problème, c’est les trucs proposés ne fonctionne pas nécessairement sous Linux, ça dépend des fois.

Bon, ben je n’ai pas trouvé.

Dernière modification par Pylade (Le 09/06/2011, à 20:05)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4994 Le 09/06/2011, à 20:08

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Lubuntu, ça vaut quoi ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4995 Le 09/06/2011, à 20:09

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#4996 Le 09/06/2011, à 20:10

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

marinmarais a écrit :

Ah oui, au fait ! Chuis pris au poste de mes rêves à Brest !!! Enseignant chercheur en école d'ingé !!!
Wahou Youhou !!! Retour dans le 29 après 9 années d'égarement !

\o/


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4997 Le 09/06/2011, à 20:12

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

42 pour le prochain !!!!

Hors ligne

#4998 Le 09/06/2011, à 20:12

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Crocoii a écrit :

Lubuntu, ça vaut quoi ?

C'est assez bon, même si personellement je trouve lxpanel trop limité point de vue personnalisation..


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4999 Le 09/06/2011, à 20:12

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@Pylade : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=728683
Installe gsopcast, ensuite tu peux utiliser les liens sopcast donné là : http://livetv.ru/fr/eventinfo/76952_dia … ague_oslo/


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5000 Le 09/06/2011, à 20:14

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31 decies)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne